31 août 2023, 11:08
 Flood  Discussions de comptoir
Je cherchais des nom norvégiens qui faisait pas trop trop norvégien, et puis voilà. C'est pas l'histoire du siècle je sais :lol:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
31 août 2023, 11:09
J'aime bien ton nouveau vava Noah, par contre, j'ai pas assez d'infos là, trop dur !
Ellana Collins a écrit : 31 août 2023, 11:02 Oi ! Une petite question me turlupine. Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? Et ses origines ?
J'ai toujours bien aimé le prénom de Noé, et j'avais pas d'idée pour son nom alors je lui en ai donné un anglais.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
31 août 2023, 11:11
Ellana Collins a écrit : 31 août 2023, 11:02 Oi ! Une petite question me turlupine. Comment avez-vous choisi le nom de votre personnage ? Et ses origines ?
Pour moi c'est une amie qui me l'a trouvé pour moi grâce au générateur du site. Pour les origines aussi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
31 août 2023, 11:12
Noé Roy a écrit : 31 août 2023, 11:09 J'aime bien ton nouveau vava Noah, par contre, j'ai pas assez d'infos là, trop dur !
J'ai toujours bien aimé le prénom de Noé, et j'avais pas d'idée pour son nom alors je lui en ai donné un anglais.
T'as bien fait ! Noé Roy je trouve que ça sonne super bien honnêtement, c'est court, original

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
31 août 2023, 11:13
Oui, c'est sympa, Noé Roy, ça passe bien !

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
31 août 2023, 11:15
Merci, bon c'est un peu trop français pour une britanique, mais c'est pas grave ! :sweatingbullets:

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
31 août 2023, 11:17
Noah River a écrit : 31 août 2023, 11:05
Noé Roy a écrit : 31 août 2023, 10:59
Noah River a écrit : 31 août 2023, 10:55 Tu ne trouveras jamais :lol:
Hohoho, une nouvelle enquête ouvre ces portes, le témoin nous donnera-t-il plus d'informations ? 8)
C'est quelqu'un de Serpentard qui n'a pas pris part à la conversation, bonne chance :innocent:
Reducio
Image
Hum...là dessus je dois avouer que ça va prendre du temps ou alors je tire au sort avec 1% de chance c'est une autre option :lol:

Pour le nom de notre perso je voulais trouver quelque chose d'Irlandais et assez rare ou en tout cas pas employé partout et j'ai cherché :cute:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
31 août 2023, 11:22
Oh, Lauren, nos personnages viennent de la même ville ! :cute: En effet, très bon choix pour le nom.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
31 août 2023, 11:23
J’ai choisi ce prénom parce qu’il était original et aussi en référence à une autrice que je lisais l’été dernier, et dont le roman m’a fortement inspirée pour l’histoire de cette petite sorcière. :cute:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
31 août 2023, 11:24
Hello le chaudron !

J'ai lu les douze pages de discussion que j'ai manqué :lol:, je voulais pas rater les derniers potins !

J'aime beaucoup savoir comment les joueurs de PFR choisissent leurs noms, je trouve ça assez intéressant.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆