18 nov. 2024, 21:37
Tribunes: Serdaigle - Serpentard

@Orla LeFer"Waouh ! Les cheers ne finiront jamais de me surprendre ! Je pense que nous pouvons applaudir un bon coup nos animatrices préférées pour ces jolies chorégraphies, vous ne pensez pas ? Sur le terrain, les choses restent elles aussi mouvementées !
En effet, même si le coup était bien donné, Slater rate son cognement vers sa rivale batteuse, qui réussit à esquiver le cognard ! En bonne et due forme, Astrid prend sa batte et tente de relancer le cognard, et ce en direction de la capitaine des Crochets ! Heureusement pour elle, Blackburn réussit ! Une prochaine fois Keaty ! Mais ce n'est pas grave car l'équipe de Serdaigle réussit quand même à avancer, et ce en force ! Holling, toujours concentré depuis le début du match, réussit à attraper le Viffet et accorde 10 points aux Ailes d'Airain ! Go les Aigles !
Aïe aïe aïe ! Il semblerait que l'homologue "vert" de James ne se soit toujours pas remis du coup de cognard et part sur le banc ! Ça a vraiment été un début de match éprouvant pour lui, courage ! En attendant que Dale reprenne des forces, les Crochets décide d'envoyer la n°88, Lina Zhao ! Ça alors ! La jeune attrapeuse ne perd absolument pas de temps et pars directement à la course au Vif d'Or ! Elle est vraiment dynamique, n'est-ce pas Orla ?
Côté poursuiveur, Marshall réussit à se démarquer et fais la passe à Clarke ! Cette dernière semble vouloir la relancer mais oups.. c'est raté ! Melody en profite et fais la passe à McGowan qui réussit la prendre. Entre temps, Astrid ne veut vraiment pas abandonner son objectif et d'un bon coup de batte, elle réussit finalement à cogner Blackburn ! Espérons que la capitaine se sentira mieux au plus vite !".
18 nov. 2024, 21:50
Tours 2, 3 et 4
Renn voyait bien ce que son amie disait lorsqu'elle lui raconta qu'elle ne voulait pas être "la vieille de l'équipe". Sachant que la moyenne d'âge des Cheerleaders de Serdaigle était de douze ans, forcément du haut de ses seize ans, Roxane risquait de passer pour la vieille du groupe. Et c'est à ce moment-là que Renn se dit qu'elle était contente que Britanny ait rejoint l'équipe de Gryffondor, elles étaient au moins deux sixième année ensemble. Et puis, même avec Dorra et Awstin, finalement, cela allait, Renn n'était pas qu'avec des petits. « Ouais je comprends. »
« J'avoue lui aussi il fonce ! » Renn observa Antonn sortir du terrain, les sourcils froncés. Pas sympa ? C'était vrai qu'ils ne se parlaient pas beaucoup, pour ne pas dire jamais, en fait, mais elle n'en était jamais venue à la conclusion qu'il était "pas sympa". Elle ne s'était jamais posée la question, en fait. « Ah ouais, tu trouves ? »
Renn suivait James du regard. Il volait à une telle vitesse derrière le viffet, qu'il finit par attraper ! « T'as vu James l'a attrapé ! Le viffet ! » Elle sentait que son amie n'avait pas plus envie que ça de parler des cheers, alors elle se concentrait aussi sur le match. Ce n'était pas comme s'il y avait beaucoup de chose à voir en bas, de toute façon, même si voir les chorées des autres équipes pouvait lui donner des idées pour la prochaine de la sienne.
@Roxane Newcomb
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
19 nov. 2024, 12:44

Tour 4
Aller hop on enchaîne !
Notre équipe de quidditch se bat pour gagner malgré quelques ... choses embêtantes comme des cognards qui viennent un peu tout gâcher, alors c'est à nous de les encourager !!
J'agite mes pompons tout en levant la tête pour regarder le public ! Il faut les enflammer eux aussi !!
On effectue plusieurs pyramides et mouvements de danse.
Le prochain est la langue de Vipère.
Je vais me placer proche de Cheryl et à côté de Crystal avant de faire onduler mon corps tel un serpent en descendant mes bras. Je mange serpent, je danse serpent, je respire serpent ! Allez les serpents !!!
Pendant qu'on agite nos pompons je réfléchis déjà à nos prochains mouvements.
On doit s'écarter en faisant une roue. Je finis mon ondulation, lève mes bras et fais ma roue. Mes années de gym ressortent enfin. Et mes années de danse évidemment !
Les acclamations du public sont vraiment encourageantes ! Ça nous motive réellement.
Maintenant c'est la Pyramide !
Je me dirige vers Sasha et Cheryl pour pouvoir la commencer. Elles se placent toutes les 2 l'une en face de l'autre. Je regarde les deux vérifiant qu'elles soient prêtes. Je monte mes bras au fur et à mesure jusqu'à monter sur les cuisses de mes coéquipières. Une fois arrivée en haut je souris et agite mes pompons !
On continue car c'est loin d'être fini !

239 mots
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
19 nov. 2024, 13:27
Arriver dans le match quelques minutes en retard je reste silencieux pour bien observer les mouvements des joueurs de Quidditch. Je vois Lina entrer dans le terrain, je me rappelle l’avoir vu du bizutage mais on ne s'est jamais parlé. Puis je vois Daph en tant que Croochers ? Elle ne fera que m'impressionner cette fille. Je me concentrais sur le match quand je vis Rosa. Je lui fis un léger coucou de mes tribunes sans être sur qu'elle m'est vu. Je criai un "allez" en direction des joueurs de ma maison. Le quidditch m'avais toujours intéresser et c'était ce match qui allait faire partis de mon choix sur peut être intégrer l'équipe de Quiddtich un de ces jours. Bon maintenant concentration sur le match !
126 mots
@Rosaleen Wiston et @Daphnée Kokelicos pour la mention.
126 mots
@Rosaleen Wiston et @Daphnée Kokelicos pour la mention.
19 nov. 2024, 17:12

Tour 5
Lionel était pris dans le jeu, il faisait les figures par instinct. Ça allait quand même très vite ! Déja 10 - 0 pour Serdaigle !
"Allez Zoey !"
Il prit une inspiration et regarda autour de lui. Tout le monde semblait joyeux. C'était à son tour.
Il se positionna endevant la colonne qu'on fait les filles et commence à agiter se bras *haut, bas, haut, bas* Il espérait que tout se 0assait bien derrière lui. Enfin il leva les bras et se baissa. Et voilà.
Il alla ensuite avec Amber. Il la regarda en souriant, puis il regarda ce qu'il se passait dans le ciel. Il n'eut pas beaucoup de temps car Shawna monta sur leurs genoux. Ils la tinrent par les chevilles pour qu'elle ne tombe pas. Il sourit avant de crier en même temps que Shawna :
"Allez les Aigles !"
254
@Melissandre Hyde @Shawna Banks @Pervinca Burdock @Eva Matillon @Amy Lekis @Amber Lloyd
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
19 nov. 2024, 20:50

Tour 5
@Shawna Banks @Pervinca Burdock @Eva Matillon @Amy Lekis @Amber Lloyd @Lionel RoyL'équipe de Quidditch des bleues menaient la danse, Mélissandre était concentrée et le fait que James ai capturé le vivet doré était une information que la sorcière n'avait pas. Malgré tout, la bleuette était contente de cet avantage sur le match en cours. Les Vifs de Bronze se placèrent en ligne après l'exécution de la petite pyramide.
La sorcière adoptait une attitude plus agressive qu'a l'accoutumer. En rythme, de manière énergique les Serdaigle se lancèrent dans leur représentation.
- Serdaigle, Serdaigle, on est là pour gagner,
Avec nos balais, on va tous les épater,
Les aigles dans le ciel, on vole avec fierté,
Serdaigle les meilleurs, on va tous les écraser !
accompagnant la suite des paroles de frappe sur les cuisses, de manière alternative. D'un claquement de main, le tout sur un battement des pieds au sol.
Serdaigle, Serdaigle, on va gagner !
Serdaigle, Serdaigle, on va triompher !
Elle reprenait ensuite un nouveau couplet :
Serdaigle, Serdaigle, on est là pour gagner
Avec notre équipe, on va tous les surpasser,
Les aigles dans le ciel, on vole avec fierté,
Serdaigle en force, on va tous les écraser !
Tout en chantant, en manifestant son envie de vaincre, la sorcière gardait un œil sur les joueurs au dessus de sa tête. Espérant capter une action mémorable de son équipe.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
19 nov. 2024, 21:27

Tour 5
Lionel était très pris dans le jeu, trop pris dans le jeu. Il tapait des mains, des pieds mais il oubliait un truc :
*Et merde, la chanson !*
C'était quand même particulier. Il faisait l'instrumental mais il ne se rendait pas compte que les autres chantaient. Il pris donc la chanson en route, à peu près vers le refrain :
"serdaigle, serdaigle, on va gagner ! Serdaigle, serdaigle, on va triompher !"
Il espérait que personne ne l'ai vu. De toute façon pourquoi on le regarderai lui plutôt que quelqu'un d'autre. C'est ce qui rendait le cheerleading moins stressant, selon lui, que le quidditch.
Il continua donc à chanter en même temps que les autres.
@Mélissandre Hyde @Eva Matillon @Shawna Banks @Amy Lekis @Amber Lloyd @Pervinca Burdock
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
20 nov. 2024, 18:39
Helen avait suivit le début de ce match avec tellement d'attention qu'elle en avait presque oublié de respirer. Elle ne savait plus où donner de la tête, entre les joueurs dans les airs qui passait près d'elle à toute vitesse, les cognards envoyés de tous les côtés et les Cheers, au sol, qui offraient une superbe chorégraphie, dans un rythme entrainant.
Lorsque autour d'elle, des cris de joie explosèrent, elle se reconcentra sur le match et comprit que James avait capturé le viffet, octroyant 10 points à sa maison. Heureusement que les commentateurs étaient là pour lui sous-titrer ce qu'il se passait car même après cinq années au château, elle avait encore du mal à suivre et à assimiler toutes les règles. C'était surtout pour l'ambiance dans les tribunes qu'elle aimait assister à ces événements.
Avec ses camarades de dortoir avec qui elle était venue, elle se leva et joignit ses cris à la foule, acclamant James, son camarade de promotion.
- Ouaiiiis, bravo James ! Allez les Aigles !! criait-elle en agitant son écharpe à l'effigie de l'équipe.
Puis, entrainée par l'énergie que les Vifs de Bronze partageait, elle commença à chanter avec eux le refrain qu'ils répétaient et invita les filles de Dortoir Curiosité à faire de même :
Serdaigle, Serdaigle, on va gagner ! Serdaigle, Serdaigle, on va triompher !
@Melissandre Hyde, @Astrid Keaty, @Olivia Garedig, @Léana Green, @Mavies Clawthorne, @Kimberly Harlez, @Mia Spencer, @Azilys Milay, @Sofia Joyce
Lorsque autour d'elle, des cris de joie explosèrent, elle se reconcentra sur le match et comprit que James avait capturé le viffet, octroyant 10 points à sa maison. Heureusement que les commentateurs étaient là pour lui sous-titrer ce qu'il se passait car même après cinq années au château, elle avait encore du mal à suivre et à assimiler toutes les règles. C'était surtout pour l'ambiance dans les tribunes qu'elle aimait assister à ces événements.
Avec ses camarades de dortoir avec qui elle était venue, elle se leva et joignit ses cris à la foule, acclamant James, son camarade de promotion.
- Ouaiiiis, bravo James ! Allez les Aigles !! criait-elle en agitant son écharpe à l'effigie de l'équipe.
Puis, entrainée par l'énergie que les Vifs de Bronze partageait, elle commença à chanter avec eux le refrain qu'ils répétaient et invita les filles de Dortoir Curiosité à faire de même :
Serdaigle, Serdaigle, on va gagner ! Serdaigle, Serdaigle, on va triompher !
@Melissandre Hyde, @Astrid Keaty, @Olivia Garedig, @Léana Green, @Mavies Clawthorne, @Kimberly Harlez, @Mia Spencer, @Azilys Milay, @Sofia Joyce
Sixième Année RP #8080BF
20 nov. 2024, 19:30
Le fait que ce soit un jeu violent et rapide était sûrement une des raisons pour lesquelles ce jeu était tant apprécié par les sorciers. On retrouvait la violence dans le jeu d'échec version sorcière qui semblait cruel pour certains, et c'est une des particularités qui plaisait aux joueurs. En revanche, pour les règles et les différentes subtilités au niveau des fautes, Etan comprenait que cela pouvait être assez difficile pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de voir des matchs ou de parler Quidditch. Ce qui était loin d'être son cas, car dans sa famille, c'était un sujet phare depuis son plus tendre enfance.Eileen - Ellana - Etan - Orla avant le coup d'envoi et Miles avant le coup d'envoi - Eileen - Miles T1 - Ellana - Etan - Orla T2 - Eileen - Ellana - Miles T3 & T4 - Etan
« Ouais, c'est sûr que c'est violent, mais les joueurs connaissent les risques et ils ont des bonnes protections quand même ! Et l'infirmier, c'est un bon ! Après, c'est sûr que les règles ce n'est pas toujours facile, mais à force de voir des matchs, ça finit par rentrer ! »
Ses arguments étaient sûrement pas du tout convaincant, en tout cas même lui n'était pas convaincu. La violence était une partie du Quidditch, essayer de l'atténuer n'était pas vraiment une chose aisée. En revanche, en dehors de cet aspect, ce sport regroupé beaucoup d'autres qualités et centre d'intérêt.
« Mais, il n'y a pas que ça quand même, il y a aussi la beauté des gestes ! Les figures, les formations, ils font des trucs super cools ! Et les stratégies, après quand on est un habitué du sport c'est vraiment très tactique, ce ne sont pas que des bourrins ! »
L'Irlandais reprenait son rôle de supporter en donnant tout ce qu'il pouvait pour encourager son équipe. Pour le moment, les choses n'étaient pas dramatiques, même si les Crochets d'Argent n'étaient pas en tête, l'écart était très léger et rien n'était joué.
« Le Souafle ? Ah ouais, si tu le perds de vue, ça va vite ! Regarde c'est Erza qui l'a ! Si tu perds le fil essai de te fier aux commentateurs ! »
C'est vrai qu'il faisait moins attention aux commentaires avant que ce rôle ne lui revienne, mais maintenant c'était une partie toute aussi importante que les joueurs ou les cheers dans un match de Quidditch.
367
@Eileen O'Brien @Ellana Duchêne
20 nov. 2024, 20:49

@Miles Libawa"Je suis bien d'accord Miles, Zhao survole le rond central à la vitesse d'un Éclair de Feu, tellement vite d'ailleurs qu'on dirait qu'elle va tomber... ! Mais non, elle se rattrape et revient à la charge ! Quelle agilité !
Du côté des poursuiveuses des Crochets d'Argent, le duo McGowan-Brown semble avoir une belle alchimie ! Elles se dirigent ensemble vers la zone des buts de Marshall, mais les bourrasques les ont freinées dans leur élan... Bouse de tr-, le Souafle s'échappe des mains de McGowan ! Un peu plus et Marshall risque de récupérer la balle de cuir ! Et... BON SANG DE- KEAAAATYYYY, cher public ! La numéro 9 est décidément l'arme secrète des Ailes d'Airain, ça ne fait plus aucun doute ! Elle cogne sans ménagement McGowan avant même qu'elle n'ait le temps de dire "passe" ! À croire que la poursuiveuse des Verts l'a personnellement offensée, mais ce serait mal connaître Astrid... Quoiqu'il en soit, ce sont de précieuses secondes que fait gagner la préfète à Marshall, peut-être trop absorbé par ce qui vient de se passer ! Le Souafle tombe, tombe, et tombe encore, qui pourra bien le rattraper ?!
Redfly de son côté assure les arrières de son équipe comme il se doit et anticipe une contre-attaque des Ailes d'Airain : elle n'a pas l'air ravi que Slater monte la garde devant la gardienne des Crochets ! Hop, un petit tacle verbal sur la jeune batteuse... Ouloulou, j'ai cru entendre une punchline pas piquée des limaces à cornes ! On dirait que ça fonctionne, la numéro 15 est complètement déboussolée !".
"