4 mai 2024, 15:15
Parlons, Bavons, Buvons !
T'inquiète pas, on ne te blâmera pas, on t'explique juste les marches à suivre pour que tu ne sois plus perdu.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
4 mai 2024, 16:05
Je reviens d'une balade qui fut une grande torture... à cause du pollen. Il y a eu énormément de vent dernièrement dans le sud qui a dispersé toutes ses petites particules qui m'irritent les yeux et le nez, et qui me font éternuer 10 fois d'affilés.
Vous avez réfléchi à des allergies que pouvaient développer votre personnage ?
Le mien mis à part être allergique à Redose, pas grand chose, je n'y ai pas réfléchi.
Vous avez réfléchi à des allergies que pouvaient développer votre personnage ?
Le mien mis à part être allergique à Redose, pas grand chose, je n'y ai pas réfléchi.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
4 mai 2024, 16:08
mdrrrrLorelyne Jenkins a écrit : 4 mai 2024, 16:05 Vous avez réfléchi à des allergies que pouvaient développer votre personnage ?
Non, pas vraiment, c'est pas encore prévu, mais une allergie orties ca peut être cool.
4 mai 2024, 16:09
Oh étrange, Alyssa a exactement la même allergie, allergique à Redose !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 mai 2024, 16:09
Alex n'a pas d'allergie mais ne mange pas beaucoup car iel n'aime pas grand chose. A cause de ses problèmes sensoriels iel peut avoir du mal à manger (par exemple des aliments filandreux ou avec un goût trop prononcé). Je n'ai pas encore écrit de RP sur le sujet mais ça ne va pas tarder je pense.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
4 mai 2024, 16:10
Je ne pense pas que Mia ait des allergies ou alors elle ne le sait pas.
Mais par contre c'est très drôle l'allergie à Redose
Mais par contre c'est très drôle l'allergie à Redose
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
4 mai 2024, 16:11
4 mai 2024, 16:14
C'est une tannée... Pas mal d'urticaires avec un simple contact visuel. Ça se manifeste comment chez toi ? Et Tu penses que Dia a une potion remède pour ça ?Alyssa Wright a écrit : 4 mai 2024, 16:09 Oh étrange, Alyssa a exactement la même allergie, allergique à Redose !![]()
Alex tu crois que ton régime spécial est communiqué aux elfes de cuisine à ton admission ? Tu as pu voir ce genre de détail ou s'iel ne peut pas manger le repas du jour, iel jeûne ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
4 mai 2024, 16:14
J'avoue que moi non plus je n'y ai pas pensé.
Pourquoi pas une allergie à la marmelade ?
Parce que mon personnage a HORREUR de la marmelade !
PS : Amber généralement iel signifie quelqu'un qui n'est ni vraiment femme ni vraiment homme. Un transgenre en quelque sorte.
Par contre Alex tu m'arrete si je me trompe !
Pourquoi pas une allergie à la marmelade ?
Parce que mon personnage a HORREUR de la marmelade !
PS : Amber généralement iel signifie quelqu'un qui n'est ni vraiment femme ni vraiment homme. Un transgenre en quelque sorte.
Par contre Alex tu m'arrete si je me trompe !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
4 mai 2024, 16:15
En parlant de ca, vous avez pensé a des handicaps ou des troubles mentaux ?
Perso, en étant TDAH moi même, j'avais pensé a ca, mais je suis plus si convaincue que ca...
Amber : Alex est transgenre
EDIT : Devancée !
Perso, en étant TDAH moi même, j'avais pensé a ca, mais je suis plus si convaincue que ca...
Amber : Alex est transgenre
EDIT : Devancée !