Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Lorelyne Jenkins a écrit : 4 mai 2024, 16:14 Alex tu crois que ton régime spécial est communiqué aux elfes de cuisine à ton admission ? Tu as pu voir ce genre de détail ou s'iel ne peut pas manger le repas du jour, iel jeûne ?
Je pense qu'Alex a trop peur de demander donc iel jeûne :ermm:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Ce serait super drôle une épidémie, on l'appellerait la redosite aigüe

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Je comprends Alyssa, ça ne doit pas être facile... Déjà 3 cas déclarés à Poudlard, à mon avis on va bientôt finir en quarantaine à cause de la Redosius.

Oh, alors j'espère que ça n'arrive pas souvent pour lui/elle. Bonne écriture tout de même !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Une question c'est quoi Redose en fait parce que si il y a une épidémie je veux bien saoir ça concerne quoi ! :D

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Hashline Darfith a écrit : 4 mai 2024, 16:30 Une question c'est quoi Redose en fait parce que si il y a une épidémie je veux bien saoir ça concerne quoi ! :D
mdr Redose c'est un joueur sur pfr :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ah je vais voir.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Hashline Darfith a écrit : 4 mai 2024, 16:30 Une question c'est quoi Redose en fait parce que si il y a une épidémie je veux bien saoir ça concerne quoi ! :D
Il me semble que c'est l'entité magique la plus puissante, magnifique, cool et charismatique du monde connue à l'heure actuelle

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Redose Omniak a écrit : 4 mai 2024, 16:33
Il me semble que c'est l'entité magique la plus puissante, magnifique, cool et charismatique du monde connue à l'heure actuelle
Tu vois Hashline Redose c'est ce vantard.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Lorelyne Jenkins a écrit : 4 mai 2024, 16:05 Le mien mis à part être allergique à Redose, pas grand chose, je n'y ai pas réfléchi.
Je pense que les cas de cette allergie vont devenir de plus en plus fréquent à Poudlard !
Peut-être faut-il prévenir notre cher infirmier d'une future épidémie à l'école :ninja:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
On a juste le même prénom elle se trompe j'suis adorable

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha