Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Comment dire.... il est au paradis des chats :cry:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Hashline Darfith a écrit : 12 mai 2024, 14:51 Comment dire.... il est au paradis des chats :cry:
Oh, non, j'suis désolée.... A 4 ans ?
Dernière modification par Eva Matillon le 12 mai 2024, 14:56, modifié 1 fois.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je te plain Hashline. Pas trop dur à supporter ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ça fait 3 ou 4 ans, il avait 11 ans mais comme il y a une plaine devant chez moi avec de l'herbe et il y avait un employé de la mairie qui désherbait et mon chat il mangait l'herbe. :sick:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Moi je ne m'en remettrai pas si mon chat mourrait. :'(
Mon chat niveau de chance c'est pas super car il s'est fait amputer une patte mais c'est beaucoup mieux que la mort.

“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84
Mon chat c'est la 2eme fois que ça arrivée 5 ans plus tôt mon chiot mourrait de la même raison. :sad:

#1a541a
Ah, merde... J'suis trop désolée... Tu te consoles avec les fond d'écrans alors ? :rofl:

Amande, amputer une patte ? C'était quand ?

EDIT : T'avais un chiot avant ? Mais faudrait dire à la mairie !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
C'est vraiment pas de chance. Je te plain Hashline.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi j'ai eus mon chat il y a presque 5 ans mais il se porte bien et il n'a jamais eus d'accident et j'en suis bien contente :worried:

Vraiment désolé pour toi Hashi :kiss2:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Je suis la seule a pas avoir compris l’histoire de l’herbe ? Ton chat est mort désolé... je compatis parce qu’il mangeait de l’herbe ?
Dernière modification par Amy Lekis le 12 mai 2024, 15:04, modifié 1 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP