Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Neruda Wells a écrit : 22 avr. 2024, 20:42 On devrait monter une association de protestation envers la nouvelle série Ashley !

Votre intervention m'a permis d'apprendre le terme "borborygme" miss, pour cela je vous en remercie ! :lol:
Totalement d'accord Neruda ! Elle s'appellerait la AANC :lol:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Et cela signifie quoi, au juste ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Association Anti Nouvel Édition de Charmed :lol: J'ai oubliée le E :rofl:

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Oui en effet et c'est pour cela que j'ai pas bien compris. :lol:
Bon du coup, je suppose que cette série n'en finit jamais ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Un peu oui, mais elle est vraiment incroyable :love2: Ça passe tout seul, vraiment :cute:

Alors pourquoi tu veux créer cette association ?

J'ai commencé à faire des badges et des affiches portant le l'acronyme AANEC, tu crois qu'on fait des t-shirt aussi ? :biggrin:

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Neruda Wells a écrit : 22 avr. 2024, 21:25 J'ai commencé à faire des badges et des affiches portant le l'acronyme AANEC, tu crois qu'on fait des t-shirt aussi ? :biggrin:
Parfait, tu mes les enverras :rofl: Très bonne idée les t-shirt, on pourrait les vendre dans la salle commune :wow:

Et si les autres maisons en veulent, comment ils font pour en avoir ?

Oh, les filles, tant que vous y êtes, si vous pourriez faire des cookies avec écrit dessus AANEC, en pépites de chocolat, je vous en serait éternellement reconnaissante, car mon estomac commence à crier famine :biggrin: :drool2:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR