AIDE La Galerie d'Avatars

Sonia Ross a écrit : 29 sept. 2024, 11:30 Bonjour les artistes en herbe !

Je ne sais pas si c'est possible mais je tente ma chance, on ne sait jamais :wise:

Ayant acheté mon animal de compagnie, je souhaiterai qu'il apparaisse sur mon vava ! C'est une boursouflet violet (vous pouvez voir sur mon profil)
Peut-être le placer dans les mains de Sonia ou sur ses genoux ? Sinon l'épaule aussi, c'est très bien :lol:

Excellente journée à vous :cute:

Voici l'image :
Reducio

Image postée par le membre
Hello !
J'ai essayé un truc, dit moi si tout est bon ^^
Reducio

-E

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Hello, oh merci, c'est trop chou :wow: Merci, @Eva Matillon !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

@Hallie MacCruimein, j'ai essayé ceci pour toi. :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

@Hallie MacCruimein j'ai également essayé mais je ne suis pas très contente du résultat... :sweatingbullets:
Reducio

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

Merci des notifs ! En vrai entre @Lancelot O'Lake et @Sandra Miller, je préfère Sandra ! Par contre la qualité de l'image est très différente de Lancelot. Comment tu as fais Lancelot ? :shock2:

#6a1fe9 - La fiche réputation
Épaulard franc

Bonjour très chers artistes ! Ça faisait longtemps que je n'était pas passée par là ! J'ai besoin de votre aide...

Avec @Esther Eastwood, on s'était dit qu'on se ferait un vava commun, et j'ai enfin eu le temps de le créer ( j'espère qu'il te plaît Esther ! Dis moi si ça te va par hibou ) serais ce possible pour vous de griser une personne, puis l'autre ?

Merci d'avance ! Crystal <3

Reducio

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Hello les artistes !
Je viens de trouver un vava Qui. Me. Plait. Incroyable...
Cependant, rien n'est parfait, et j'ai besoin de faire quelques petites modification !
Vous pourriez :
  • Rendre les cheveux châtains clairs (optionnel : un peu plus bouclés, mais je sais que c'est quasi impossible, donc...)
  • Rendre les yeux bleus (clairs de préférence)
  • OPTIONNEL : enlever ce vernis noir (franchement c'est pas son genre) pour le rendre naturel, ou au moins raccourcir ALERTE FAUX ONGLES EN VUE !!!
Je sais que je demande beaucoup, mais je sais rien faire pour modifier les images, et les IA aussi :'(
Reducio

-E

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Eva Matillon a écrit : 2 oct. 2024, 16:22 Hello les artistes !
Je viens de trouver un vava Qui. Me. Plait. Incroyable...
Cependant, rien n'est parfait, et j'ai besoin de faire quelques petites modification !
Vous pourriez :
  • Rendre les cheveux châtains clairs (optionnel : un peu plus bouclés, mais je sais que c'est quasi impossible, donc...)
  • Rendre les yeux bleus (clairs de préférence)
  • OPTIONNEL : enlever ce vernis noir (franchement c'est pas son genre) pour le rendre naturel, ou au moins raccourcir ALERTE FAUX ONGLES EN VUE !!!
Je sais que je demande beaucoup, mais je sais rien faire pour modifier les images, et les IA aussi :'(
Reducio

-E

Coucou !
J'ai essayé de faire ça, je ne sais pas si les couleurs sont bonnes et te vont. Hésite pas à me faire un retour ! ^^

Reducio

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Crystal Eealis a écrit : 2 oct. 2024, 15:22 Bonjour très chers artistes ! Ça faisait longtemps que je n'était pas passée par là ! J'ai besoin de votre aide...

Avec @Esther Eastwood, on s'était dit qu'on se ferait un vava commun, et j'ai enfin eu le temps de le créer ( j'espère qu'il te plaît Esther ! Dis moi si ça te va par hibou ) serais ce possible pour vous de griser une personne, puis l'autre ?

J'ai essayé quelque chose, dis moi si ça te convient ^^
Les mains étaient un peu bizarre, avec des doigts en trop, donc j'ai bricolé quelque chose d'un peu près cohérent :sweatingbullets:
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Ada Bentley a écrit : 2 oct. 2024, 19:42
Crystal Eealis a écrit : 2 oct. 2024, 15:22 Bonjour très chers artistes ! Ça faisait longtemps que je n'était pas passée par là ! J'ai besoin de votre aide...

J'ai essayé quelque chose, dis moi si ça te convient ^^
Les mains étaient un peu bizarre, avec des doigts en trop, donc j'ai bricolé quelque chose d'un peu près cohérent :sweatingbullets:
Reducio
Merci beaucoup, c'est parfait ! @Esther Eastwood ont peut enfiler nos nouveaux vavas !! :love2:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !