Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah oui effectivement la chance ne t'a pas sourit, surtout le covid j'espère que ce n'était pas trop au dernier moment...
La Nouvelle-Zélande j'ai trop envie d'y aller ça à l'air magnifique (en plus le seigneur des anneaux quoi :lol: )

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna Rankins a écrit : 7 mai 2024, 22:52 La Nouvelle-Zélande j'ai trop envie d'y aller ça à l'air magnifique (en plus le seigneur des anneaux quoi :lol: )
Haha, totalement d'accord :D <3

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Bonjour le Chaudron!

Je me posais deux petites questions: À quel âge vous avez découvert Harry Potter? Et est-ce qu'il y a une autre saga qui a marqué votre enfance?

Bon week-end long à vous :D

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
J'avais 7 ans quand j'ai lu le premier et c'est tout de suite devenu mon livre préféré. Et je lisais plein d'autres livres mais je ne pense pas avoir d'autre saga qui a vraiment bercé mon enfance. Harry Potter a toujours eu la place numéro 1. Et toi Juniper ?

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Je n'ai lu les livres que tard, vers mes 16 ans à peu près. Mais j'avais déjà regardé et reregardé les films auparavant, je lisais pas mal de fanfictions, et je faisais des RPs dessus.
Je n'ai pas non plus de saga en soit qui ont bercé mon enfance, mais j'ai quelques titres qui me reviennent en tête régulièrement comme L'Appel de la Forêt.
J'aurais adoré être de la génération qui a grandi avec La Guerre des Clans. Ça ne m'a pas empêché de les lire la vingtaine passée par contre :laugh:

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
Bonjour,
moi j'ai commencé à lire HP l'année dernière et je l'ai finit en moins d'un trimestre. Après j'adore GDCP et la GDC. Après j'en aime bien sûr d'autres, mais c'est surtout ceux là mes préférés.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi, je usis une très grande fan de saga.
J'ai découvert HP à 7/8 ans par ma mère qui en est une très grande fan.
Sinon j'ADORE la saga Twilight.
Et les trilogies aussi, qui aime ça d'ailleurs les trilogies à part moi, et si oui lequelles ? :love2:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Moi j’aime bien j’en lis un en...QUATRE tome mais c’est nul parce que j’adore et 4 tomes c’est pas du tout du tout assez !!!

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Moi HP je l'ai découvert vers 8 ans et j'ai tout de suite aimé :love2: Ça a été ma toute première vraie lecture et c'est ça qui m'a vraiment fait adoré lire :cute: J'ai beaucoup de séries préférées comme GDCP, La passe miroir, Lady Helen, Broadway Limited, Nevermoor, Hunger Games et j'en passe :happy:
Amy Lekis a écrit : 8 mai 2024, 10:34 Moi j’aime bien j’en lis un en...QUATRE tome mais c’est nul parce que j’adore et 4 tomes c’est pas du tout du tout assez !!!
C'est quoi Amy ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
C’était la légende des quatre et j’adore aussi Hunger Games !!!

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP