Sujet principal Le marché de Noël

Bonjour ! :)

Un sujet pour écrire vos lettres au père Noël a fait son apparition ! InRP, le stand est seulement là le 23 décembre.
Merci d'attendre cette date pour poster si vous participez en InRP. ^^

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

Hey !

Un sujet libre à la patinoire est ouvert spécialement pour ce début de vacances des élèves de Poudlard. InRP, le RP se déroule le 22 décembre un peu après 11h. Profitez du spectacle et de vos patins T-)

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour !

Un atelier de création de boules de Noël a ouvert ses portes à Keddle & Leather ! Il se déroule inRP le 22 décembre à 15h30.
Libérez votre créativité

Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048

Ho ho ho,

Un sujet libre vous permet de venir rencontrer le couple Noël le 23 décembre :wow: Venez dire bonjour au Père et à la Mère Noël et à venir prendre une photo ou discuter de votre liste de cadeau si vous avez été sages ! Rendez-vous donc inRP à partir de 14h le 23 décembre !

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

Oyez oyez !
Les célébrations du temps des fêtes sont peut-être terminé pour la plupart d'entre vous, mais ce n'est pas le cas sur le Chemin de Traverse. L'atelier de création de conte vient d'ouvrir ses portes chez Fleury et Bott, en espérant vous y voir en grand nombre :cute:

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Bonjour les sorciers et les sorcières !

Attention, plus que quelques jours avant la clôture de cette animation le 20 janvier, ne loupez pas les objets achetables éphémères de cette édition du Marché de Noël ! Et il est encore temps de participer aux diverses ateliers proposés par les commerçants :

A vos patins !, à la patinoire le 22 décembre
Création de boules de Noël, à Keddle & Leather le 22 décembre
A la rencontre de Père et Mère Noël, sur la Rue Principale le 23 décembre
Service postal des Lutins, sur la Rue Principale le 23 décembre
Un conte enneigé, à Fleury & Bott le 28 décembre
Echop'ky inRP et hRP
X
Pour le RP libre de la patinoire A vos patins !, une fois le 20 janvier passé, vous ne pourrez plus vous ajouter sur le RP en cours. Les joueurs ayant déjà posté seront eux libre de continuer d'y écrire ^^

Vous aurez toujours l'occasion d'ouvrir des sujets RP dans ce forum après la fin de l'animation, dans les limites de la cohérence bien évidemment. Si vous passez vos vacances à Poudlard, vous ne pouvez pas être au Marché de Noël.

Bonjour à tous,

Puisque l'animation est désormais terminée, les objets achetables du Marché de Noël de cette année ne seront très proclainement plus disponibles à l'achat.
Pour les ateliers et divers RP libres :
X
A vos patins ! : vous ne pouvez plus vous ajouter sur le RP en cours, mais les joueurs ayant déjà posté sont encouragé à le poursuivre, pour ne pas le laisser inachevé
Création de boules de Noël : vous ne pouvez plus vous ajouter sur le RP en cours, mais les joueurs ayant déjà posté sont encouragé à le poursuivre, pour ne pas le laisser inachevé
A la rencontre de Père et Mère Noël : le RP est ouvert sans restriction
Service postal des Lutins : l'atelier est clôturé, vous ne pouvez plus y poster
Un conte enneigé : l'atelier sera prochainement clôturé, vous ne pouvez plus y poster
Echop'ky inRP et hRP : vous ne pouvez plus vous inscrire dans le sujet spécial Marché de Noël
X
Nous vous rappelons de nouveau qu'il est possible d'ouvrir des sujets RP dans ce forum. N'hésitez donc pas à le faire, nous serions heureux de voir ce forum vivre un peu avec vos écrits. Veillez toutefois à la cohérence : si vous passez vos vacances à Poudlard, vous ne pouvez pas être au Marché de Noël ^^

Nous espérons que cette animation vous a plu !

Ho Ho Ho !

L'animation du Marché de Noël est de retour en ce début des vacances scolaires sorcières. Nous vous invitons à consulter le premier post de ce sujet, afin de jeter un œil sur le calendrier , ainsi qu'aux différents sujets qui vont être postés et réouverts d'ici quelques instants :whistling:

Soyez attentifs mes petits lutins, des nouveautés pourraient bien apparaitre au fil des jours T-)

Hey-ho !

Un RP libre vient de faire son apparition, et signe le retour de la tombola de Noël, qui se déroule inRP le 21 décembre. Une mini-situation a également lieu le même jour, mais attention, vous n'avez qu'une semaine pour y participer !

Stand de cartes de vœux

Qui dit fêtes de fin d'année dit cartes de vœux ! Cette année, Jasper tient un stand vous permettant d'en réaliser pour vos proches, alors n'hésitez pas, le stand n'ouvre que le 22 décembre.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430