3 déc. 2024, 17:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je voudrais m'appeler Charlie et vivre dans une chocolaterie, tellement je kiffe le chocolat ! Surtout les fondants ! S'il n'y avait pas de chocolat Gabrielle, je me rabattrai sur du speculos à tartiner :yes:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2024, 18:01
En parlant de pâte à tartiner, toujours pas pu tester la fameuse El Mordjene !
3 déc. 2024, 18:05
Chandrakanti Shar a écrit : 3 déc. 2024, 18:01 En parlant de pâte à tartiner, toujours pas pu tester la fameuse El Mordjene !
Super bonne , le prix lui un truc de fou...

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

3 déc. 2024, 18:09
Gabrielle qui pose un pavé dans la mare un eruptif dans une flaque de jus de veracrasse (ça y est, vous l'avez la visualisation ? T-)) :lol: bon, chacun ses goûts mais j'avoue, ne pas aimer le chocolat en cette période de l'année, ça doit être... particulier :roll:
Lance Blacksword a écrit : 3 déc. 2024, 16:52 Damn, ne pas aimer le chocolat, ça doit être dur a vivre en effet x) Mais hésite pas à me donner tes chocogrenouilles si jamais tu n'en veux pas Gabrielle héhé :lol:
bahahaha :laugh: :LOL: y'en a un qui perds pas l'nord :lol:
Rosalia Devere a écrit : 3 déc. 2024, 16:43 Courage Constance, c’est toujours compliqué ce genre de situation en ce moment c’est le sèche-linge chez moi… :roll:
Sinon, tu peux toujours faire cuire tes cookies dans le micro-ondes/sur une plaque de cuisson, mais pas sûre du résultat :tongue: !
:kiss2: au moins, le tancarville/étendoir existe ;) (j'avoue ne pas avoir de sèche linge électrique à la maison donc je ne ressens pas ta douleur :lol: mais merci pour ton soutien :lol:
cuire des cookies au micro-onde ? oO euh... faut voir si j'trouve une recette sur internet... parce que à part le mugcake et cuire des pommes de terre (vous savez en mode vapeur) j'ai jamais tenté de "vraie" cuisson :lol:

Lance fais attention tout de même si tu répares ton four ! Le mien date de :thinking: 2021-2022 j'dirais mais j'suis pas ce genre de bricoleuse pour tenter ce genre de réparation - pas envie de finir électrocuter :lol: donc je vais devoir me résoudre à en acheter un autre :/

Je ne connais pas la "El Mordjene" mais la pate à tartiner Speculoos de LIDL :drool: :drool2: je recommande ++++++ :mod:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 déc. 2024, 18:27
Je suis toujours en vie, donc ça ne doit pas être si essentiel que ça le chocolat :wise:

Lance Blacksword a écrit : 3 déc. 2024, 16:52 Mais hésite pas à me donner tes chocogrenouilles si jamais tu n'en veux pas Gabrielle héhé :lol:
J’ai éclaté de rire toute seule :lol: mais malheureusement pour toi je n’en ai qu’une seule :decayed:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3 déc. 2024, 18:39
Gabrielle Taylor a écrit : 3 déc. 2024, 18:27 J’ai éclaté de rire toute seule :lol: mais malheureusement pour toi je n’en ai qu’une seule :decayed:
Ma pauvre haha
Dis moi c'est laquelle que t'as et je te file mes double ;)

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
3 déc. 2024, 18:57
Je suis pas non plus un grand fan de chocolat, mais si il y en a, je le mange quand même.

Je suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle les cookies au micro-ondes. :lol: En tout cas ne faites jamais l'erreur d'y mettre du pop-corn. Surtout pas en ayant des détecteurs de fumée :wise:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
3 déc. 2024, 19:11
Gabrielle Taylor a écrit : 3 déc. 2024, 18:27
J’ai éclaté de rire toute seule :lol: mais malheureusement pour toi je n’en ai qu’une seule :decayed:
J'en ai aussi plein en double alors hésite pas !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 déc. 2024, 19:12
Donnez les chocogrenouilles, je prends aussi, vraiment ça sert à rien de les jeter :whistling:
3 déc. 2024, 19:19
Lyam Coyle a écrit : 3 déc. 2024, 18:57
Je suis pas sûr que ça soit l'idée du siècle les cookies au micro-ondes. :lol: En tout cas ne faites jamais l'erreur d'y mettre du pop-corn. Surtout pas en ayant des détecteurs de fumée :wise:
Si ça fonctionne, mais faut d'abord ouvrir les fenêtres et la hôte quand c'est possible. :shock:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50