2 juin 2024, 19:25
Kahoot - Session 1-2A
Ouf la réponse précédente était juste ! Rapidement, une nouvelle question s'afficha. L'astronomie faisait partie des matières préférée de Mia. Elle avait lu plusieurs livres à ce sujet et était quasiment sûre de la réponse. Après une rapide consultation du regard d'Emma, elle tapota la réponse jaune de sa baguette, espérant avoir la bonne réponse.
@Emma James
@Emma James
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
2 juin 2024, 19:30
Kahoot - Session 1-2A
C'é... c'était quoi déjà ? La mémoire de Fiona en avait pris une grosse ! Mais c't'ait quoi la réponse ? Encore là, elle regrettait de ne plus se rappeler de la réponse. Elle ferma les yeux, empoigna sa baguette et pesa sur la réponse jaune, les yeux fermés, en espérant que ce soit la bonne réponse.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
2 juin 2024, 20:12
Kahoot - Session 1-2A
Ça Agatha le savait ! Les nuits avec son grand père à regardé les étoiles. Jamais elle n'aurait pu se permettre d'oublier. Les leçons de son grand-père était bien marquées dans sa mémoire ! C'était la preuve que c'était utile de le savoir !
La rouge et or appuya sur le buzzer, absolument sûr d'elle.
La rouge et or appuya sur le buzzer, absolument sûr d'elle.
Jaune
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
2 juin 2024, 20:41
Kahoot - Session 1-2A
La réponse s’afficha en grand sur l’écran. Je me mordis la lèvre quand je vis que j’avais mal répondu, mais en fond, je savais que j’étais vraiment mauvaise en Astronomie ! Je savais aussi que ce sera la matière que je devrais le plus réviser.
Je regardais Heather d’un air contrarié :
« Bah… C’est de l’Astronomie quoi, je suis nulle » ajoutai-je en riant.
La prochaine question était aussi une d’Astronomie, je regardai alors Heather d’un coup d’oeil en désignant l’écran pour lui indiquer qu’elle pouvait répondre.
@Heather McInn
Je regardais Heather d’un air contrarié :
« Bah… C’est de l’Astronomie quoi, je suis nulle » ajoutai-je en riant.
La prochaine question était aussi une d’Astronomie, je regardai alors Heather d’un coup d’oeil en désignant l’écran pour lui indiquer qu’elle pouvait répondre.
@Heather McInn
2 juin 2024, 20:52
Kahoot - Session 1-2A
Bon, la technique du hasard n'était visiblement pas la meilleure. Lavinia imaginait déjà les remarques désagréables d'@Elena Links qui n'attendait sans doute que ça, pouvoir lui lancer les mêmes reproches qu'elle lui avait fait quelques minutes plus tôt. Et voilà que la question suivante portait encore sur l'astronomie ! Avec quatre réponses au choix, cette fois ! Le hasard devenait trop risqué. Elle n'avait pas pensé à réviser cette matière, vu qu'elle ne l'aurait pas aux examens cette année ! C'était de la triche.
- Bah, je te laisse répondre, si tu es si maline ! retorqua-t-elle à sa voisine.
Et cela lui éviterait de se ridiculiser une nouvelle fois.
- Bah, je te laisse répondre, si tu es si maline ! retorqua-t-elle à sa voisine.
Et cela lui éviterait de se ridiculiser une nouvelle fois.
2 juin 2024, 21:39
Kahoot - Session 1-2A
La réponse était bien une planète tellurique.
T'inquiète pas Angela, on est là pour réviser. On serait bonnes partout, on ne serait pas là. dis-je a ma camarade en souriant.
La prochaine question s'afficha. Encore astronomie. Angela me fit signe que je pouvais répondre.
Le meilleur moment c'était quand la lune n'était pas éclairée. Donc lors de.la nouvelle lune.
Je tapotais du bout de ma baguette sur la réponse jaune.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
T'inquiète pas Angela, on est là pour réviser. On serait bonnes partout, on ne serait pas là. dis-je a ma camarade en souriant.
La prochaine question s'afficha. Encore astronomie. Angela me fit signe que je pouvais répondre.
Le meilleur moment c'était quand la lune n'était pas éclairée. Donc lors de.la nouvelle lune.
Je tapotais du bout de ma baguette sur la réponse jaune.
@ Angela Everdeenréponse jaune.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
3 juin 2024, 15:29
Kahoot - Session 1-2A
Encore de l'astronomie ! Eve en étant comblée de joie. Le questions de sa matière préférée étaient tellement simple, et elle voyait bien la plupart de ses camarades mettre la même réponse qu'elle avait dans la tête. Voyant qu'Olivia, elle, hésitait beaucoup pour les dernières questions, comme si elle voulait que ça soit Eva qui y répond, elle lui dit :
" Olivia ? Tu réponds plus trop, là...
" Olivia ? Tu réponds plus trop, là...
@Olivia HodgkinsJAUNE
3 juin 2024, 18:45
Kahoot - Session 1-2A
Elena ne regarda même pas la réponse et se concentra sur la question. Encore de l'Astronomie ! Elle jeta un regard à Lavinia. Est ce que la petite peste s'y connaissait aussi dans cette matière ? La façon dont elle lui demanda d'y répondre lui tira un rictus moqueur. Peut être que non. Si l'écossaise répondait juste... Ce serait une occasion en or. Elle hésita. *, fit tourner sa baguette et la pointa au hasard sur la réponse jaune la chance est avec moi
*1:réponse jaune 2-3:réponse vertes 4-5:réponse rose 6:réponse bleue
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
*1:réponse jaune 2-3:réponse vertes 4-5:réponse rose 6:réponse bleue
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
3 juin 2024, 19:04
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... La nouvelle Lune !
Couleur ... : Jaune
Couleur ... : Jaune
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Treizième question :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
3 juin 2024, 19:05
Kahoot - Session 1-2A
L'histoire de la magie ? C'était une des matières préférées des deux jeunes filles. Elles devraient pouvoir assurer. Encore fallait-il ne pas s'emmêler les pinceaux. Voyons !
Quelques échanges plus tard et la baguette rejoignit la réponse attendue - enfin elles l'espéraient : jaune ! Facile !
En plus, beaucoup de leurs camarades n'appréciaient pas forcément la matière - alors qu'elle était extraordinaire ! Il était possible que les autres aient mis plus de temps à répondre !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Quelques échanges plus tard et la baguette rejoignit la réponse attendue - enfin elles l'espéraient : jaune ! Facile !
En plus, beaucoup de leurs camarades n'appréciaient pas forcément la matière - alors qu'elle était extraordinaire ! Il était possible que les autres aient mis plus de temps à répondre !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP