27 août 2024, 12:48
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS AOÛT —
La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au samedi 31 août à 9h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de septembre, attendez le 1er septembre pour l'envoyer, merci.
→ Pour connaître tous les délais de vos professeurs, rendez-vous sur ce sujet.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
29 août 2024, 18:50
Panneau d'informations
— Mise à Jour ! —
• Jae a potassé un peu son programme pendant l'été !Ce dernier a donc fait peau neuve avec quelques ajustements. Par ici pour le (re)découvrir.
• Mise à jour aussi du côté de la description de la zone de SaCM, pour les nouvelles dates des créatures temporaires que vous allez pouvoir croiser pendant l'année à venir dans l'enclos et dans le bâtiment. Par ici pour (re)découvrir.
• Mise à jour aussi de mon Emploi du Temps pour coller aux nouveaux horaires. Jae organise 2 permanences dans la semaine dans son bureau en SaCM : le mercredi entre 17 et 19h et le dimanche entre 13h30 et 15h30. inRP, vous pouvez venir le voir spontanément à ce moment-là, mais aussi lui demander un rendez-vous privé à un autre moment de la semaine à la fin d'un cours ou par hibou.
• N'hésitez pas à passer dans ma volière si vous souhaitez RP avec Jae !
& si vous notez une coquille dans l'un de mes sujets, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !![]()
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
6 sept. 2024, 09:04
Panneau d'informations
— Cours RP 2049-2050 —
• Vous l'avez peut-être déjà vu hier, mais je lance des petites situations en SaCM pour que vous puissiez RP vos cours de SaCM sous format de One Shot.
• Vous trouverez toutes les explications dans ce sujet !
• La première situation, pour les 4e année, est lancée ! Rendez-vous ici !
• Si vous avez des questions, des idées à me soumettre etc., comme d'habitude, ma volière () est ouverte.![]()
22 sept. 2024, 09:35
Panneau d'informations
— Cours RP 2049-2050 —
Et voilà, toutes les premières situations ont été lancées !
• 3e année classification —> dispo jusqu'au 13 octobre
• 4e année manticore —> dispo jusqu'au 30 septembre
• 5e année runespoor —> dispo jusqu'au 13 octobre
• 6e année occamy —> dispo jusqu'au 6 octobre
• 7e année géants —> dispo jusqu'au 15 octobre
Si vous avez des questions, des idées à me soumettre etc., comme d'habitude, ma volière () est ouverte.![]()
27 sept. 2024, 16:05
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS SEPTEMBRE —
La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au lundi 30 septembre à 9h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois d'octobre, attendez le 1er octobre pour l'envoyer, merci.
15 oct. 2024, 13:35
Panneau d'informations
— DEVINETTE DU SPHINX —
Bonjour à tou·te·s,
La prochaine session rapidité du jeu : Les devinettes du Sphinx aura lieu demain, mercredi 16 octobre, vers 19h. Activez la cloche du sujet pour ne pas louper le début !
Jae Dawson
25 oct. 2024, 14:20
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS OCTOBRE —
La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au jeudi 31 octobre à 9h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de novembre, attendez le 1er novembre pour l'envoyer, merci.
30 oct. 2024, 12:18
Panneau d'informations
— DEVINETTE DU SPHINX —
Bonjour à tou·te·s,
Plus que quelques heures pour participer à la session créativité du jeu : Les devinettes du Sphinx. Deadline pour m'envoyer vos écrits : 21h, ce soir, mercredi 30 octobre.
Jae Dawson
27 nov. 2024, 10:17
Panneau d'informations
— LIMITE DEVOIRS NOVEMBRE —
La limite pour envoyer vos devoirs ce mois-ci est fixée au samedi 30 novembre à 10h. Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour le mois en cours. Si vous voulez que votre devoir compte pour le mois de décembre, attendez le 1er décembre pour l'envoyer, merci.
5 déc. 2024, 09:50
Panneau d'informations
— Information RP —
Avis aux 4e année RP : vous n'avez pas eu cours de SaCM le mercredi 1er décembre 2049. C'était une semaine paire, donc les filières : Spéciale, Sciences, Totale, Auror et Complète étaient supposées avoir 2h de cours entre 8h et 10h.
Erin Fergusson fait tourner l'information à partir de 7h50. Désolé pour le réveil inutile !![]()
Jae a... des petits soucis à régler à l'infirmerie !