Session d'entraînement
—Je lui souris quand elle me remercie. C’est moi qui devrais lui dire merci pour cet entraînement auquel elle me laisse assister.
—— Mais je t’en prie, ce n’est rien ! Lily. Ne t’inquiètes pas, pas besoin de me rappeler de ton prénom.
—Je ris, normalement tout Poudlard la connaît. En tant que préfète-en-chef. Je n’avais jamais trop eu l’occasion de lui parler mais impossible qu’on n’ait jamais entendu parler d’elle. De plus, avec l’arrivée de son frère au poste d’infirmier...
—Je n’ajoute rien de plus, la laissant se concentrer. Je lui adresse au pouce levé au moment où elle me regarde. Moi, je me focalise sur le petit quadrupède qui va apparaître. Ennis a sûrement assez à faire en maîtrisant ce sort que je trouve tant majestueux que complexe. Je l’observe qui dit la formule et effectue la gestuelle. L’animal réapparaît sous mes yeux avant de disparaître à nouveau. Je cligne des yeux trois fois avant de les fermer pour de bon. J’ai des connaissances assez basiques des animaux... bien que je les adore. Il faudra que je me renseigne.
—— Ça... ne peut pas être une fouine. Une fouine ça a des moustaches, non ? Alors un furet ? Ça y ressemble en tout cas.
—Parlant tantôt pour moi-même, tantôt pour ma camarade, je doute de plus en plus des propos que j’avance. Pourquoi fallait-il que ces animaux de la même famille se ressemblent tous ? Il pourrait très bien s’agir d’une belette... Je baisse les yeux vers le sol, confuse.
—— Je ne m’y connais pas très bien en animaux non-magiques. Mais ça m’a l’air d’être un furet. Le mieux ce serait que tu demandes à Mister Dawson, il t’aidera bien mieux que moi, désolée.
@Ennis O'Belt
Vraiment désolée pour l’attente ><
Vraiment désolée pour l’attente ><
Promo 2045
Session d'entraînement
Je ne regarde même plus si mes sorts atteignent leur cible. Ce qui compte maintenant, c’est d’éviter ce qui par miracle il pourrait réussir à m’envoyer. Je profite de l’écran de fumée pour reprendre mon souffle et faire redescendre le cardio, puis observe le premier année encore au sol. Même à travers l’écran, je remarque qu’il a l’air à bout. La preuve, il ne se relève pas. Cela m’inquiète d’ailleurs légèrement et je me promets d’aller voir de plus près dès que l’écran sera levé.
Malgré tout, Narcisse réussit tout de même à lancer un Flippendo. Ayant conscience que me prendre ce sort serait sans doute la pire chose qui puisse m’arriver, je me jette au sol pour éviter le sort.
Lorsque je me relève — avec je l’admets plus de difficultés que je ne l’espérait, j’aperçois le Jaune allongé sur le dos. Un instant, je me demande s’il est encore conscient. Je l’appelle pour m’en assurer :
— Narcisse ?
Puis je m’approche à grand pas et me penche au dessus de lui. Il semble conscient mais plus pour longtemps. J’ajoute alors :
— Serre moi la main si tu m’entends.
Je jette un regard autour de moi pour savoir ce qui pourrait bien me servir. De toute évidence, je ne peux attendre sans rien faire sans quoi je risque de perdre mon adversaire. Encore une fois, c’est la magie qui me donne la solution. Maintenant que j’y pense, cela me semble évident. Je lance rapidement :
— Testabullarum !
— Accio chocogrenouille !
Le premier sort devrait l’aider à mieux respirer et le deuxième lui a apporter l’énergie qui lui manque. Je me sers également en chocolat, car il n’est clairement pas le seul à être fatigué, et commence à le regarder pour repérer ses blessures. Rapidement, je remarque la morsure de serpent qui a dû lui faire bien mal. Aussitôt, je lance dessus :
— Episkey !
Puis je fais une pause en attendant qu’il reprenne mieux ses esprits.
Malgré tout, Narcisse réussit tout de même à lancer un Flippendo. Ayant conscience que me prendre ce sort serait sans doute la pire chose qui puisse m’arriver, je me jette au sol pour éviter le sort.
Lorsque je me relève — avec je l’admets plus de difficultés que je ne l’espérait, j’aperçois le Jaune allongé sur le dos. Un instant, je me demande s’il est encore conscient. Je l’appelle pour m’en assurer :
— Narcisse ?
Puis je m’approche à grand pas et me penche au dessus de lui. Il semble conscient mais plus pour longtemps. J’ajoute alors :
— Serre moi la main si tu m’entends.
Je jette un regard autour de moi pour savoir ce qui pourrait bien me servir. De toute évidence, je ne peux attendre sans rien faire sans quoi je risque de perdre mon adversaire. Encore une fois, c’est la magie qui me donne la solution. Maintenant que j’y pense, cela me semble évident. Je lance rapidement :
— Testabullarum !
— Accio chocogrenouille !
Le premier sort devrait l’aider à mieux respirer et le deuxième lui a apporter l’énergie qui lui manque. Je me sers également en chocolat, car il n’est clairement pas le seul à être fatigué, et commence à le regarder pour repérer ses blessures. Rapidement, je remarque la morsure de serpent qui a dû lui faire bien mal. Aussitôt, je lance dessus :
— Episkey !
Puis je fais une pause en attendant qu’il reprenne mieux ses esprits.
[@Narcisse Brando, navrée pour ce retard …
Dernière modification par Scary Limpson le 4 juil. 2023, 11:47, modifié 1 fois.
Session d'entraînement
Mercredi 29 avril 2048
Session avec @Ennis O'Belt
- J... j'fais c'que j'peux haha !
Il se frotta l'arrière de la tête en mettant son autre main derrière son dos, un grand sourire aux lèvres, le haut de ses joues et le bout de son nez virant au rouge. Mais lorsqu'elle commença à souligner les faiblesses de la technique de Narcisse, il reprit son sérieux, et il se frotta le menton en baissant les yeux, se plongeant en pleine réflexion, avant de croiser les bras. Il hocha finalement la tête avec énergie.
- Mhm, oui ! Oui, j'avais constaté ça, c'est un point qu'j'essaye de gommer. J'ai remarqué que j'pouvais remplacer Flipendo pour projeter la chaise avec un coup d'pied, ça m'enlève un sort. Mais passer d'un enchaînement physique à magique... ça reste très complexe, j'ai pas encore réussi.
Puis il se remit à rougir en se frottant l'arête du nez.
- Ouais, j'sais bien, ça m'arrive beaucoup d'fois, j'commence à m'habituer.
Puis il posa ses mains sur les hanches, le regard déterminé.
- Mais bon, tout l'monde passe par là non ? Faut bien s'heurter à ses limites si on veut qu'elles reculent, pas vrai ?
Il la gratifia ensuite d'un immense sourire, pur mélange entre innocence et détermination, alors qu'il fermait les yeux. À ses yeux, l'entraînement était le seul moyen de se dépasser, que ce soit physiquement ou magique, il était hors de question d'espérer progresser si ce n'était par l'entraînement. Sa mère était son modèle absolu, elle l'avait forgé et lui avait donné sa détermination d'acier, et son père lui avait donné l'envie de toujours en apprendre davantage. Avec ce petit cocktail, Narcisse était véritablement quelqu'un qui n'abandonnait jamais jusqu'à avoir atteint le niveau qu'il estime suffisant. Sauf qu'une fois cette étape atteinte, il cherche aussitôt à se dépasser à nouveau... Une quête perpétuelle d'amélioration de soi, dans l'espoir de pouvoir améliorer le monde qui l'entourait.
Session d'entraînement
Mercredi 22 janvier 2048
Session avec @Scary Limpson
Il se redressa d'un coup, inspirant violemment, les yeux écarquillés. Il regard autour de lui, avant de rougir d'embarras en tombant sur Scary, son regard se dirigea vers le sol alors qu'il se raclait la gorge.
- Hrm... Euh... pardon.
Péniblement, il glissa un genou à terre pour s'aider à se relever, serrant sa baguette de toutes ses forces. Il voulait continuer, il voulait encore se battre, mais il dût se rendre à l'évidence : il ne pourrait rien faire de plus. Rien qu'à l'instant, il avait dû s'y reprendre à trois fois pour correctement réussir à lancer son sort fétiche. Il se trouvait pathétique, et il serra les dents en se redressant, les jambes flageolantes. Après quelques respirations, il regarda Scary, et ne put retenir son sourire.
- Purée, tu gères, j'ai rien pu faire ! J'ai l'impression d't'avoir rien fait, c'est fou.
Il lui tendit ensuite la main, toujours un grand sourire aux lèvres, malgré le fait que son visage était blanc comme un linge.
- Bravo, c'était super, à charge de revanche ?
Session d'entraînement
MERCREDI 02 OCTOBRE 2047
W/ LILY TURNER
W/ LILY TURNER
Lily. Ennis fit un signe d'assentiment de la tête pour montrer qu'elle avait bien entendu mais ne fit que sourire quand la Serdaigle mentionna que préciser sa propre identité n'était pas utile. Elle ne savait pas trop quoi en penser. D'un côté, la plus jeune avait raison, tout le monde savait plus où moins restituer qui elle était. Ça faisait étrange mais c'était ainsi.
Ennis avait ensuite fait un nouvel essai pour son Patronus. Et ça avait été bien plus difficile de le faire apparaître, et pour quelques secondes à peine. L'irlandaise avait senti qu'elle avait bien la concentration, le souvenir et les émotions adéquats. Mais elle avait aussi senti que ce qui lui faisait défaut, c'était son énergie. Son énergie magique avait été bien plus sollicité qu'elle ne le pensait lors de sa première tentative, le chocolat n'avait pas suffit à compenser ce qui avait été consommé. Elle n'était pas encore à l'épuisement loin de là, mais elle savait qu'un troisième charme n'aboutirait pas.
- "Ah oui? Je ne suis pas très douée en animaux moldus. Ceux qui ne vivent pas avec les sorciers." Les chats, les rats, elle connaissait mieux par exemple, les serpents et les araignées aussi. "Ceux qui n'ont pas de magie en eux. Tu vois des quels je parle?" Elle parlait à un rythme plus lent et un accent plus marqué que d'habitude à cause de la fatigue. "Je pense qu'il faudra que je me renseigne sur les furets alors. Merci. Je crois que je vais arrêter là aujourd'hui." Dit finalement la châtain avec un sourire léger et en commençant à se relever.
Une fois debout, elle récupéra ses affaires puis se tourna vers Lily. "Si on se recroise et que j'ai éclaircit le mystère, je te dirais si tu avais vu juste. Bonne soirée et toi et... à bientôt ici?" Salua-t-elle l'aiglonne avant de quitter le club entre fierté et questionnements.
EOB: 1.3.5.7.9.11
@Lily Turner: 2.4.6.8.10
C'est mon dernier post, je pense. Un grand merci pour ce RP, au plaisir de se retrouver à l'occasion!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Session d'entraînement
18 mars 2048
PRECEDEMMENT...
La session avait commencé depuis un moment, et se déroulait sans accroc. Il y avait certains habitués que le professeur commençait à repérer, et d'autres qui étaient de passage. Le botaniste, qui n'était pourtant pas un duelliste hors pair, prenait le temps d'aiguiller certains apprentis sorciers. Les discussions entre adversaires et les sorts lancés créaient un bruit de fond permanent, et il était parfois difficile d'échanger correctement. Toutefois, cela n'empêcha pas le professeur Featherstone d'entendre le cri du jeune Narcisse quand son adversaire lui lança un Incendio dessus. Le Poufsouffle s'était recroquevillé sur lui-même.
Le professeur abandonna alors ce qu'il faisait et accourut vers les deux duellistes, n'ayant pas vu le sort lancé. Il s'accroupit et posa sa main sur l'épaule du blessé et tenta de voir où l'enfant avait été touché.
« Tout va bien ? (de toute évidence, non). Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? »
Le botaniste se tourna vers Leann pour obtenir une réponse, sentant le jeune garçon en difficulté pour raconter l'accident. Le sous-directeur n'avait alors pas pensé que l'incident pût être volontaire : une maladresse pouvait si vite être arrivé dans un entraînement, il savait aussi que les jeunes sorciers avaient parfois la fâcheuse tendance à essayer de nouveaux sorts qu'ils ne maîtrisaient pas parfaitement. C'était, après tout, les risques de la magie, qu'il ne connaissait que trop bien.
@Narcisse Brando @Leann Hartley
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
PRECEDEMMENT...
La session avait commencé depuis un moment, et se déroulait sans accroc. Il y avait certains habitués que le professeur commençait à repérer, et d'autres qui étaient de passage. Le botaniste, qui n'était pourtant pas un duelliste hors pair, prenait le temps d'aiguiller certains apprentis sorciers. Les discussions entre adversaires et les sorts lancés créaient un bruit de fond permanent, et il était parfois difficile d'échanger correctement. Toutefois, cela n'empêcha pas le professeur Featherstone d'entendre le cri du jeune Narcisse quand son adversaire lui lança un Incendio dessus. Le Poufsouffle s'était recroquevillé sur lui-même.
Le professeur abandonna alors ce qu'il faisait et accourut vers les deux duellistes, n'ayant pas vu le sort lancé. Il s'accroupit et posa sa main sur l'épaule du blessé et tenta de voir où l'enfant avait été touché.
« Tout va bien ? (de toute évidence, non). Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? »
Le botaniste se tourna vers Leann pour obtenir une réponse, sentant le jeune garçon en difficulté pour raconter l'accident. Le sous-directeur n'avait alors pas pensé que l'incident pût être volontaire : une maladresse pouvait si vite être arrivé dans un entraînement, il savait aussi que les jeunes sorciers avaient parfois la fâcheuse tendance à essayer de nouveaux sorts qu'ils ne maîtrisaient pas parfaitement. C'était, après tout, les risques de la magie, qu'il ne connaissait que trop bien.
@Narcisse Brando @Leann Hartley
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Session d'entraînement
Narcisse poussa une longue expiration, aussi lente qu'il pouvait, tentant de passer au-delà des convulsions pulmonaires qui tentaient de s'imposer à lui. Respirer lentement et profondément, ne pas hyperventiler, la voix du professeur le tira de sa concentration, et il sursauta, déclenchant une vague de douleur dans ses avant-bras. Il serra les dents, avant de se rouler sur le dos, pour ensuite pousser sur son ventre et soulever le haut de son corps, tenant toujours ses avant-bras l'un contre l'autre, tremblant.
Une nouvelle expiration, puis il regarda le professeur, les yeux humides sous la douleur, mais s'inquiétant surtout pour Leann.
- J'suis désolé... C'est ma faute, j'ai, ah, j'ai lancé un sort, et j'me suis raté, Leann a eu mal à la cheville, et...
Il se mordit les joues en fermant les yeux un bref instant, la douleur commençait à se calmer, il était peu probable que les brûlures soient si graves que ça, mais dans tous les cas, ça faisait très mal.
- J'ai voulu voir si... si elle allait bien...
Il tourna son regard vers elle.
- J'ai posé ma main sur son épaule, j'ai... j'ai pas prévenu... elle a du être prise par surprise... Aïe... J'voulais pas lui faire mal ou la faire paniquer... J'suis désolé.
Narcisse ne voulait pas accabler Leann, il ne voulait pas la désigner du doigt en disant qu'elle lui avait lancé un sort. Pour lui, il était le seul à blâmer. S'il ne l'avait pas touché avec son sort à la base, elle n'aurait pas eu mal à la cheville, elle n'aurait pas paniqué s'il lui avait parlé avant poser sa main sur son épaule. Pour lui, tout était de sa faute, et il ne fallait pas que Leann soit punie.
Une nouvelle expiration, puis il regarda le professeur, les yeux humides sous la douleur, mais s'inquiétant surtout pour Leann.
- J'suis désolé... C'est ma faute, j'ai, ah, j'ai lancé un sort, et j'me suis raté, Leann a eu mal à la cheville, et...
Il se mordit les joues en fermant les yeux un bref instant, la douleur commençait à se calmer, il était peu probable que les brûlures soient si graves que ça, mais dans tous les cas, ça faisait très mal.
- J'ai voulu voir si... si elle allait bien...
Il tourna son regard vers elle.
- J'ai posé ma main sur son épaule, j'ai... j'ai pas prévenu... elle a du être prise par surprise... Aïe... J'voulais pas lui faire mal ou la faire paniquer... J'suis désolé.
Narcisse ne voulait pas accabler Leann, il ne voulait pas la désigner du doigt en disant qu'elle lui avait lancé un sort. Pour lui, il était le seul à blâmer. S'il ne l'avait pas touché avec son sort à la base, elle n'aurait pas eu mal à la cheville, elle n'aurait pas paniqué s'il lui avait parlé avant poser sa main sur son épaule. Pour lui, tout était de sa faute, et il ne fallait pas que Leann soit punie.
Session d'entraînement
MERCREDI 29 AVRIL 2048
W/ NARCISSE BRANDO
W/ NARCISSE BRANDO
Voir le plus jeune rougir sous le compliment fit sourire la sixième année. Entre son visage rond, son sourire, ses yeux pétillants, son sourire de fierté et cette teinte carmin, il avait un air... somme dans les livres pour enfants, il aurait pu en être tiré et c'était attendrissant et amusant à la fois pour l'irlandaise de le sentir et voir gêné. Comme s'il n'était pas normal de soulever ses points forts, quand bien même elle apportait par la suite une critique de ce qu'elle avait observé.
Et il réfléchissait pas si mal en plus, la Gryffondor hocha la tête. Car il avait raison, mêler magie et physique n'était pas évident. Elle-même n'était pas vraiment douée pour ça. Elle se reposait sur la magie et son agilité plus que sur sa force physique. Et puis taillée comme elle était et vu les sports qu'elle pratiquait, il fallait être réaliste. "Tu sais qu'il existe d'autres manières de comprendre tes limites magiques pour mieux les exploiter ensuite? Ça sera aussi moins dangereux. Enfin... Pour toi ça dépend de si tu fais bien l'exercice, mais surtout pour les autres." Elle eut un sourire espiègle avant de poursuivre. "Tu seras à mon avis plus efficace que de tenter des enchaînements comme ça. Et pour les trouver, et pour les repousser. De toute façon il faut du temps, ta magie va grandir en même temps que toi." Précisa la préfète qui était restée énigmatique sur la méthode de travail qu'elle avait en tête. Elle voulait savoir s'il se montrait réceptif ou non avant.
@Narcisse Brando: 1.3.5.7.9.11.13.15.17
EOB: 2.4.6.8.10.12.14.16.18
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Session d'entraînement
Mercredi 29 avril 2048
Session avec @Ennis O'Belt
Il avait appliqué cette logique plus ou moins toute sa vie, d'abord avec les devoirs, s'appliquant à les faire et à travailler jusqu'à n'en plus pouvoir. Puis avec les arts martiaux, s'entraînant autant que son corps le lui permettait, essayant de suivre le rythme de sa mère. Mais il était toujours ouvert aux nouveautés, et surtout très curieux.
Ses yeux pétillèrent un bref instant.
- Ah oui ?.. Comment on fait ? J'adorerais trouver une meilleure manière pour m'améliorer !!
Il décroisa les bras, serrant les poings au niveau de la poitrine, très enjoué. Mais la très légère pique sur l'accident de tout à l'heure le fit soudainement rougir, et il se pinça les lèvres e, fixant droit devant lui.
- Hrm... Ouais... t'as sûrement raison... Mais justement, faut qu'j'm'améliore l'plus vite possible ! J'peux pas rester un p'tit gamin toute ma vie !
La détermination était revenue dans ses yeux, et les emplissait désormais tout entier, débordant presque de ses pupilles noires. Sa motivation et sa volonté étaient palpables, et rien ne pourrait le faire reculer. L'idée de trouver de nouvelles méthodes d'entraînement l'excitait tout particulièrement ! Rien n'étanchait jamais sa soif de savoir ni ne satisfaisait sa quête éternelle d'amélioration de soi.
Session d'entraînement
Je me mords la lèvre lorsque cet inconscient m'écrase la main de toute sa force, mais d'un autre côté sentir cette pression me soulage d'un stress quant à son état de santé. Je l'observe reprendre son souffle à l'aide de ma bulle, puis manque de sursauter lorsqu'il émerge brutalement et me tombe dessus. Bien trop proche à mon goût, je ne peux retirer la grimace et les quelques rougeurs qui s'invitent sur mon visage, mais nous nous empressons tout deux de passer à autre chose. Il s'excuse, j'acquiesce __ parenthèse close.
Je hausse un sourcil lorsque je le vois se redresser baguette en main, et un sourire inconsciemment narquois se dessine au coin de mes lèvres. *Il veut encore se battre*. Je suis à deux doigts de lui dire que ce n'est plus de la combativité mais de l'acharnement. Il se rend cependant bien compte tout seul qu'il n'est plus en état, et se contente de reprendre son souffle, avant de me lâcher un compliment enthousiaste.
Je souris, passant en revue ma performance moitié correcte moitié douteuse, et masque tant bien que mal ma fatigue.
__ Merci. Tu ne t'en es pas si mal sorti j'ai trouvé.
Et c'est vrai. Ce Poufsouffle est sans doute le gamin le plus obstiné que j'ai rencontré cette année. Un instant, je me demande ce qu'il va devenir plus tard, et c'est cet instant là qu'il choisi pour m'adresser un grand sourire et me tendre la main. Instinctivement, l'image de Nélya s'immisce dans mon esprit. Ils ont le même air joyeux même quand ils n'ont pas de raison de sourire. Le même dynamisme. La même volonté de progrès. Alors j'espère que ce gosse a de meilleurs parents que Nélya parce que sans cela il grandira mal __ ou il ne grandira pas. Un peu secouée par cette paire d'yeux verts, je me reprends et lui sers la main, avant que mon sourire ne se change en regard sérieux __ presque dur.
__ La prochaine fois, que ce soit contre moi ou quelqu'un d'autre, fais en sorte de ne pas arriver à ce point là. Tu as testé une fois, tu connais les limites. Il n'y a pas d'enjeu aux entraînements donc il ne sert à rien de se mettre dans un état pareil.
C'est simple, il me refait encore une fois un coup pareil je vais chercher Valérion pour qu'elle lui fasse comprendre que se défoncer à ce niveau n'est certainement pas une bonne idée. Le ton de la menace ne planait pas dans ma voix, mais je ne laisse aucun doute quant au fait que je ne plaisante pas. Rapidement et après avoir bu une gorgée, je remballe mes affaires, salue le première année et quitte la salle, avec encore dans un coin de ma tête l'image de ma chère camarade.
Je hausse un sourcil lorsque je le vois se redresser baguette en main, et un sourire inconsciemment narquois se dessine au coin de mes lèvres. *Il veut encore se battre*. Je suis à deux doigts de lui dire que ce n'est plus de la combativité mais de l'acharnement. Il se rend cependant bien compte tout seul qu'il n'est plus en état, et se contente de reprendre son souffle, avant de me lâcher un compliment enthousiaste.
Je souris, passant en revue ma performance moitié correcte moitié douteuse, et masque tant bien que mal ma fatigue.
__ Merci. Tu ne t'en es pas si mal sorti j'ai trouvé.
Et c'est vrai. Ce Poufsouffle est sans doute le gamin le plus obstiné que j'ai rencontré cette année. Un instant, je me demande ce qu'il va devenir plus tard, et c'est cet instant là qu'il choisi pour m'adresser un grand sourire et me tendre la main. Instinctivement, l'image de Nélya s'immisce dans mon esprit. Ils ont le même air joyeux même quand ils n'ont pas de raison de sourire. Le même dynamisme. La même volonté de progrès. Alors j'espère que ce gosse a de meilleurs parents que Nélya parce que sans cela il grandira mal __ ou il ne grandira pas. Un peu secouée par cette paire d'yeux verts, je me reprends et lui sers la main, avant que mon sourire ne se change en regard sérieux __ presque dur.
__ La prochaine fois, que ce soit contre moi ou quelqu'un d'autre, fais en sorte de ne pas arriver à ce point là. Tu as testé une fois, tu connais les limites. Il n'y a pas d'enjeu aux entraînements donc il ne sert à rien de se mettre dans un état pareil.
C'est simple, il me refait encore une fois un coup pareil je vais chercher Valérion pour qu'elle lui fasse comprendre que se défoncer à ce niveau n'est certainement pas une bonne idée. Le ton de la menace ne planait pas dans ma voix, mais je ne laisse aucun doute quant au fait que je ne plaisante pas. Rapidement et après avoir bu une gorgée, je remballe mes affaires, salue le première année et quitte la salle, avec encore dans un coin de ma tête l'image de ma chère camarade.
@Narcisse Brando, à priori fin pour moi, merci beaucoup !
Dernière modification par Scary Limpson le 4 juil. 2023, 11:42, modifié 1 fois.