Flood Parlons, Bavons, Buvons !

T'inquiète pas, on ne te blâmera pas, on t'explique juste les marches à suivre pour que tu ne sois plus perdu. ;)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je reviens d'une balade qui fut une grande torture... à cause du pollen. Il y a eu énormément de vent dernièrement dans le sud qui a dispersé toutes ses petites particules qui m'irritent les yeux et le nez, et qui me font éternuer 10 fois d'affilés.

Vous avez réfléchi à des allergies que pouvaient développer votre personnage ?

Le mien mis à part être allergique à Redose, pas grand chose, je n'y ai pas réfléchi.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Lorelyne Jenkins a écrit : 4 mai 2024, 16:05 Vous avez réfléchi à des allergies que pouvaient développer votre personnage ?

Le mien mis à part être allergique à Redose, pas grand chose, je n'y ai pas réfléchi.
mdrrrr
Non, pas vraiment, c'est pas encore prévu, mais une allergie orties ca peut être cool.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Oh étrange, Alyssa a exactement la même allergie, allergique à Redose ! :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alex n'a pas d'allergie mais ne mange pas beaucoup car iel n'aime pas grand chose. A cause de ses problèmes sensoriels iel peut avoir du mal à manger (par exemple des aliments filandreux ou avec un goût trop prononcé). Je n'ai pas encore écrit de RP sur le sujet mais ça ne va pas tarder je pense. ^^

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Je ne pense pas que Mia ait des allergies ou alors elle ne le sait pas.
Mais par contre c'est très drôle l'allergie à Redose :lol: :lol:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Je n'ai pas réfléchis encors aux allergies de Amber

Édit : Petite question,pourquoi tu écris iel alex, ça veut dire quoi?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Alyssa Wright a écrit : 4 mai 2024, 16:09 Oh étrange, Alyssa a exactement la même allergie, allergique à Redose ! :disguise:
C'est une tannée... Pas mal d'urticaires avec un simple contact visuel. Ça se manifeste comment chez toi ? Et Tu penses que Dia a une potion remède pour ça ?

Alex tu crois que ton régime spécial est communiqué aux elfes de cuisine à ton admission ? Tu as pu voir ce genre de détail ou s'iel ne peut pas manger le repas du jour, iel jeûne ?

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
J'avoue que moi non plus je n'y ai pas pensé.
Pourquoi pas une allergie à la marmelade ?
Parce que mon personnage a HORREUR de la marmelade ! :D

PS : Amber généralement iel signifie quelqu'un qui n'est ni vraiment femme ni vraiment homme. Un transgenre en quelque sorte.
Par contre Alex tu m'arrete si je me trompe ! :) ;) :D

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
En parlant de ca, vous avez pensé a des handicaps ou des troubles mentaux ?
Perso, en étant TDAH moi même, j'avais pensé a ca, mais je suis plus si convaincue que ca...

Amber : Alex est transgenre
EDIT : Devancée !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle