Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Par contre les châteaux pour des évènements genre Murder ou GN d'époque mon dieu ça met dans l'ambiance direct !

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Waaa un château c’est trop la classe :wow: :wow: Je peux venir habiter avec toi Hashline? T-) J’ai toujours rêvé d’habiter dans un graaand château avec des domestiques et tout le blabla…je suis cruelle je sais :ninja: :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Merci Gloria, j'y ai jeté un coup d'oeil, mais il faut d'abord que je finisse ma fiche pour m'inscrire grrrr :angry: ...
Je suis d'accord avec vous, Astrid et Ashley, je préfère être tranquillou à la campagne :biggrin: !
Bon, après irl, c'est un peu entre les deux, genre grands villages un peu dans les montagnes :lol: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Tu es sur que tu ne vas pas te perdre Ambre parce que c'est grand ce bâtiment.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Tu as la carrrure d'une princesse alors ok Ambre.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Rosalia Devere a écrit : 12 mai 2024, 13:47 Merci Gloria, j'y ai jeté un coup d'oeil, mais il faut d'abord que je finisse ma fiche pour m'inscrire grrrr :angry: ...
Je suis d'accord avec vous, Astrid et Ashley, je préfère être tranquillou à la campagne :biggrin: !
Bon, après irl, c'est un peu entre les deux, genre grands villages un peu dans les montagnes :lol: !
Honte à moi la parisienne :sweatingbullets:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie
Évidemment c’est fait exprès que ça soit grand les châteaux, pour montrer toute la richesse T-) :lol: Mais j’aurais un gps si je me perds t’inquiète :grin:

Oh c’est gentil merci Hashline! J’arriiiiiveeeeee :wow:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je t'attend thé à la menthe ou au caramel ?

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Jane Mcsmith a écrit : 12 mai 2024, 13:49
Rosalia Devere a écrit : 12 mai 2024, 13:47 Merci Gloria, j'y ai jeté un coup d'oeil, mais il faut d'abord que je finisse ma fiche pour m'inscrire grrrr :angry: ...
Honte à moi la parisienne :sweatingbullets:
Hannn, mais non, si tu es heureuse là où tu es, c'est le principal <3 !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Hashline Darfith a écrit : 12 mai 2024, 13:50 Je t'attend thé à la menthe ou au caramel ?
Je peux venir aussi ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50