12 sept. 2023, 20:59
Le Flood des Nouveaux
Katie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 20:49 Alors tu finiras par être mon amie ? Et tu vas arrêter de me dire que je sens mauvais ?
Pour ceux qui ne le savent pas, Ingrid et moi avons un rp et elle m'a dit que je sentais mauvais. :roll:
Si tu veux oui, si tu veux pas ça me dérange pas :lol:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
12 sept. 2023, 21:01
Le Flood des Nouveaux
Ingrid Hansen a écrit : 12 sept. 2023, 20:59
Katie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 20:49 Alors tu finiras par être mon amie ? Et tu vas arrêter de me dire que je sens mauvais ?
Pour ceux qui ne le savent pas, Ingrid et moi avons un rp et elle m'a dit que je sentais mauvais. :roll:
Quoi qu'il en soit, heureusement que Katie sache répondre aux provocations, sinon Ingrid l'aurait fait pleurer. :'( :cry2:
12 sept. 2023, 21:05
Le Flood des Nouveaux
Katie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 21:01
Quoi qu'il en soit, heureusement que Katie sache répondre aux provocations, sinon Ingrid l'aurait fait pleurer. :'( :cry2:
Je veux faire pleurer quelqu'un à un moment :cute:
Mais je veux aussi pleurer xD

12 sept. 2023, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Ingrid Hansen a écrit : 12 sept. 2023, 21:05
Katie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 21:01
Je veux faire pleurer quelqu'un à un moment :cute:
Mais je veux aussi pleurer xD
Ne t'inquiète pas, tu peux pleurer sur mon épaule dans le Rp.
Ne le fais pas, ça aurait l'air terrible.
12 sept. 2023, 21:26
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que vous êtes pas mal de né-sorciers :lol:
Le statut "sang-pur" n'est effectivement pas obtenable à l'inscription, il faut le demander sur le site, avec quelques conditions, notamment parce que leur nombre est limité, même dans la saga ^^

J'aime beaucoup la dualité entre ceux qui ont une famille anti-moldue et ceux pour qui ça n'est pas le cas, ça apporte un peu de richesse dans les status de sang :grin:

Pour ma part, je dirais que ça correspondait simplement mieux a la personnalité d'Elijah, même si ce n'est pas forcément facile à écrire.

Ingrid et Katie, attention à ne pas parler seulement entre vous ;) Le but est quand même d'ouvrir la discussion a tout le monde.
Et aussi, évitez les chaines de citations s'il vous plait, c'est assez peu lisible sur téléphone ^^

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
12 sept. 2023, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Voilà, c'est mon 300ème message, je vous dis: au revoir, c'est un plaisir d'avoir fait votre connaissance et @Ingrid Hansen @Ellie Jewell @Elin Spark et @Cassiopeia Sky McCalley je vois voit au rendez-vous du soir.
A bientôt dans l'autre floods. <3 <3 <3

Katie
12 sept. 2023, 22:59
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j'ai choisi le statut de né-sorcier car je voulais que Summer est une famille anti-moldus et ça va être le point central de son développement donc c'était important pour mon histoire. ^^

J'adore aussi cette dualité, Elijah, ça donne de la profondeur aux récits et au site ! :wow:
12 sept. 2023, 23:10
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous et toutes j'ai choisi le statut de sang-mêlé car c'est selon moi celui qui donne le plus de possibilité pour le passé du personnage et de ses relations.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
13 sept. 2023, 08:01
Le Flood des Nouveaux
Au revoir @Katie Evans, on t’oublieras pas !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
13 sept. 2023, 08:09
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 13 sept. 2023, 08:01 Au revoir @Katie Evans, on t’oublieras pas !
Ellie qui parle comme-ci c'était un adieu :rofl: