Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Bon, pas grave...

Moi aussi je viens !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je viens aussi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
... Je veux pas faire ma reloue mais c'est pas bien ce que vous préparez bande de chenapans :unimpressed:
Mais si vous récupérez des cookies, ramenez m'en un

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Voyez cela chers professeurs, toutes les maisons unies dans un effort commun :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Tu dis ça, mais tu en veux quand-même. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 27 mars 2024, 16:19 Tu dis ça, mais tu en veux quand-même. :lol:
Il ne faut pas faire le mal dans la vie, mais personne n'a dit que c'est grave de profiter du mal que les autres font...

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Faire le mal ! :fear:
Je suis outré, voyons !

Au contraire, nous unissons nos forces dans un but commun :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Faire des bêtises ou le mal ce n'est pas si différent... Ce n'est pas pour rien qu'on nous dit de ne pas faire de bêtises !

COMMENT ÇA VOUS ALLEZ NOUS VOLER DES COOKIES???!!! pas touche les mouches :suspicious:

Appelle au renfort de sauvegarde de cookies à toutes les unités de Pouffy, je répète appelle en renfort de sauvegarde de cookies à toutes les unités de Pouffy

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ambre McBride a écrit : 27 mars 2024, 16:30 COMMENT ÇA VOUS ALLEZ NOUS VOLER DES COOKIES???!!! pas touche les mouches :suspicious:
Si je t'aide à protéger les cookies, j'en gagne un ? :P (Non en vrai on aurait pu juste vous demander, plutôt que de vous les voler =_= )