20 oct. 2024, 17:41
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Faith Cobain a écrit : 20 oct. 2024, 16:26
Ari Calvin a écrit : 19 oct. 2024, 22:14 Ah bon ? Y a un risque de se faire tuer ? :shock:
Il a essayer de brûler vif mon ancien personnages :rofl:
Diffamation j'étais même pas là. :wise:

Bienvenue cher nouveau professeur de métamorphose ! ET UN GRYFFY HAHA ! Trop cool ! J'espère qu'on pourra rp quand tu prendras tes fonction. ^^ (moi aussi je veux des prs positifs pleaaase)

Bonjour cher chaudron ! Et quelle ruse Erin, t'aurais peut-être dû finir à Serpentard... :tongue:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 oct. 2024, 17:51
@Redose Omniak J'arrive pas à m'habituer à ton vava Halloweenesque :lol: Il est pas assez badass ! C'est un choc, il faut que je me remette :sweatingbullets:
Dernière modification par Drelall Granfont le 20 oct. 2024, 18:10, modifié 1 fois.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 oct. 2024, 17:54
Moi non plus, Drelall, je n'y arrive pas :crylaugh:

C'est possible de RP avec vous pour gagner des PR positifs, monsieur ? :blush: :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

20 oct. 2024, 17:57
Sonia Ross a écrit : 20 oct. 2024, 17:54 C'est possible de RP avec vous pour gagner des PR positifs, monsieur ? :blush: :cute:
Pas besoin de RP pour gagner des PRs. Tu es une gryffone. Cela devrait suffire :cute:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
20 oct. 2024, 18:04
Oh mais ce n'est pas faux, Lylas :cute: n'empêche que j'ai hâte d'apprendre à vous connaître professeur ! :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

20 oct. 2024, 18:12
Merci Redose !
Vous inquiétez pas chers élèves, je ferais plein de RP pour plein de PR, ça arrivera vite ;)

Il est vrai que j'apprécie les gryffons mais j'ai la certitude que les serpys, les pouffys et les serdys sont tout aussi incroyables :cute:

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 18:33
Bonsoir et bienvenue par ici :D enfin, re-bienvenue du coup :rofl: j'espère que cette fonction te plaira !

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
20 oct. 2024, 19:02
Se glisse dans la conversation

Salut tout le monde ! Ils sont sympas vos vavas d’Halloween, @Drelall Granfont c’est comme ça qu’Apryll trouvera Drelall le 31 ?

Est-ce qu’il y a un club de métamorphose ? Apryll aimerait sûrement tenter de s’améliorer…

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae
20 oct. 2024, 19:05
Bientôt bientôt Apryll mais je n'en dis pas plus T-)

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 19:06
avec cette technique de la nourriture qui a apparemment bien tenté notre nouveau professeur, je commence à douter de l'adéquation de votre affiliation à Gryffondor ... :sly:
Lylas Mistérya a écrit :Pas besoin de RP pour gagner des PRs. Tu es une gryffone. Cela devrait suffire :cute:
Que vois-je ? Du favoritisme sans raison valable ? Je crie à l'outrage !
Moi qui croyait que le gain de PR se faisait au mérite... je vois que je me suis fourvoyée :disgusted:

edit : Salut Apryll, bienvenue parmi nous ! :cute:
edit 2 : un club de méta ?! :O trop biiien :wow:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥