11 sept. 2024, 16:32
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Lukas Sharp a écrit : 11 sept. 2024, 15:30
Fabio Dermott a écrit : 11 sept. 2024, 15:01 Le pire, c'est les personnes qui craquent leurs doigts... un à un. Une fois j'étais assis à côté de quelqu'un, elle a commencé par le pouce, l'indexe... et j'ai su qu'il y en avait encore huit à venir, brrrr :wry:
Ahah j'ai eu l'image en slow motion et l'horreur dans les yeux de la personne qui subit ça et ne voit plus que ça. Je vais arrêter de craquer mes doigts comme ça alors..
Slow motion, horreur dans les yeux… je vois du potentiel de Dramaturge dans la façon dont tu écris :wise: Fais attention, sinon je vais finir par t’embaucher.

@Shawna Banks dis-moi que tu te déguises bien en squelette à Halloween ? :disguise:

Fab’ulous
11 sept. 2024, 16:33
Oupsi... je craque très souvent mes articulations, sorry ! :lol:
11 sept. 2024, 16:56
Je craque tellement de partout, doigts, hanche, cou, genoux... Mes articulations sont dans un état... Mais bon c'est la vie ! Du coup des pour ceux qui supportent pas mais les gens qui craquent je vous comprend

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
11 sept. 2024, 17:06
Moi en soi je peux supporter les craquements d'os, mais c'est surtout le fait de me craquer moi qui me perturbe...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
11 sept. 2024, 17:20
Ça ferait un bon titre de rp. "Le craqueur d'os", genre pour Halloween :lol:
Dernière modification par Drelall Granfont le 11 sept. 2024, 17:25, modifié 1 fois.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
11 sept. 2024, 17:21
J'avoue! C'est une idée à retenir ça!

Et bonjour à tous :)

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
11 sept. 2024, 17:33
Narcisse Brando a écrit : 11 sept. 2024, 16:33 Oupsi... je craque très souvent mes articulations, sorry ! :lol:
Ah parce que toi c'est fait exprès ? :disguise: Moi c'est juste mon corps qui craque tout seul, comme Alienor :lol:

Je veillerais à ne jamais me baisser ou m'étirer devant certains d'entre vous alors, parce que parfois j'ai l'impression que même mon âme elle craque quand je plie les genoux ._.

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
11 sept. 2024, 17:38
Cinaed Wallace a écrit : 11 sept. 2024, 17:33
Narcisse Brando a écrit : 11 sept. 2024, 16:33 Oupsi... je craque très souvent mes articulations, sorry ! :lol:
Ah parce que toi c'est fait exprès ? :disguise: Moi c'est juste mon corps qui craque tout seul, comme Alienor :lol:

Je veillerais à ne jamais me baisser ou m'étirer devant certains d'entre vous alors, parce que parfois j'ai l'impression que même mon âme elle craque quand je plie les genoux ._.
En vrai si la personne le fait pas volontairement moi ça me dérange pas :thinking:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
11 sept. 2024, 17:41
Drelall Granfont a écrit : 11 sept. 2024, 17:20 Ça ferait un bon titre de rp. "Le craqueur d'os", genre pour Halloween :lol:
Il y a pas un sort ou une potion pour ramollir les os ? Ça pourrait être la variante complémentaire pour un déguisement en duo :lol:

Fab’ulous
11 sept. 2024, 17:49
Fabio Dermott a écrit : 11 sept. 2024, 17:41
Drelall Granfont a écrit : 11 sept. 2024, 17:20 Ça ferait un bon titre de rp. "Le craqueur d'os", genre pour Halloween :lol:
Il y a pas un sort ou une potion pour ramollir les os ? Ça pourrait être la variante complémentaire pour un déguisement en duo :lol:
Il y a pas le sort que Lockart lance à Harry après l'histoire du cognard qui lui a faire disparaître l"os du bras ? :thinking: je me rappelle plus ce que c'était :lol:

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout