Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pour essayer de rester à jour je m'astreint une contrainte.

Enfin une contrainte, en gros je vérifie tous les vendredis ou presque si je suis à jour (et je met à jour au besoin) ^^

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Hmm pour ma part, je mets ma fiche à jour quand j'en ai le temps et quand j'y pense mais là, elle est à jour (normalement) mais elle n'est pas terrible au point de vue esthétique :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Moi je fais plus attention à l'esthétique qu'à la garder à jour, ça va pas du tout :lol: Mais bon pour l'instant ça va ma mise à jour, j'essaye de la faire dès que je commence un nouveau RP avec une nouvelle personne :cute:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ashley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 21:23 Moi je fais plus attention à l'esthétique qu'à la garder à jour, ça va pas du tout :lol: Mais bon pour l'instant ça va ma mise à jour, j'essaye de la faire dès que je commence un nouveau RP avec une nouvelle personne :cute:
Eh bien tu verrais la mienne :sweatingbullets: Il faudrait que je refasse la partie de présentation de Sonia et de sa famille parce que c'est vraiment nul et pas assez détaillé et je voudrai aussi améliorer la partie des relations... mais pareil, je ne vois pas comment représenter tout ça :sweatingbullets: :blush:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Aaah le retour du sujet des fiches ! Quelle ANGOISSE cette partie, je vous jure :lol:

Perso, la seule partie à jour, ce sont les RP, que j'ajoute à chaque nouveau, et les relations, éventuellement, peut-être, pas sûr !

Faudrait tellement que je m'y penche je veux pas... :nerves:
Sonia Ross a écrit : 6 mai 2024, 21:26
Ashley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 21:23 Moi je fais plus attention à l'esthétique qu'à la garder à jour, ça va pas du tout :lol: Mais bon pour l'instant ça va ma mise à jour, j'essaye de la faire dès que je commence un nouveau RP avec une nouvelle personne :cute:
Eh bien tu verrais la mienne :sweatingbullets: Il faudrait que je refasse la partie de présentation de Sonia et de sa famille parce que c'est vraiment nul et pas assez détaillé et je voudrai aussi améliorer la partie des relations... mais pareil, je ne vois pas comment représenter tout ça :sweatingbullets: :blush:
Après Sonia tu peux t'inspirer des fiches des autres pour créé un design, moi c'est ce que j'ai fais :cute: Toute cette maîtrise de BBcode vient de mes aînés :wise: la modestie en sueur :grin:

Courage Narcisse ! :happy: D'ailleurs, j'adore ton prénom :wow:

psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ashley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 21:29
Sonia Ross a écrit : 6 mai 2024, 21:26
Après Sonia tu peux t'inspirer des fiches des autres pour créé un design, moi c'est ce que j'ai fais :cute: Toute cette maîtrise de BBcode vient de mes aînés :wise: la modestie en sueur :grin:

Courage Narcisse ! :happy: D'ailleurs, j'adore ton prénom :wow:
Oui je m'en inspire depuis que j'ai découvert comment trouver le BBcode Mais j'avoue ne pas trop savoir comment représenter ce que je veux et, pour l'instant, je n'ai rien trouvé qui me convienne sur ce point là :blush:

Sinon Sonia y'a ce sujet pour aider à mettre en forme le BBcode que ma marraine m'avait conseillé et qui aide beaucoup :)

EDIT : le lien marche pas, je pense que c'est parce que je suis sur tel mais du coup il faut demander à @Erin Fergusson :cute:

Merci Ashley ! Je verrai ça quand j'aurai la tête à m'en charger :cute: ^^

Ashley McCarty a écrit : 6 mai 2024, 21:39 Sinon Sonia y'a ce sujet pour aider à mettre en forme le BBcode que ma marraine m'avait conseillé et qui aide beaucoup :)

EDIT : le lien marche pas, je pense que c'est parce que je suis sur tel mais du coup il faut demander à @Erin Fergusson :cute:
Il ne marche pas car tu as écrit 2 fois https.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50