Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais j'ai l'impression que sur PFR tout le monde se comprend, tout les gens autour de moi, dise ''ouais ça va être trop bien les JO etc... '' Moi je n'ai pas du tout le même avis

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je me dit que les J.O ça peut être bien mais si ça fait couler l'économie du pays je suis pour tout arreter là maintenant.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Je ne pense que les JO vont faire couler l'économie du pays, car la France, notamment grâce à la venue des touristes à beaucoup à y gagner, après c'est vrai que l'organisation laisse à désirer.

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Clairement quand on voit que les transports en commun sont déjà saturés, que tout est dégueulasse partout et que les tickets doublent littéralement de prix, ça va être la honte internationale :rofl:
C'est quand la dernière fois qu'on a eu à les accueillir déjà ? 🤔

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Personnellement quand j'ai vu ça, j'ai pris direct mes billets d'avions pour éviter tout ça, donc je regarderai les JO à la télé, loin de toute cette agitation :lol:

C'était en 1924, Gloria :)
Dernière modification par Estelle Rubble le 12 mai 2024, 11:26, modifié 1 fois.

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-
Euuuh c'était y'a plusieurs décennies je crois ! Mais à l'époque, l'organisation était pas du tout de la même ampleur, et y'avait pas du tout les mêmes problèmes d'écologie et sociaux au coeur du sujet.

Clairement déjà que j'aime pas Paris de base, mais alors comment j'irai jamais en cette période !
Je crois que je resterais confinée chez moi pendant les JO :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Moi, j'ai déjà tout prévu: je me barre sur une île pluvieuse en début de vacances et pour le reste je vais dans le sud. Le plus loin possible.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 12 mai 2024, 11:27 Moi, j'ai déjà tout prévu: je me barre sur une île pluvieuse en début de vacances et pour le reste je vais dans le sud. Le plus loin possible.
Je viens avec Toi pas envie de me taper une honte INTERNATIONALE jsp pourquoi mais je sens que c J.O ça va étre une Cata' totale. (Je vais rester aux mini- olympiades de mon collège avec de la chance et du talent je vais tous les détruire au 50 mètres sprint)

#Durêveaucauchemar
#Lameilleuresprinteusede12ansdetoitlestemps!
:meninblack:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!