Tribunes Nord (14h)

- Dommage, j'aurais ess, essayé ! Tu ra, rates quelque chose... Rétorqua l'adolescente qui s'attachait toujours à ravaler son amertume.
*Oublie et concentre toi sur la course on a dit !* se répéta la rouge et or pour s'aider à ranger ce passage bien loin dans son esprit puisque faire preuve d'ironie ne parvenait pas tout à fait à atténuer la pique.

Et c'est ce que fit la lionne.
- Un, un gage tu penses ? Questionna Marine bien qu'elle n'attende pas de réponse particulière. Mais noon ! Tu, tu as déjà fais des... courses ?! Trop génial !! S'exclama-t-elle les yeux remplis d'admiration éclipsant le détail que c'était un Gryffon qui l'avait entraîné dans les courses.
Elle lâcha finalement des yeux la rouquine pour retourner à la course et à leur professeur de Botanique toujours autant en difficulté. La remarque d'Erin sur le niveau en balais du professeur ne manqua pas de faire rire la timide, en même temps l'adulte n'était vraiment pas fait pour la pâtisserie mais il continuait de persister, il fallait souligner la persévérance.
- Oh que oui... C'est notre D, DDM, tu crois quand même pas qu'on y... y a échappé ? J'suis b, bien d'accord ils sont... douteux, ouai, douteux. Confia l'anglaise.

- Ah oui ! Fit la lionne repérant l'élève grâce au professeur comme elle ne connaissait pas la vert et argent. Hey ! La Gryffonne est presque arrivée ! Oh non attend elle... a passé la ligne ! Rectifia la sorcière qui avait été trop lente dans ses paroles, la rouge et or était arrivée avant même la fin de la phrase de la quatrième année. Tiens il lui a, arrive quoi ? Fit remarquer l'anglaise en voyant l'élève s'écrouler.
Les concurrents étaient tous à quelques mètres de la ligne d'arrivée sauf M.Charleston qui accumulait un grand retard.
- Oooh j'crois que, que M'sieur Charleston abandonne...
À peine le temps de reposer les yeux sur le ligne d'arrivée que tout le monde était arrivé.
- Et voilà c'est fini ! C'é, c'était trop chouette !

La Gryffondor vit remonter en elle le souvenir de ses devoirs qui attendaient gentiment qu'elle s'y mette. Heureusement qu'elle s'était un peu avancée le Vendredi, Marine était obligée de rester :
- T'y participe au, aussi ?! Trop chouette ! Bien sûr ! Que, que j'reste !
@Erin Fergusson, fin pour moi.
Merci pour ce petit RP :cute:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Tribunes Nord (14h)
Je suis la course avec attention. Une attention toute particulière pour les Gryffondors de la courses, – du moins celles encore sur le parcours, donc Dakota et Aleyna – mais également une attention toute particulière pour le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal.

C'est une course qui tient en haleine, ça on peut le dire. Pendant très longtemps, le peloton de tête est si grand que l'appeler "peloton de tête" induirait presque en erreur puisqu'un seul participant semble ne pas parvenir à tenir le rythme imposé par les quatre participants en tête. Sur la fin, je me lève pour mieux voir. Le champ est toujours aussi rapproché, mais...

... mais quel sprint final, joliiii Aleyna ! Elle franchit la ligne d'arrive en premier. Suivi par le professeur Khan, puis par Dakota.

"Joli bilan pour Gryffondor, je m'exclame à l'adresse de Miles, à côté de moi dans les tribunes. Il reste plus qu'à espérer que la journée continuera comme ça !"

En réalité, ce n'est pas tellement de la course bleue de dix-sept heures dont je parle, où trois rouge et or se présenteront sur la ligne de départ, mais surtout de la mienne. Et de moi-même. Mais cela, je ne le précise pas. D'ailleurs, je pense qu'il comment gentiment à devenir temps pour moi d'y aller, le coup de départ du parcours rouge est dans plus si longtemps.

@Miles Libawa, pour la p'tite mention ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Tribunes Nord (14h)
Fin de la course du 06/02/2049

Dominic avait terminé la course avec une fatigue qu'il n'avait pas imaginée avoir au moment de s'inscrire. Tout adulte expérimenté qu'il était, il n'avait plus l'habitude d'entraîner ainsi son cardio, ce qui lui avait joué bien des tours sur le parcours de course. Pour autant, les divers obstacles, aussi bien matériels que mentaux – parmi eux, ce froid de l'enfer qui lui avait glacé les os ! – ne l'avaient pas empêché de décrocher une jolie deuxième place, derrière une Gryffondor qui avait tout donné et qui était tombée d'épuisement. Après un bref regard en direction de l'élève en question et de Rafael, Dominic partit ranger son balai avec les autres étudiantes, en leur demandant si elles allaient bien et, bon compétiteur, les félicita pour leur performance.

Une élève en particulier vint lui adresser des félicitations. Le professeur sourit doucement, percevant les accents de frustration dans la voix de la jeune fille : « Merci, Miss. Je vous retourne le compliment, vous vous êtes bien battue jusqu'au bout. » Il hocha la tête quand elle mentionna les Inferis. « Je vous en prie. Je suis votre professeur, il est de mon devoir de vous aider, que je sois votre adversaire ou non. Je vais d'ailleurs en toucher un mot à mon collègue. Bon retour au château. »

Il la salua de la main et se retourna pour chercher Rafael du regard, et se dirigea vers son collègue quand il le repéra, non sans s'être assuré qu'il avait terminé de s'occuper de la Gryffondor. « Merci pour l'arbitrage, Rafael... » Dominic prit un air gêné avant de continuer : « Les Inferis ont fichu une sacrée frousse à une élève sur la course, et j'imagine qu'elle n'est pas la seule. Je ne sais pas comment vous avez réussi à les animer sur le parcours, et je me doute qu'ils ne sont pas vraiment dangereux, mais à l'avenir, vous voudrez bien m'en toucher un mot si jamais vous les invitez à nouveau ? » Le professeur désigna du menton les corps au loin. « J'aimerais pouvoir préparer les élèves au mieux. »

Il fit un signe de tête à son collègue et partit à la recherche de Sigmund. Peut-être était-il resté en arrière admirer un parterre de pâquerettes bleues...

@Lavinia W. Campbell, merci pour ce petit échange !
@Rafael Mason, dis bonjour au donneur de leçons :wise:
@Sigmund Charleston

#4c4b16 - Baleine gracieuse

Tribunes Nord (14h)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Nord (14h)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Tribunes Nord (14h)
238

Ce huit mai était réservé aux courses sur balai pour Britanny. En effet, bien que la seconde place était tout à fait correcte pour une première fois, l'AMICOcourse de décembre dernier lui avait tout de même laissé un goût amer. Elle avait traîné derrière une bonne partie du parcours, et si Leo et sa correspondante avaient réussi à arriver ensemble, Onyx et elle auraient été bonnes dernières. Ainsi donc, elle avait décidé de se challenger de nouveau sur cet exercice, et en solo. Enfin, elle avait proposé à Onyx de se joindre à elle, mais en tant qu'adversaire cette fois.

Elle arriva dans la clairière aux courses d'un pas enjoué. Avec l'interruption de la saison de Quidditch, tout était prétexte à assouvir sa passion pour le vol sur balai - et elle avait besoin de compétition. Elle avait ainsi décidé de venir plus tôt pour assister à la course de quatorze heures, avant la sienne, deux heures plus tard. En plus, Antonn avait laissé entendre qu'il allait y participer. C'était l'occasion de l'encourager.

La rousse s'avança parmi d'autres élèves pour avoir un bon point de vue. Elle vit le Serpentard se préparer sur la ligne de départ. Elle fit la grimace en apercevant Erza non loin. Évidemment, ils sont amis. il n'en restait pas moins que la fille inspirait toujours autant d'agacement à Britanny. Essayant de faire abstraction de sa présence, elle se concentra sur son ami.

@Elfie Chassin
@Antonn Clifford @Onyx Willard @Erza McGowan pour les mentions

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Tribunes Nord (14h)
Depuis l’arrêt de la saison de quidditch, Elfie avait du mal à occuper ses journées. Bien qu’elle avait encore des entraînements intensifs, avec l’équipe et de son côté, sa motivation générale avait chuté. Elle avait montré de mauvaises performances sur ses derniers matchs et elle ne pouvait plus se rattraper. Vu que tout était lié, elle avait arrêté ses efforts niveau scolaire. Elle se retrouvait donc avec moins d’entraînement et pas de révisions se rajoutant à cela qu’elle n’avait pas beaucoup de compagnie appréciable, ses journées étaient bien assez longue pour se morfondre sur sa présence au château. Elle attendait juste la fin d’année pour oublier ses sept années.

Dans tous les cas, il lui restait encore deux mois avant ses examens et la fin d’année, la septième année devait donc occuper ses journées un maximum. Aujourd’hui elle avait entendue parler que Britanny, sa coéquipière allait participer à l’une d’elle. Sans s’attendre à grand chose la gryffondor avait decidé d’aller jeté un coup d’œil au niveau qu’il y avait dans ce club. Elle savait que cela ne reflétait pas totalement les réelles capacités des participants depuis qu’elle n’avait pas réussi à décollé de la seule à laquelle elle avait participé.

Arrivée sur place, Elfie remarqua sa coéquipière non pas sur la ligne de départ mais bien dans les tribunes, elle s’était sûrement trompé de course. Tant pis, bien que l’idée de faire demi-tour lui trottait à l’esprit, elle décida de rejoindre la poursuiveuse histoire de la saluer. « Hey! Je pensais que tu volais, tu t’intéresses à qui? » l’aînée des deux étaient semblait-il de plutôt bonne humeur, et bien qu’elle se fichait de savoir qui allait remporté la course, elle n’était pas fermé à des surprises.

@Britanny Huggins

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Tribunes Nord (14h)
257

Tenant son Brossdur 6 contre elle, Britanny attendait le top départ avec impatience. Elle savait qu'Antonn avait déjà participé à plusieurs courses, lui octroyant un niveau à Poudlard supérieur au sien. Et si elle voulait sincèrement assister à ses prouesses dans le domaine, elle ne pouvait nier que ce serait drôle de le charrier s'il loupé le podium. L'égo du Serpentard faisait sa réputation. Il en jouait beaucoup devant elle.

Alors que Mr. Mason annonçait le début de la course, la rousse se redressa immédiatement. Une fille s'était détachée du groupe et avait parcouru déjà le double de la distance des autres, qui formaient un amas de concurrent un peu en retrait. Elle entendit alors une fois qu'elle connaissait bien. Elle se tourna rapidement vers Elfie... Qui était particulièrement amicale. Ce n'était pas vraiment une habitude, notamment en compagnie de Britanny. D'ailleurs, cette dernière ne savait jamais comment se comporter avec elle, avec une impression de marcher sur des fioles à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. À tout moment, la bonne humeur d'Elfie pouvait virer. Encore pire que ses émotions à elle.

- Hey, répéta-t-elle. Oui, mais à seize heures. J'ai pas le même niveau., fit-elle en désignant le parcours.

Un coup d'œil sur ce dernier lui fit froncer les sourcils. Antonn a pas bougé. Alors que ses adversaires si. J'ai loupé un truc...

- Je viens voir Antonn, autant passer l'après-midi ici. Et puis, ça me sors des révisions.

Ces BUSES lui sortaient par les yeux.

- Tu t'intéresses aux courses ?

Ou était-elle là pour quelqu'un elle aussi ?

Nos sentiments comptent

Tribunes Nord (14h)
Elfie s’était trompé d’horaire pendant arrivée lors de la course de sa coéquipière. C’est lorsqu’elle apprit les raisons de pourquoi elle allait voler plus tard, qu’elle comprenait pourquoi elle ne suivait pas de plus prêt les courses. Britannyétait l’une des meilleurs poursuiveurs avec qui elle avait volé, elle était rapide, alors pourquoi elle n’aurait pas le niveau pour une course plus compliqué? C’était trop dur à comprendre pour la septième année qui ne faisait aucun effort de compte. Il y avait sûrement des sortes de points qu’il fallait accumuler ou de léxperience à avoir, enfin peut importe elle ne comptait pas refaire une course prochainement après l’humiliation de sa dernière il y a plus d’un an maintenant.

La Gryffondor passa vite à autre chose, Antonn? Lorsque le prénom d’un des coureurs était sortit de la bouche de la rousse, Elfie avait beau réfléchir, elle n’arrivait pas à le reconnaître sur le parcours. « C’est qui? » Elle avait déjà entendu le nom quelque part mais elle ne se souvenait plus vraiment de où, il fallait dire qu’elle ne prêtait pas vraiment attention aux personnes qui l’entourait dans le château et faisait sûrement exprès de ne pas retenir les noms. Et bien que l’information n’était pas ce qu’elle avait prévu de retenir, ça pouvait être intéressant de la garder dans un coin pour pouvoir la ressortir un jour.

« Ça sert à rien de réviser, c’est une perte de temps » réagit Elfie à la phrase de sa coéquipière, la rousse avait ses buses à la fin de l’année et les prenait plus aux sérieux que son aînée, heureusement à vrai dire. Après une courte pause elle reprit la parole pour ne pas laisser une question de la plus jeune en suspens. « Non j’aime pas les courses, j’étais venue te voir pour pouvoir te chambrer à l’entraînement si tu ratais. »

@Britanny Huggins
Dernière modification par Elfie Chassin le 30 mai 2024, 14:05, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Tribunes Nord (14h)
279

A la question posée par Elfie, la rousse leva un sourcil. La saison était en pause depuis plusieurs mois, mais quand même, elle n'avait pas déjà oublié le nom de ses adversaires, si ?

- Bah Antonn. Antonn Clifford, le batteur de Serp'.

Entendant quelques exclamations autour d'elle, la rousse reporta son attention sur le parcours. L'intéressé avait apparemment reprit le contrôle et elle le trouva bien plus loin, prêt à passer le premier obstacle, la forêt. Britanny se redressa un peu en le voyant s'engager entre les arbres. Il ressorti aussi sec de l'autre côté et continua à fendre le vent. Yes, bien joué !

La remarque de la Gryffondor la fit se tourner vers elle. Elfie n'avait pas de soucis concernant les révisions ? Il est vrai qu'à part sa filière, elle n'avait aucune idée de comment elle se débrouillait. Elle a de la chance si elle a pas besoin de réviser pour réussir.

- Si je veux réussir mes BUSES, j'ai pas trop le choix. Et encore, j'arrive à en retenir pas mal en écoutant, ça me facilite un peu le travail derrière aux révisions. Mais je peux pas non plus y faire l'impasse.

Sur la course, Antonn continuait à progresser et se trouve maintenant au coude à coude avec Erza et une autre fille. Elle se concentra un instant sur leurs performances. Si Erza reste bloquée devant la poussière, ce n'est pas le cas d'Antonn. La rousse ne put s'empêcher de pousser un petit cri de victoire de voir la Serpentard à l'arrière.

- Oui ! Il l'a dépassée !

De nouveau, elle écouta Elfie parler et ses épaules s'affaissèrent. Évidemment.

- Et si je gagne ?

@Elfie Chassin

Nos sentiments comptent