20 oct. 2024, 17:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Diffamation j'étais même pas là.
Bienvenue cher nouveau professeur de métamorphose ! ET UN GRYFFY HAHA ! Trop cool ! J'espère qu'on pourra rp quand tu prendras tes fonction.
Bonjour cher chaudron ! Et quelle ruse Erin, t'aurais peut-être dû finir à Serpentard...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
20 oct. 2024, 17:51
@Redose Omniak J'arrive pas à m'habituer à ton vava Halloweenesque
Il est pas assez badass ! C'est un choc, il faut que je me remette
Dernière modification par Drelall Granfont le 20 oct. 2024, 18:10, modifié 1 fois.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 oct. 2024, 17:54
Moi non plus, Drelall, je n'y arrive pas
C'est possible de RP avec vous pour gagner des PR positifs, monsieur ?
C'est possible de RP avec vous pour gagner des PR positifs, monsieur ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
20 oct. 2024, 17:57
Pas besoin de RP pour gagner des PRs. Tu es une gryffone. Cela devrait suffireSonia Ross a écrit : 20 oct. 2024, 17:54 C'est possible de RP avec vous pour gagner des PR positifs, monsieur ?![]()
![]()
20 oct. 2024, 18:04
Oh mais ce n'est pas faux, Lylas
n'empêche que j'ai hâte d'apprendre à vous connaître professeur !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
20 oct. 2024, 18:12
Merci Redose !
Vous inquiétez pas chers élèves, je ferais plein de RP pour plein de PR, ça arrivera vite
Il est vrai que j'apprécie les gryffons mais j'ai la certitude que les serpys, les pouffys et les serdys sont tout aussi incroyables
Vous inquiétez pas chers élèves, je ferais plein de RP pour plein de PR, ça arrivera vite
Il est vrai que j'apprécie les gryffons mais j'ai la certitude que les serpys, les pouffys et les serdys sont tout aussi incroyables
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 18:33
20 oct. 2024, 19:02
Se glisse dans la conversation
Salut tout le monde ! Ils sont sympas vos vavas d’Halloween, @Drelall Granfont c’est comme ça qu’Apryll trouvera Drelall le 31 ?
Est-ce qu’il y a un club de métamorphose ? Apryll aimerait sûrement tenter de s’améliorer…
Salut tout le monde ! Ils sont sympas vos vavas d’Halloween, @Drelall Granfont c’est comme ça qu’Apryll trouvera Drelall le 31 ?
Est-ce qu’il y a un club de métamorphose ? Apryll aimerait sûrement tenter de s’améliorer…
20 oct. 2024, 19:05
Bientôt bientôt Apryll mais je n'en dis pas plus
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
20 oct. 2024, 19:06
avec cette technique de la nourriture qui a apparemment bien tenté notre nouveau professeur, je commence à douter de l'adéquation de votre affiliation à Gryffondor ...
Moi qui croyait que le gain de PR se faisait au mérite... je vois que je me suis fourvoyée
edit : Salut Apryll, bienvenue parmi nous !
edit 2 : un club de méta ?!
trop biiien
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Que vois-je ? Du favoritisme sans raison valable ? Je crie à l'outrage !Lylas Mistérya a écrit :Pas besoin de RP pour gagner des PRs. Tu es une gryffone. Cela devrait suffire
Moi qui croyait que le gain de PR se faisait au mérite... je vois que je me suis fourvoyée
edit : Salut Apryll, bienvenue parmi nous !
edit 2 : un club de méta ?!
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥