3 juin 2024, 19:07
Kahoot - Session 1-2A
Ah de l'histoire de la magie, bon Sasha n'etait pas une experte mais pas completement une taule non plus elle n'eut pas longtemps à réflechir avant de s'accorder avec Brian, cette question était vraime,t simple, et n'importe qui peut trouver, les deux jeunes ne mirent pas longtemps avant de selectionner leur réponse.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Jaune
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
3 juin 2024, 19:09
Kahoot - Session 1-2A
Elena adressa un sourire goguenard à Lavinia en voyant la réponse:
-Bah voilà, c'était pas si compliqué, sans préciser qu'il s'agissait juste d'un coup de chance.
Décidant de poursuivre sur cette lancée, elle vit juste les mots HDLM avant de s'adosser bruyamment à sa chaise. Qu'est ce qu'elle pouvait en savoir ? Serdaigle, ce n'était pas sa maison. Voyons voir... Dans serdaigle, il y avait Aigle. C'était donc la réponse bleue, comme serdaigle. Logique se dit la petite fille avec un sourire satisfait en répondant à la vitesse de l'éclair.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
-Bah voilà, c'était pas si compliqué, sans préciser qu'il s'agissait juste d'un coup de chance.
Décidant de poursuivre sur cette lancée, elle vit juste les mots HDLM avant de s'adosser bruyamment à sa chaise. Qu'est ce qu'elle pouvait en savoir ? Serdaigle, ce n'était pas sa maison. Voyons voir... Dans serdaigle, il y avait Aigle. C'était donc la réponse bleue, comme serdaigle. Logique se dit la petite fille avec un sourire satisfait en répondant à la vitesse de l'éclair.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
3 juin 2024, 19:11
Kahoot - Session 1-2A
Agatha répondit sans hésitation. Tout le monde connaissait cela quand même ? C'était quelque chose de base ! Elle répondit, sûr d'elle et appuya sur le buzzer. Elle se débrouillait plutôt bien à son goût. C'était cool comme révision ! Elle était obligée de fouiller dans sa mémoire à la recherche des informations.
Jaune
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
3 juin 2024, 19:14
Kahoot - Session 1-2A
La réponse précédente était correcte. Mia laissa échapper un soupir de soulagement, elle avait répondu assez rapidement et s'en serait voulu si elle avait eu faux.
La nouvelle question qui s'afficha était en histoire de la magie. Après une rapide lecture, la jeune fille se rendit compte qu'elle portait sur la relique de Serdaigle, SA maison. Bien sûr qu'elle connaissait la réponse. Elle s'empressa d'appuyer sur la réponse diadème, donc le buzzer jaune à nouveau.
@Emma james
La nouvelle question qui s'afficha était en histoire de la magie. Après une rapide lecture, la jeune fille se rendit compte qu'elle portait sur la relique de Serdaigle, SA maison. Bien sûr qu'elle connaissait la réponse. Elle s'empressa d'appuyer sur la réponse diadème, donc le buzzer jaune à nouveau.
@Emma james
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
3 juin 2024, 19:41
Kahoot - Session 1-2A
Histoire de la Magie à présent ! Ce n'était pas ma matière préférée mais je l'appréciais quand même. Je lu la question. Oh ! Si ce n'est que ça. Sans même consulter Rosa, car j'étais certaine qu'elle avait également la réponse, j'appuya sur le buzzer JAUNE.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
3 juin 2024, 19:59
Kahoot - Session 1-2A
Histoire de la magie. Un grand sourire éclaira mon visage. J'adorais cette matière. Elle me permettait de me familiariser avec mon nouveau monde.
Je la trouvais tellement intéressante. J'avais adoré les cours sur les Fondateurs.
La question était plutôt facile. Je tapotais avec ma baguette sur la réponse jaune : le diadème.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Je la trouvais tellement intéressante. J'avais adoré les cours sur les Fondateurs.
La question était plutôt facile. Je tapotais avec ma baguette sur la réponse jaune : le diadème.
@Angela Everdeenréponse jaune
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
3 juin 2024, 20:05
Kahoot - Session 1-2A
"Gnagnagna, c'est pas compliqué..." Lavinia allait répliquer une remarque cinglante à Elena, mais elle n'en eut pas le temps. Elle s'étrangla littéralement devant la bourde de sa camarade, face à la question suivante.
- Un aigle ? Mais tu es sérieuse, Elena ? Une relique, c'est un objet, pas un animal ! Tu crois quoi, que la relique de Rowena Serdaigle, c'était un oiseau empaillé ? Aaaah...
La petite Campbell s'affaissa sur la table, les mains sur la tête, assomée par tant de bêtise. Qu'est-ce qu'elle avait fait à Merlin pour avoir une binôme pareil !
- Un aigle ? Mais tu es sérieuse, Elena ? Une relique, c'est un objet, pas un animal ! Tu crois quoi, que la relique de Rowena Serdaigle, c'était un oiseau empaillé ? Aaaah...
La petite Campbell s'affaissa sur la table, les mains sur la tête, assomée par tant de bêtise. Qu'est-ce qu'elle avait fait à Merlin pour avoir une binôme pareil !
3 juin 2024, 20:42
Kahoot - Session 1-2A
Super. De l'histoire de la magie. C'est une matière ou Eva galère un peu, mais pourtant qu'elle adore. En plus, super cool, ça parle de sa maison, c'est trop facile ! Alors, alors... Ils prennent vraiment le élèves pour des enfants sans cultures, ou quoi ? C'est la base de savoir ça !
Sas hésiter, elle appuya sur la réponse jaune .
Sas hésiter, elle appuya sur la réponse jaune .
3 juin 2024, 22:11
Kahoot - Session 1-2A
Une question sur Serdaigle ? Impossible que Fiona ne connaisse pas ! Premièrement, c'était sa maison et deuxièmement, elle était calée en histoire. Du genre, vraiment calée. C'était sa matière comme que Serdaigle était sa maison. Sans incertitude mais avec un peu d'exaspération, Fiona posa sa baguette sur la jaune.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
4 juin 2024, 18:57
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Diadème !
Couleur ... : Jaune
Couleur ... : Jaune
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Quatorzième question :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6