30 mai 2024, 19:32
Kahoot - Session 1-2A
Une question de Sortilege suêr c'est la matiere préférée de Sasha elle connaissait tres bien la réponse et était du meme avis que Brian elle le laissa répondre avec la bonne proposition en tête.
Vert

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
30 mai 2024, 20:20
Kahoot - Session 1-2A
Super ! Elles avaient encore eu juste. Une nouvelle question s'afficha, de sortilèges cette fois. C'était la matière préférée de la jeune Serdaigle. En plus c'était vraiment facile, les basiques de premières année. Elle se tourna vers Emma, un grand sourire aux lèvres. La Gryffondor avait déjà sa baguette prête et Mia lui montra son accord d'un signe de tête avant qu'elle n'appuie sur le buzzer.
@Emma James
Dernière modification par Mia Spencer le 31 mai 2024, 15:51, modifié 1 fois.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
30 mai 2024, 22:03
Kahoot - Session 1-2A
Une question de sortilège assez simple. Un peu trop, même ? Comment avoir faux ? Bon, sans mentir, Eva avait loupé la précédente question, mais il faut avouer qu'Olivia est allée vite !
Bon, cette fois, j'y vais !
C'était une question facile, et elle n'attendrai pas l'accord de sa binôme pour celle ci.
VERT

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
31 mai 2024, 07:44
Kahoot - Session 1-2A
Une question sur le sortilège, et des plus facile en plus. Ils auraient au moins pu demandé la gestuelle, l'émotion associée, les syllabes à accentuer... C'était trop facile, mais elle ne laisserait pas Elena répondre avant elle sur celle-ci ! Sans lui jetter un regard, Lavinia sauta sur la réponse et la toucha aussitôt avec sa baguette.

Vert

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
31 mai 2024, 08:26
Kahoot - Session 1-2A
Merlin devait être avec nous! Quelle chance nous avions eu la bonne réponse.

Je souris à Angela, soulagée. Nouvelle question, sortilège. J'adorais cette matière.

Une question d'orthographe. Parfait ! J'avais une mémoire visuelle et à force de lire de nombreux ouvrages, j'étais plutôt douée pour écrire sans faire trop de fautes.

Je regardais ma camarade qui semblait hésiter. Je pris donc les devant et tapotai sur la réponse verte.
réponse verte
@Angela Everdeen

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
31 mai 2024, 13:35
Kahoot - Session 1-2A
Sortilèges ! Voilà une matière pour laquelle Olivia était sûre d'elle à cent pour cent ! Elle était encore en train de se réjouir du changement de discipline et de la facilité de la question, que déjà Eva validait la réponse.

La née-moldue adressa un sourire à sa binôme. Tête en l'air comme pouvait l'être la petite métisse, elle aurait pu de nouveau laisser le temps lui filer entre les pattes! Il fallait vraiment qu'elle reste concentrée.

@Eva Matillon

#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR
31 mai 2024, 19:06
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Wingardium Leviosa !
Couleur ... : Vert

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)

"Ca y est, vous avez déjà répondu à la moitié des questions !" annonça Maddie.

Dixième question :

Image
Merci de bien mettre en évidence votre réponse afin que l'on puisse l'identifier rapidement.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
31 mai 2024, 19:06
Kahoot - Session 1-2A
Sortilèges, c'était tellement de bonheur ! Et cette deuxième question était particulièrement attendue ! Eileen adorait ces sorts utiles et ancrés généralement dans le quotidien ou dans un besoin fondamental pour se protéger. Au moins, elle n'attaquait personne, ne faisait de mal à personne avec cette matière !

Un échange avec Astrid plus tard, et voilà le catalyseur de l'irlandaise en train d'appuyer sur la couleur rose : Hyacintus flammas, le sortilège des flammes bleues ou flammes froides.

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
31 mai 2024, 19:09
Kahoot - Session 1-2A
Elena avait laissé Lavinia répondre à la question précédente, et n'était que davantage prête à donner rapidement la bonne couleur pour celle ci. Coup de chance, encore des sortilèges ! Et sur les flammes en plus ! Elena appréciait particulièrement les sortilèges de feu, et avait de bon souvenirs des séances ou elle s'était entrainée à les manier. Elle répondit donc sans aucune hésitation Hyacintus Flammas.

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
31 mai 2024, 19:10
Kahoot - Session 1-2A
Celle là, Fiona connaissait. Elle avait étudié le feu depuis l'incident avec Redose et elle savait que les sorts bleus, enfin, les flammes bleus, c'était Hyacinthus Flammas. Un sort qui paraissait si magnifique ! Elle ne l'avaitpourtant pas encore vu. Ce qu'elle fit, c'était de poser sa baguette sur la rose.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_