16 oct. 2024, 16:44
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
OliviaAdelineOliviaAdeline

« La saison de l'année dernière a été annulées apparemment, réponds-je à Liv, mais Gryffondor et Poufsouffle ont gagné les dernière coups donc je pense que c'est serré... » Je réfléchis un moment, les yeux jonglant entre toutes les actions qui se déroulent. « La source est mon frère, donc informations à prendre avec modération ! » Je pince les lèvres pour retenir le rire qui veut en sortir, jetant un coup d'œil complice à mon amie pour voir sa réaction. Alex pourrait très bien avoir exagéré... tout ce qu'il a dit.

Peut-être bien que je suis pour les Griffes Ardentes, après tout. Leur batteuse est trop forte. Quand l'attrapeuse capture un viffet, je contient difficilement ma joie et me lève en applaudissant. « Je viendrais te soutenir en tribune quand tu joueras ! Tu sais déjà à quel poste tu seras ? » Elle m'avait dit en début d'année qu'elle aimait beaucoup le Vol, alors son entrée dans l'équipe de m'étonne pas trop. Je suis sûre qu'elle va gérer ! Et avec un peu de chance ils auront de meilleures conditions météo que là.

@Olivia Garedig
Décidément, j'enchaîne les retards... Désolée <3

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
16 oct. 2024, 17:22
Élina 1 | Elliott 1 | Élina 2

Elle était en train de réfléchir à la question du deuxième année lorsque le coup d'envoie fut lancé par l'arbitre. Rapidement, les deux équipes s'activèrent sur le terrain et c'est les Gryffes Ardentes qui se saisirent du souaflre en premier. En quelques minutes, la balle rouge traversa la première moitié du terrain, mais heureusement les jaunes étaient prêt à défendre leur anneaux.

-Les équipes ont beaucoup changé depuis l'année dernière, alors non je ne connais pas tous les joueurs. Et c'était vrai, elle peinait à suivre les commentaires et mettres des visages sur les noms qui étaient mentionné. Mais ça allait lui revenir, elle en était certaine. Les gryffondors sont très solides et ils semblent avoir davantage de joueurs d'expérience, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Ginger et Luben, même Murphy qu'elle avait déjà affronté. Mais le règlement à changé et l'expérience n'entre pas autant en jeu qu'avant, alors les jaunes ont autant de chance je pense, et elle préférerait voir cette équipe gagner, la sixième année ne pouvait s'empêcher de ressentir une petite amertume contre l'équipe des rouges qui leur en avait fait voir de toutes les couleurs l'an dernier.

À peine avait-elle pensé ça que l'équipe des rouges attrapent le premier viffet. *Et 10 points pour eux* Elle nota le tout dans son carnet avant de se concentrer à nouveau sur le terrain. Déconcentrer les adversaires avaient l'air d'être une bonne stratégie, peut-être que les Ailes pourraient l'appliquer lors de leur premier match. La jeune femme retient sa respiration lorsque la gardienne jaune est mise hors jeu et que le souafle se dirige dangereusement vers les anneaux des Hel's, mais la capitaine des jaunes ne se laisse pas facilement avoir et parvient malgré tout à arrêter le tir.

-Ouf, c'est passé proche, Leo avait tout de même cogné 2 personnes en même temps, c'était possible ça ? Elle allait devoir se pencher sur la question lors du prochain entrainement.

@Elliott Marshall, je me suis arrêté au tour 5 ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
16 oct. 2024, 18:02
Il réfléchit, avant il voulait vraiment jouer au quidditch - avant de découvrir le cheerleading - peut être pouvait-il l'aider ? "Et tu comptes acheter quoi ? Une étoile filante ? Un nimbus 1700 peut-être ? Où ça pourrait plutôt être un 1500 ? Il se rappelait aussi d'un autre nom de balai... Mais lequel ? Bon ben, tant pis... Ça me reviendra tout à l'heure..."

"Je suis pas maniaque enfin ! Par contre ta coupe de cheveux est trop sur le coté, tu la referas mieux la prochaine fois ! - il rit, puis alla s'asseoir avec elle, il jeta un coup d'oeil sur le match, il voyait moins bien d'ici, mais tant pis - Et sinon, t'es plutôt pour quelle équipe du championnat ?"

@Cerise Anderton, il parle du championnat de grande bretagne :grin:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
16 oct. 2024, 18:55
Narcisse reprenait le commentaire et la batteuse de Gryffondor parvenait à mettre ko deux blaireaux ! C'était exceptionnel ! Eileen ne se tenait plus vraiment dans les gradins, tellement elle était dans le match. Elle avait fini par abandonner l'idée de s'abriter avec le parapluie tant ses gesticulations étaient chaotiques. Elle hurla lorsque le cognard fit son œuvre, tout en frappant des mains pour applaudir :
- "OUIII ! BRAVOOOO !"

A n'en pas douter, la personne flegmatique qui était venue pour voir si le Quidditch valait le coup, celle qui avait dû avoir plusieurs raisons pour venir, se retrouvait totalement prise dans le jeu. Et elle n'était pas déçue à cause de coups fourrés. Alma faisait vraiment bien son job !

Elle cria de plus belle lorsque le souaffle changea de main avec dextérité.
- "Gryffondor ! Gryffondor !"

Une fois de plus, le cognard rouge fit son œuvre. La balle était définitivement du côté des rouges et or, faisant encore tomber deux blaireaux d'un même mouvement ! Eileen avait abandonné l'idée d'être assise. Debout, les mains en porte-voix, elle clamait :
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !"

Elle regretta son geste lorsqu'elle vit que le souaffle ne passait pas l'anneau. Elle espérait ne pas avoir déstabiliser son équipe.

Elle se rassit, se promettant intérieurement de rester sage. Pour autant, suspendue comme elle l'était au match, ses fesses décollaient de temps en temps du banc.

Deux joueurs sortirent, un dans chaque équipe. Pendant ce temps là, il n'y avait pas à dire, Alyssa était vraiment la meilleure attrapeuse, plus que jamais au plus près du Vif d'or.
- "Alyssa, la meilleure ! Alyssa, tous en cœur !"

284

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
16 oct. 2024, 19:21
Image

Tour 5
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane

Après la performance improvisée et si adorable de Pito avec la mascotte des poufsouffle, en particulier le petit bisou esquimau à la fin, la Cheervalerie Ecarlate observa les acrobaties des Hel's Angels avant que leur attention ne se tourne entièrement vers le match. Dorra ressentait une montée d'excitation en voyant Dakota tenter un tir pour marquer un but. Elle leva les mains vers sa bouche, ne quitta pas une seconde sa camarade des yeux et retenint son souffle... Mais, Kate réussit à l'arrêter.

La cinquième année se tourna alors vers ses coéquipiers pour les inviter à faire une ola avec les supporters rouge et or. Elle savait qu'animer l'ambiance des gradins pouvait influencer le moral des joueurs de quidditch et, par conséquent, leurs performances.

Les cheers se dirigèrent alors vers les tribunes rouges, et au rythme de la musique de la fanfare, agitaient leurs pompons avant de lever les bras pour inviter le public à suivre la vague. Et, elles répétèrent le mouvement trois fois de suite, en essayant d'encourager les supporters à crier et chanter pour la victoire des Griffes Ardentes.
@Lance Blacksword @Lyam Coyle @Maxine Tremblay et tous les supporters des Griffes Ardentes, rejoignez nous pour la ola.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
16 oct. 2024, 19:43
Image

Tour 5

Sa partie était simple à jouer, elle l'avait rapidement retenue: elle n'avait qu'à battre le rythme. Un rythme qu'elle avait tapoté du pied, des doigts sur sa baguette, ou même chantonnée dès qu'elle en avait l'occasion. Pourtant, malgré la certitude qui animait son corps pour taper sur l'une des cymbale et la grosse caisse, elle ne quitta pas son instrument et sa main active. Son coude la tirait. De plus en plus, et elle savait que son corps pouvait cesser de jouer naturellement l'air entrainant sur lequel les cheers bougeaient.
Les sourcils légèrement froncés par sa concentration, elle ne quitta plus sa batterie des yeux. Même pas pour regarder Angel jouer, ou pour voir bouger les cheers, ou encore pour observer le match, ou même pour chercher un visage amical dans les tribunes comme elle pouvait pourtant le faire habituellement.

________________________ Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année Image
Trompette sous le bras, Dorian lança un regard vers les deux musiciennes et ouvrit un pan de sa veste avec une certaine difficulté pour en sortir sa baguette. Non pas que la musique ne résonnait pas avec assez de force, loin de là! Mais la légère pluie leur tombant dessus le gênait, et il ne s'imaginait même pas à quel point ses camarades pouvaient être incommodée par celle-ci... Il s'approcha doucement de Angela et se pencha vers elle pour lui parler. Tu devrais te protéger avec un Umbrella, je vais couvrir Nélya. Doucement, il s'approcha ensuite de Rose pour lui faire passer un message similaire, et enfin de leurs futures recrues, du moins il l'espérait.

Les autres filles averties, il contourna Nélya pour se poster à sa droite, et baguette pointée vers le ciel, il lança son sort, qui un peu maladroit, ne pouvait ni le couvrir lui ou la galloise entièrement.

@Angela Everdeen, @Angel Pike, @Rose Ravens, @Mina Lee, @Rosaleen Winston

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
16 oct. 2024, 20:18
Lieu : Stade de Quidditch
Date : Samedi 02 octobre 2049
Heure : 13h57
Avec : Ethan Ross (PNJ)
Lancement du match | Sonia 1

Sonia était toute émoustillée à l'idée d'assister au premier match de la saison. Sa maison jouait contre celle de nombreuses de ses amies, alias les Hel's. L'anglaise était sûre que les Griffes ardentes déchireraient le ciel gagnerait ce premier match !

Bien entendu, la brunette n'était pas toute seule, elle était avec Ethan. Les deux rouges et or se trouvèrent une place dans les gradins et assistèrent au lancement du match. Le cœur de l'anglaise battait à toute vitesse. Elle était excitée comme une puce mais avait appréhendait quand même ce premier match. La brune aimait beaucoup le Quidditch mais elle n'avait en rien la carrure d'un de ces joueurs, alors elle préférait faire ce que tout bon supporter ferait : soutenir son équipe.

Arrête de bouger comme ça, ce n'est qu'un match ! lui lança Ethan.

Tu dis ça, mais toi aussi t'es impatient !

C'est normal, c'est du Quidditch !

Le coup d'envoi était tombé et l'un comme l'autre criait dans le stade, soutenant l'équipe de leur maison.

• Nom et prénom du PNJ : Ethan Ross ()
  • Lien vers la fiche du PNJ : Par ici !
  • Intérêt de ce RP pour votre PJ : Développement de la relation entre Sonia et son frère qui s'est un peu dégradée

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

16 oct. 2024, 21:13
Image

Tour 5
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S
@Mona Edwards, @Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane

Le match suivait son cours sous la pluie. Renn observa pendant quelques instants les figures des jaunes, impressionnée, avant de jeter un coup d'oeil à Dorra pour savoir ce qu'elle devait faire. Dorra qui avait les yeux rivés sur le match. Renn leva la tête, juste à temps pour voir le souafle voler vers les anneaux... mais se faire rattraper par la gardienne des jaunes. Renn se força à masquer sa mine déçue, et partit vers les tribunes pour lancer la hola avec ses coéquipiers. Autant animer un peu les tribunes, avec un peu de chance les joueurs là haut les entendraient et cela les motivera encore plus !

Renn et les autres cheers lancèrent la vague trois fois. Et trois fois, la brune se tua la voix à hurler
« OOOLAAAA ! » tandis que ses bras se levaient quand la vague repartait d'elle, un grand sourire sur les lèvres.
@Sonia Ross et les supporters des Griffes Ardentes qui n'ont pas déjà été mentionnés, rejoignez nous pour la ola !

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
16 oct. 2024, 21:30
Les yeux posés sur le match qui se déroulait plus bas, la fillette écoutait la réponse de sa camarade. Elle était concentrée sur les deux en même temps, ne voulant pas rater une miette du match. Et si Lucia attrapait le vif d'or ? Et s'ils marquaient ? Elle ne voulait pas rater ça. Elle le saurait dans tous les cas grâce aux commentateurs, mais ce n'était pas la même chose.

- Poufsouffle, répondit-elle en reposant ses yeux sur la fille assise à côté d'elle. C'est ma maison.

Une maison qu'elle avait certes mis du temps à accepter, mais qu'elle chérissait de tout son coeur à présent. Elle s'y était fait une place et appréciait chaque jour un peu plus d'y être.

Reportant son attention sur le match, la sang-mêlée ne put s'empêcher de grimacer devant le coup de cognard de l'équipe adverse. Quelle violence ! Elle espérait juste que les deux joueurs des Hel's ne s'étaient pas fait mal. Si l'équipe se retrouvait sans gardienne... Enola n'avait aucun mal à imaginer ce qui pourrait se passer. Heureusement pour elle, ça n'arriva pas et Kate revint juste à temps pour empêcher de justesse un but d'être mis. Un large sourire s'étendit sur le visage mal de la Poufsouffle, ravie de voir que la capitaine ne se laissait pas abattre.

- T'es à Serpentard, toi ? fit-elle, sans vraiment savoir pourquoi.

Simple déduction. Si la sorcière ne soutenait aucune équipe, alors elle était forcément chez Serpentard ou Serdaigle. Bien que peu adepte des stéréotypes, Enola ne pouvait nier que la mine boudeuse de sa cadette lui donnait un air de Serpentard. Nul doute qu'elle faisait partie des verts et argents.

@Asher Thatch :)

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
16 oct. 2024, 21:52
Lancement du match | Sonia 1 | Sonia 2

Le match battait de son plein, les joueurs se lançaient le souaffle, tout était magique, même si cette pluie ne devait pas beaucoup les aider...

A ton avis, la pluie va bientôt s'arrêter ? Il pourrait y avoir des blessés, surtout avec les cognards...

Ne t'en fais, pas ils savent ce qu'ils font et en cas de grosses blessures, monsieur O'Belt les guérira, la rassura-t-il. Oh regarde !

Les cheers avaient lancés une magnifique hola et bien entendu, les deux Ross ne pouvaient la manquer ! C'était ainsi que le moment venu, ils se levèrent et hurlèrent jusqu'à ne plus avoir de cordes vocales.

Demain, ne me parle pas, je n'aurai plus de voix, hahaha, rigola la brunette.

Ne t'en fais pas, si je n'ai plus de voix, je ne pourrai pas te parler ! lui répondit-il, se reconcentrant sur le match.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !