13 juil. 2024, 19:48
Parlons, Bavons, Buvons !
Aaah moi j’essaye d’anticiper !! Je sais que si je regarde un film avant d’avoir lu le livre, j’ai du mal à le faire et je ne le lis sûrement jamais, alors que les livres sont généralement mieux…
Mais dans le cas de Umbrella Academy, C’est different
Mais dans le cas de Umbrella Academy, C’est different
13 juil. 2024, 20:25
Oh, j'ai aussi adoré Derry Girls Awstin !! Je l'ai même regardée deux foisAwstin Winster a écrit : 13 juil. 2024, 18:55 Umbrella Academy est un de mes séries préférés, ex aequo avec Derry Girls !![]()
Je ne savais même pas que c'était un comics MurphyMurphy Sullivan a écrit : 13 juil. 2024, 19:24 J’adore Umbrella Academy !!! J’aimerais beaucoup me procurer le comics original !!
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
13 juil. 2024, 20:33
C'est vrai qu'Umbrella Academy, c'est sympa !
Et j'ai beaucoup aimé le Comte de Monte-Cristo aussi
Et j'ai beaucoup aimé le Comte de Monte-Cristo aussi
13 juil. 2024, 20:47
Le comte de Monte-Cristo, c'est franchement incroyable pour un film français ! Et en plus de ça c'est un excellent film tout court.
Mais en terme d'adaptation il paraît que le film retire beaucoup d'éléments.
Vice-Versa 2 j'ai bien aimé, je l'ai trouvé mignon, mais sans être le film de l'année.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Mais en terme d'adaptation il paraît que le film retire beaucoup d'éléments.
Vice-Versa 2 j'ai bien aimé, je l'ai trouvé mignon, mais sans être le film de l'année.
Dernière modification par Brian Helton le 13 juil. 2024, 23:52, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
13 juil. 2024, 20:51
Moi aussi, je voulais le voir parce que c'est vraiment le 1 est le film de mon enfance je l'ai vu des millions de fois mais là le 2 pfff je trouve que y'a pas tellement de rebondissements.Murphy Sullivan a écrit : 13 juil. 2024, 19:40 J’ai vu Vice Versa 2 aussi, j’ai été un peu déçu… j’ai pas accroché et j’ai pas vraiment vu l’intérêt, alors que j’avais pourtant adoré le 1…
Moi qui voulais le voir car j'ai presque le même âge que Riley vraiment je suis déçue...
13 juil. 2024, 21:06
Je suis assez surprise mais j'ai adoré Vice Versa 2, j'ai vraiment beaucoup mieux aimé que le 1..
Et le Comte de Monte Cristo, incroyable. Je l'ai vu deux fois en une semaine et j'ai adoré. C'était fantastique !!
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Et le Comte de Monte Cristo, incroyable. Je l'ai vu deux fois en une semaine et j'ai adoré. C'était fantastique !!
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
13 juil. 2024, 21:10
Vice Versa 2 je vais enfin pouvoir le voir lundi et j'ai trop hâte, vu comme j'adore le 1 !
Cela dit je m'attendais pas à ce que les avis soient contrastés
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
13 juil. 2024, 21:12
Oui moi tout pareil ! Je le vois bientôt et j'ai hâte tellement j'en ai entendu parlé, que le 1 était vraiment bien et que comme beaucoup de monde sûrement je me reconnais en ce moment de fou dans Riley
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
13 juil. 2024, 21:18
Vice Versa deux a été une de mes meilleures découvertes de films d'animation de l'année, es-aequo avec minion 4 par contre. Je suis pas d'accord et franchement, j'ai adorée !Linh Olsen a écrit : 13 juil. 2024, 21:06 Je suis assez surprise mais j'ai adoré Vice Versa 2, j'ai vraiment beaucoup mieux aimé que le 1..
Et le Comte de Monte Cristo, incroyable. Je l'ai vu deux fois en une semaine et j'ai adoré. C'était fantastique !!![]()
Je devrais m'y mettre, au "Compte de monte cristo"....
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
13 juil. 2024, 21:22
Dakota Wyatt a écrit : 13 juil. 2024, 20:25Oh, j'ai aussi adoré Derry Girls Awstin !! Je l'ai même regardée deux foisAwstin Winster a écrit : 13 juil. 2024, 18:55 Umbrella Academy est un de mes séries préférés, ex aequo avec Derry Girls !![]()
![]()
Je suis en train de finir la saison trois, j'ai jamais été aussi investi dans une série, elle est incroyable !!
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025