19 mai 2024, 18:37
Parlons, Bavons, Buvons !
Je n'ai rien fait de mal, je suis tout à fait innocentNarcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 18:33 Oui c'est vrai que Narc serait bien incapable de faire du mal à qui ou à quoi que ce soit...
Oh alors toi Léo n'aggrave pas ton cas t'es déjà sur une sellette !
Pas touche à Klee j'ai dit !
Miss, je suis en train de la domestiquer mais son propriétaire se montre plutôt récalcitrant, vous auriez pas un p'tit maléfice utile pour ça ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
19 mai 2024, 18:38
C'est... Je.... Je devrais pas être là c'est ça... Ça à l'air heu... Dangereux...
Et pauvre potit Narcisse !
Et pauvre potit Narcisse !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 mai 2024, 18:40
Bon sang c'est vraiment le monde entier à affronter 
ALLEZ VENEZ JE VOUS ATTENDS YAAAAH !!
ALLEZ VENEZ JE VOUS ATTENDS YAAAAH !!
19 mai 2024, 18:40
C'est quand qu'on peut avoir un animal ? Et je suis aussi contre le grillage des boursouflets. Ils sont si mignons
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
19 mai 2024, 18:41
Tu peux avoir un animal à partir de ta deuxième année devoir ! Et je suis contre le grillage de TOUS les animaux bon sang !
19 mai 2024, 18:41
Oh le rêve ça ! Au moins je suis sûre qu’Alyssa ne voudrait pas les dresser… quoiqueMorgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 18:36 Edit : je verrai bien Miss Willard avec un matagot, ou bien un chien des enfers![]()
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
19 mai 2024, 18:42
Tu n'as aucune chance !
Avada Patatra !
*Tombe en avant tête la première.*
Avada Patatra !
*Tombe en avant tête la première.*
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Oh je suis sûr qu'Aly sera trèèès heureuse de t'aider au contraire 
Avada patatra j'aime beaucoup
Avada patatra j'aime beaucoup
ERIN TRUC BIDULE CHOSE FERGUSSON, le jour où j'apprends qu'un botruc a été maltraité et l'identité du coupable, je vous pris de croire qu'il y aurait une soudaine augmentation d'ossements à vendre dans la boutique
M. Vance, hmmm.... Je peux bien vous envoyer un ou deux manuels sur le sujet si cela peut nous aider dans notre affaire, je suis certaine qu'un jeune homme responsable tel que vous en ferez bon usage
M. Vance, hmmm.... Je peux bien vous envoyer un ou deux manuels sur le sujet si cela peut nous aider dans notre affaire, je suis certaine qu'un jeune homme responsable tel que vous en ferez bon usage
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
19 mai 2024, 18:43
AH VOUS VOYEZ ?? Vous aimeriez pas qu'on touche à votre ami héhé, méditez cela Miss