S'inscrire dans la chronologie
Bonjour!État de la demande : validée après modifications (ML)
Merci!Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) - OUI
400 messages minimum - OUI, celui ci est mon 401ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) - OUI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. - OUI, née le 08/04/37
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. - OUI, juste ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques - OUI
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée - OUI
▸l'éducation des sorciers - OUI
▸l'emploi des sorciers - OUI
▸santé et bien-être des sorciers - OUI
Bonjour !État de la demande : validée (ML)
Merci d'avance !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui
▸l'éducation des sorciers Oui
▸l'emploi des sorciers Oui
▸santé et bien-être des sorciersOui
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Bonjour,État de la demande : validée après modifications (ML)
J'aimerais m'inscrire dans la chronologie !
Merciiii !Je souhaite m'inscrire en Deuxième année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui
400 messages minimum ceci est mon 402ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) oui
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Faith est née le 19 Juillet 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) oui, ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) oui
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée oui
▸l'éducation des sorciers oui
▸l'emploi des sorciers oui
▸santé et bien-être des sorciers oui
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Hello,État de la demande : validée (ML)
Merci !Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
- Une année devoir suffisante : Oui.
- 400 messages minimum : Oui.
- 1 fiche RP terminée : Fiche RP, RP avant Poudlard, date de naissance.
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : Oui.
- 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Oui.
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
▸les années me concernant dans la chronologie détaillée: Oui.
▸l'éducation des sorciers : Oui.
▸l'emploi des sorciers : Oui.
▸santé et bien-être des sorciers : Oui.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
Je suis rentré du cosmos mais j'ai gardé le scaphandre...
Bonjour!État de la demande : validée (ML)
Merci à vous!Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
- Une année devoir suffisante : Oui.
- 400 messages minimum : Oui, celui-ci est mon 403ème.
- 1 fiche RP terminée : Oui, l'histoire se trouvant sur ce post.
- 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : Oui, le 1er Décembre 2036 - ce qu'il lui donne 11 ans révolus à la rentrée de Septembre 2048.
- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : Oui, ici en public et ici en salle commune.
- 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Oui, il est né à Banbury en Angleterre. Ses parents sont tous deux anglais.
- Lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
> les années me concernant dans la chronologie détaillée: Oui.
▸l'éducation des sorciers : Oui.
▸l'emploi des sorciers: Oui.
▸santé et bien-être des sorciers: Oui.
Bonjour, j'aimerais m'inscrire dans la chronologie. Merci d'avance.État de la demande : validée après modifications (ML)
Bonne journée.
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui
400 messages minimum celui-ci est le 400ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) son père est anglais
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée oui
▸l'éducation des sorciers oui
▸l'emploi des sorciers oui
▸santé et bien-être des sorciers oui
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Hello !État de la demande : validée après modifications (ML)
Merci à vousJe souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
400 messages minimum Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui, ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui, Azraël est né le 24 Juillet 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Oui, ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui, sa mère est une sorcière irlandaise
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui
▸santé et bien-être des sorciers Oui
#b1162d ~ Petit Gryffon de 2A !
« Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »
Bonjour, voici mon formulaireÉtat de la demande : validée après modifications (ML)
Vu que c'est pour une année qui n'est techniquement pas encore commencé je ne sais pas si ça marche, sinon n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux.Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année qui va commencer : 2049-2050
J'ai :
400 messages minimum Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui, là
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui, Daphnée est née le 8 mai 2038
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui, son père est anglais
Merci par avance
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Salut ! Mon inscription à la chronologie !État de la demande : validée après modifications (ML)
Je souhaite m'inscrire en 1 ère année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui !
400 messages minimum 401 avec celui là !
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Normalement c’est bon !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) celui la !
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) oui il est né en Écosse à une mère écossais et un père anglais-allemand !
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :▸les années me concernant dans la chronologie détaillée oui !
▸l'éducation des sorciers oui !
Bonne journée !
Bonjour,État de la demande : validée (ML)
◬Je souhaite m'inscrire en deuxième année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) - OUI
400 messages minimum - OUI
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) - OUI ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) - OUI : 07/01/2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) - OUI ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) - OUI : père Norvègien et mère Écossaise, et Linh est née en Ecosse
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :[/color]▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'éducation des sorciers
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
Dernière modification par Linh Olsen le 19 août 2024, 15:52, modifié 2 fois.
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<