21 nov. 2024, 13:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah d'accord, je vois !Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 12:58 Oui Jeanneaprès de mon côté, ce serait à partir d'une photo tu vois ? Pour la rendre animée comme sur les cartes chocoblaireaux (chez nous à Poufsouffle) ou les tableaux dans certaines animations sur le site. Tu vois ce dont je veux parler ?
C'est pour animer une photo pour l'envoi de la première lettre à sa correspondante![]()
Mais du coup je ne pourrai pas trop t'aider pour ma part, désolée ...
21 nov. 2024, 14:02
Avec plaisir Constance ! 
Je connais pas mal de personnes qui n'aiment pas trop la cannelle. Je pense que c'est comme toutes les épices, c'est un goût un peu clivant.
2è année RP
Je connais pas mal de personnes qui n'aiment pas trop la cannelle. Je pense que c'est comme toutes les épices, c'est un goût un peu clivant.
2è année RP
21 nov. 2024, 14:04
Arf j'en fais partie, j'ai aussi beaucoup de mal avec le pain d'épices
21 nov. 2024, 14:11
Avec Canva, tu peux mettre quelques effets, mais c'est peut être pas ce que tu cherches.Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 11:45 EDIT : question d'importance ca-pi-taleest ce que quelqu'un sait produire une image qui bouge (comme une photo magique inrp) c'est pour Amico
merciii 🤗

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 nov. 2024, 15:21
Je crois qu'avec ce site tu peux tenter.Constance Nelson a écrit : 21 nov. 2024, 11:45 EDIT : question d'importance ca-pi-taleest ce que quelqu'un sait produire une image qui bouge (comme une photo magique inrp) c'est pour Amico
merciii 🤗
Moi aussi il neige ! Beaucoup même ! C'est trop chouette
Moi j'adore le pain d'épice.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
21 nov. 2024, 15:41
Re le chaudron
d'acc @Redose Omniak je t'envoies ça merciii 
Ah effectivement Erin, ce n'est pas l'effet recherché merci quand même
Merciii Agatha
je viens d'essayer mais ça marche que sur les visages humains
merci tout de même !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Ah effectivement Erin, ce n'est pas l'effet recherché merci quand même
Merciii Agatha
21 nov. 2024, 17:28
Agatha ce site est génial ! Je suis entrain de tester avec plein d’image.
21 nov. 2024, 17:32
Oh dommage Constance !
Je l'ai trouvé par hasard et je trouve que ça peut être pratique pour les fiches ou autres.
Contente que tu aimes bien.Kai Müllerson a écrit : 21 nov. 2024, 17:28 Agatha ce site est génial ! Je suis entrain de tester avec plein d’image.![]()
Je l'ai trouvé par hasard et je trouve que ça peut être pratique pour les fiches ou autres.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
21 nov. 2024, 18:05
oui par contre, y'a le droit à sept essais après faut mettre sa carte bancaire (mais bon, vous pouvez faire avec plusieurs comptes mail et là x fois 7 du coup
21 nov. 2024, 18:22
Super pour ce site, je vais l'ajouter à mes favoris, on sait jamais
!!
Mmmhhh la cannelle, l'odeur de Noël... Délicieux haha
!
Il neige aussi par chez moi depuis cette aprèm, et ça ne risque pas de s'arrêter avant demain...
* en train de se demander si les transports seront annulés
*
Mmmhhh la cannelle, l'odeur de Noël... Délicieux haha
Il neige aussi par chez moi depuis cette aprèm, et ça ne risque pas de s'arrêter avant demain...
* en train de se demander si les transports seront annulés
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR