Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Brynn Wathen a écrit : 6 mai 2024, 16:20
Peut-être qu'Eva veut changer de famille parce qu'elle est triste que son papa ne lui fasse pas faire des exercices sportifs tous les matins :wise:
Des exercices sportifs tous les matins ? Ah non, moi, je veux faire la grasse mat !
Je veux que ma maman ça soit Selah comme ça je pourrais tricher en méta, J'suis trop nulle pour ça Moi, je veux eux comme parents, comme ça, mon papa c'est le descendant de Quirell ! (Vous vous rappelez du turban de Khan au début de l'année ?) et j'adooooore sa fin tragique :rofl:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ah oui je comprends maintenant. Tu vas t'appeler Eva Khan. Ça sonne bien, je trouve.
Sinon, je me pose une question: la fausse autorisation de sortie donne accès à PAL et à la salle sur demande, n'est-ce pas? Du coup quand on est en 5AD, elle ne nous sert plus. Est-ce que du coup, on peut la donner à quelqu'un d'autre ? Je crois que nous, mais cela fait plusieurs jours que je cherche le message qui le dit, mais comme je ne le trouve pas, je voulais être sûr.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Rien ne t'empêche de donner un objet, en théorie.
Ma fausse autorisation m'a été offerte, d'ailleurs.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Gloria Shah a écrit : 6 mai 2024, 17:44 Ah oui je comprends maintenant. Tu vas t'appeler Eva Khan. Ça sonne bien, je trouve.
Eva Khan a la rescousse !!! :fool:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Oh trop mimi Eva avec ses parents ! 😍🥰

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Bonjour tout le monde ! Comment s'est passé votre journée ?
Est ce que certains d'entres vous feront le pont ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'était une super journée pour ma part passée chez une amie :wow:
Et oui, je fais le pont, pour terminer les vacances en beauté :biggrin:
Ben oui, on était les derniers à les avoir, nous :sweatingbullets: :disguise:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Alors moi journée totalement banale de cours :sad:
Moi aussi je fais le pont après déjà deux semaines de cours... :happy:
Je ne sais pas vous mais moi je compte déjà les jours qui me sépare des grandes vacances :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Mes derniers examens blancs étaient aujourd'hui !! Donc maintenant je suis libre jusqu'au prochain !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Youhou ! Moi je sais pas ce que c'est qu'un exam blanc mais à part si c'est un pré-examen, une pratique, c'est ce que je fais cette semaine. Berk, ça va être chiant, alors que je sais que els exams du ministère vont être pires !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_