Flood 3... 2... 1... volez !

Pourtant il te reste que trois case avant la victoire ! Faut pas se plaindre, même moi je suis heureuse d'être à date deuxième ! T'es trop douée Dakota :wise:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Rien n'est encore joué, vous n'êtes pas loin :grin: Merci Fiona, après c'est quand même beaucoup une question de chance avec les lancers de dé.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

Je suis trop bête, je viens ENFIN de comprendre cette phrase "La Gryffondor freine de toutes les brindilles en case 5 avant de finir sur une branche." :lol: J’utilise en rp "avant de" pour exprimer une succession d’action (ex : "je lis la page de mon livre AVANT DE de le fermer) et me demandais donc pourquoi diable j’avais fini sur une branche :crylaugh: bon bah du coup, j’ai vraiment rp que je m’étais prise une branche :disguise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone

mdrr Onyx :lol:
Je vais te rattraper de toute façon :P

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Héhé je t'attends, c'est que je me sens bien seule tout devant :whistling: Enfin, je vais pas trop parler, sinon c'est mon karma qui va me rattraper :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone

C'est vrai que avec le gros pâté de gens en 3, ont est libre devant :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Onyx Willard a écrit : 15 mai 2024, 14:37 Je me demandais donc pourquoi diable j’avais fini sur une branche :crylaugh: bon bah du coup, j’ai vraiment rp que je m’étais prise une branche :disguise:
Ah ah, j'hésite toujours à déclarer les joueurs suspendus dans les branches donc je laisse généralement le choix. Au moins, ce post explique le temps passé à franchir l'arbre. :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

C'était peut-être le cadavre d'un saule cogneur, il a encore des réflexes, le bougre !

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

BAHAHAHAHAH, j'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal... :sweatingbullets: @Onyx Willard

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Je suis vraiment désolé, ma résolution est prête dans mes brouillons depuis ce matin. J’étais au travail et j’ai oublié en rentrant. La résolution arrive bien demain en soirée.

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :