12 sept. 2023, 20:59
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux oui, si tu veux pas ça me dérange pasKatie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 20:49 Alors tu finiras par être mon amie ? Et tu vas arrêter de me dire que je sens mauvais ?
Pour ceux qui ne le savent pas, Ingrid et moi avons un rp et elle m'a dit que je sentais mauvais.![]()
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Katie Evans
12 sept. 2023, 21:01
Le Flood des Nouveaux
Quoi qu'il en soit, heureusement que Katie sache répondre aux provocations, sinon Ingrid l'aurait fait pleurer.Ingrid Hansen a écrit : 12 sept. 2023, 20:59Si tu veux oui, si tu veux pas ça me dérange pasKatie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 20:49 Alors tu finiras par être mon amie ? Et tu vas arrêter de me dire que je sens mauvais ?
Pour ceux qui ne le savent pas, Ingrid et moi avons un rp et elle m'a dit que je sentais mauvais.![]()
![]()
12 sept. 2023, 21:05
Le Flood des Nouveaux
Je veux faire pleurer quelqu'un à un momentKatie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 21:01Quoi qu'il en soit, heureusement que Katie sache répondre aux provocations, sinon Ingrid l'aurait fait pleurer.Ingrid Hansen a écrit : 12 sept. 2023, 20:59Si tu veux oui, si tu veux pas ça me dérange pasKatie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 20:49 Alors tu finiras par être mon amie ? Et tu vas arrêter de me dire que je sens mauvais ?
![]()
![]()
![]()
Mais je veux aussi pleurer xD
Katie Evans
12 sept. 2023, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas, tu peux pleurer sur mon épaule dans le Rp.Ingrid Hansen a écrit : 12 sept. 2023, 21:05Je veux faire pleurer quelqu'un à un momentKatie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 21:01Quoi qu'il en soit, heureusement que Katie sache répondre aux provocations, sinon Ingrid l'aurait fait pleurer.Ingrid Hansen a écrit : 12 sept. 2023, 20:59Si tu veux oui, si tu veux pas ça me dérange pasKatie Evans a écrit : 12 sept. 2023, 20:49 Alors tu finiras par être mon amie ? Et tu vas arrêter de me dire que je sens mauvais ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je veux aussi pleurer xD
Ne le fais pas, ça aurait l'air terrible.
12 sept. 2023, 21:26
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que vous êtes pas mal de né-sorciers
Le statut "sang-pur" n'est effectivement pas obtenable à l'inscription, il faut le demander sur le site, avec quelques conditions, notamment parce que leur nombre est limité, même dans la saga
J'aime beaucoup la dualité entre ceux qui ont une famille anti-moldue et ceux pour qui ça n'est pas le cas, ça apporte un peu de richesse dans les status de sang
Pour ma part, je dirais que ça correspondait simplement mieux a la personnalité d'Elijah, même si ce n'est pas forcément facile à écrire.
Ingrid et Katie, attention à ne pas parler seulement entre vous
Le but est quand même d'ouvrir la discussion a tout le monde.
Et aussi, évitez les chaines de citations s'il vous plait, c'est assez peu lisible sur téléphone
Le statut "sang-pur" n'est effectivement pas obtenable à l'inscription, il faut le demander sur le site, avec quelques conditions, notamment parce que leur nombre est limité, même dans la saga
J'aime beaucoup la dualité entre ceux qui ont une famille anti-moldue et ceux pour qui ça n'est pas le cas, ça apporte un peu de richesse dans les status de sang
Pour ma part, je dirais que ça correspondait simplement mieux a la personnalité d'Elijah, même si ce n'est pas forcément facile à écrire.
Ingrid et Katie, attention à ne pas parler seulement entre vous
Et aussi, évitez les chaines de citations s'il vous plait, c'est assez peu lisible sur téléphone
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Katie Evans
12 sept. 2023, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Voilà, c'est mon 300ème message, je vous dis: au revoir, c'est un plaisir d'avoir fait votre connaissance et @Ingrid Hansen @Ellie Jewell @Elin Spark et @Cassiopeia Sky McCalley je vois voit au rendez-vous du soir.
A bientôt dans l'autre floods.
Katie
A bientôt dans l'autre floods.
Katie
12 sept. 2023, 22:59
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j'ai choisi le statut de né-sorcier car je voulais que Summer est une famille anti-moldus et ça va être le point central de son développement donc c'était important pour mon histoire. 
J'adore aussi cette dualité, Elijah, ça donne de la profondeur aux récits et au site !
J'adore aussi cette dualité, Elijah, ça donne de la profondeur aux récits et au site !
12 sept. 2023, 23:10
Le Flood des Nouveaux
13 sept. 2023, 08:01
Le Flood des Nouveaux
Au revoir @Katie Evans, on t’oublieras pas !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
13 sept. 2023, 08:09
Le Flood des Nouveaux
Ellie qui parle comme-ci c'était un adieu