Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je veux bien aussi venir du coup. C'est pas trop tard?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Non non, pas toi… C’est pas du tout ton genre… :grin:

Tu t'adresse à qui Emma ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
A Rose :wink3:

Brian Helton a écrit : 27 mars 2024, 17:26 :)

J'ai pas le droit de mettre juste 1 smiley, alors voilà un petit poème :

Oh, cookies,
Au chocolat noir, blanc ou au lait,
Venez, nous nous régalerons,
Et n'oublierons jamais votre sacrifice.
Très poétique, en effet, je vais de ce pas en prendre note quelque part pour le relire à chaque fois que je me sens triste :biggrin:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Trop de minus d'un coup, vous voulez que je fasse une syncope !

On commence avec Rose, mais s'il oui arrive quelque chose je piocherai dans la liste d'attente.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Vous voulez lui faire quoi au juste? 🤔

C'est bien des Gryffondors, toujours là quand on leur demande de l'aide. :suspicious:

Mais attendez, c'est un compliment ça ? Ah zut ! :unsure:

Diane Dallenico a écrit : 28 mars 2024, 13:40
Brian Helton a écrit : 27 mars 2024, 17:26
Oh, cookies,
Au chocolat noir, blanc ou au lait,
Venez, nous nous régalerons,
Et n'oublierons jamais votre sacrifice.
Très poétique, en effet, je vais de ce pas en prendre note quelque part pour le relire à chaque fois que je me sens triste :biggrin:
Prends aussi des cookies dans ces cas là, c'est encore plus efficace :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Lorelyne Jenkins a écrit : 28 mars 2024, 13:42 Trop de minus d'un coup, vous voulez que je fasse une syncope !

On commence avec Rose, mais s'il oui arrive quelque chose je piocherai dans la liste d'attente.
Il pourrait m'arriver quoi ?! :worried:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Oh pas grand chose. Etouffement par encens, malédiction d'une planche de Oui-ja ou d'une poupée vaudou, possession maléfique d'un esprit...

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross