Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah oui on à quand même 2000 points de retard... :sweatingbullets:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Je suis tout de même très fière de mon ancienne maison, vous avez lutté, c'est vrai ! Bravo à tous pour cette coupe <3

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Je suis d'accord avec toi, bravo à tous !

Certaines personnes m'ont vraiment impressionnées !!

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
Faith Cobain a écrit : 1 juil. 2024, 00:29 Je suis tout de même très fière de mon ancienne maison, vous avez lutté, c'est vrai ! Bravo à tous pour cette coupe <3
:cry: :cry::cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: tu a de quoi être fière… nous sommes les meilleure ! :evil: :evil:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Bonjour bonjour !
Je ne suis quasiment jamais sortie de ma salle commune encore :blush:
Mais j'ai quand même envie de rencontrer de nouvelles personnes.
Je voulais participer au défi de la direction, avec un élève d'une autre maison.
N'hésitez pas à me taguer ou m'envoyer un hibou si ça vous dit :biggrin:

EDIT : merci, j'ai trouvé ma partenaire Gryffondor sous réserve d'acceptation par les maisons :wow:
Dernière modification par Eilean Grant le 1 juil. 2024, 12:09, modifié 1 fois.

/ Entre en Première année en septembre 2049 / Code couleur = Teal
Salut !
Moi aussi mais j'hésite. Normalement, je devrais pouvoir envoyé le nom re de devoirs nécessaires dans la semaine. Mais après je pars en vacances donc je ne sais pas trop.

Si d'autres Serdaigle sont volontaires dites le. Sinon je me présenterai !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Ah, perso j'aurais bien aimé participer, mais je ne pense pas pouvoir être super impliquée ces prochaines semaines :/

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Exactement pareil, je voudrais également participer au défi de la direction avec quelqu'un d'autre... :wow:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
Moi je veux bien...

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR
Kai Müllerson a écrit : 1 juil. 2024, 13:49 Moi je veux bien...
Bah, je t'ai hibouté pou rte le dire mais j'ai déjà eu une proposition avant toi... :sweatingbullets: