4 mai 2024, 16:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Je pense qu'Alex a trop peur de demander donc iel jeûneLorelyne Jenkins a écrit : 4 mai 2024, 16:14 Alex tu crois que ton régime spécial est communiqué aux elfes de cuisine à ton admission ? Tu as pu voir ce genre de détail ou s'iel ne peut pas manger le repas du jour, iel jeûne ?
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
4 mai 2024, 16:24
Ce serait super drôle une épidémie, on l'appellerait la redosite aigüe
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
4 mai 2024, 16:29
Je comprends Alyssa, ça ne doit pas être facile... Déjà 3 cas déclarés à Poudlard, à mon avis on va bientôt finir en quarantaine à cause de la Redosius.
Oh, alors j'espère que ça n'arrive pas souvent pour lui/elle. Bonne écriture tout de même !
Oh, alors j'espère que ça n'arrive pas souvent pour lui/elle. Bonne écriture tout de même !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
4 mai 2024, 16:30
Une question c'est quoi Redose en fait parce que si il y a une épidémie je veux bien saoir ça concerne quoi !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
4 mai 2024, 16:32
mdr Redose c'est un joueur sur pfrHashline Darfith a écrit : 4 mai 2024, 16:30 Une question c'est quoi Redose en fait parce que si il y a une épidémie je veux bien saoir ça concerne quoi !![]()
4 mai 2024, 16:33
Ah je vais voir.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
4 mai 2024, 16:33
Il me semble que c'est l'entité magique la plus puissante, magnifique, cool et charismatique du monde connue à l'heure actuelleHashline Darfith a écrit : 4 mai 2024, 16:30 Une question c'est quoi Redose en fait parce que si il y a une épidémie je veux bien saoir ça concerne quoi !![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 mai 2024, 16:34
Tu vois Hashline Redose c'est ce vantard.Redose Omniak a écrit : 4 mai 2024, 16:33Il me semble que c'est l'entité magique la plus puissante, magnifique, cool et charismatique du monde connue à l'heure actuelleHashline Darfith a écrit : 4 mai 2024, 16:30 Une question c'est quoi Redose en fait parce que si il y a une épidémie je veux bien saoir ça concerne quoi !![]()
4 mai 2024, 16:36
Je pense que les cas de cette allergie vont devenir de plus en plus fréquent à Poudlard !Lorelyne Jenkins a écrit : 4 mai 2024, 16:05 Le mien mis à part être allergique à Redose, pas grand chose, je n'y ai pas réfléchi.
Peut-être faut-il prévenir notre cher infirmier d'une future épidémie à l'école
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
4 mai 2024, 16:36
On a juste le même prénom elle se trompe j'suis adorable
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha