La Galerie d'Avatars
Hello !Sonia Ross a écrit : 29 sept. 2024, 11:30 Bonjour les artistes en herbe !
Je ne sais pas si c'est possible mais je tente ma chance, on ne sait jamais
Ayant acheté mon animal de compagnie, je souhaiterai qu'il apparaisse sur mon vava ! C'est une boursouflet violet (vous pouvez voir sur mon profil)
Peut-être le placer dans les mains de Sonia ou sur ses genoux ? Sinon l'épaule aussi, c'est très bien
Excellente journée à vous
Voici l'image :
Reducio
J'ai essayé un truc, dit moi si tout est bon
Reducio

-E
La Galerie d'Avatars
Hello, oh merci, c'est trop chou
Merci, @Eva Matillon !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
@Hallie MacCruimein, j'ai essayé ceci pour toi. 
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Merci des notifs ! En vrai entre @Lancelot O'Lake et @Sandra Miller, je préfère Sandra ! Par contre la qualité de l'image est très différente de Lancelot. Comment tu as fais Lancelot ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour très chers artistes ! Ça faisait longtemps que je n'était pas passée par là ! J'ai besoin de votre aide...
Avec @Esther Eastwood, on s'était dit qu'on se ferait un vava commun, et j'ai enfin eu le temps de le créer ( j'espère qu'il te plaît Esther ! Dis moi si ça te va par hibou ) serais ce possible pour vous de griser une personne, puis l'autre ?
Merci d'avance ! Crystal
Avec @Esther Eastwood, on s'était dit qu'on se ferait un vava commun, et j'ai enfin eu le temps de le créer ( j'espère qu'il te plaît Esther ! Dis moi si ça te va par hibou ) serais ce possible pour vous de griser une personne, puis l'autre ?
Merci d'avance ! Crystal
Reducio

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes !
Je viens de trouver un vava Qui. Me. Plait. Incroyable...
Cependant, rien n'est parfait, et j'ai besoin de faire quelques petites modification !
Vous pourriez :
Cependant, rien n'est parfait, et j'ai besoin de faire quelques petites modification !
Vous pourriez :
- Rendre les cheveux châtains clairs (optionnel : un peu plus bouclés, mais je sais que c'est quasi impossible, donc...)
- Rendre les yeux bleus (clairs de préférence)
- OPTIONNEL : enlever ce vernis noir (franchement c'est pas son genre) pour le rendre naturel, ou au moins raccourcir ALERTE FAUX ONGLES EN VUE !!!
Reducio

-E
La Galerie d'Avatars
Eva Matillon a écrit : 2 oct. 2024, 16:22 Hello les artistes !
Vous pourriez :Je sais que je demande beaucoup, mais je sais rien faire pour modifier les images, et les IA aussi
- Rendre les cheveux châtains clairs (optionnel : un peu plus bouclés, mais je sais que c'est quasi impossible, donc...)
- Rendre les yeux bleus (clairs de préférence)
- OPTIONNEL : enlever ce vernis noir (franchement c'est pas son genre) pour le rendre naturel, ou au moins raccourcir ALERTE FAUX ONGLES EN VUE !!!
![]()
Reducio
-E
Coucou !
J'ai essayé de faire ça, je ne sais pas si les couleurs sont bonnes et te vont. Hésite pas à me faire un retour !
Reducio

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
La Galerie d'Avatars
Crystal Eealis a écrit : 2 oct. 2024, 15:22 Bonjour très chers artistes ! Ça faisait longtemps que je n'était pas passée par là ! J'ai besoin de votre aide...
Merci d'avance ! Crystal![]()
J'ai essayé quelque chose, dis moi si ça te convient
Les mains étaient un peu bizarre, avec des doigts en trop, donc j'ai bricolé quelque chose d'un peu près cohérent
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c'est parfait ! @Esther Eastwood ont peut enfiler nos nouveaux vavas !!Ada Bentley a écrit : 2 oct. 2024, 19:42Crystal Eealis a écrit : 2 oct. 2024, 15:22 Bonjour très chers artistes ! Ça faisait longtemps que je n'était pas passée par là ! J'ai besoin de votre aide...
Merci d'avance ! Crystal![]()
J'ai essayé quelque chose, dis moi si ça te convient
Les mains étaient un peu bizarre, avec des doigts en trop, donc j'ai bricolé quelque chose d'un peu près cohérent![]()
Reducio
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !