Flood 3... 2... 1... volez !

Il me semble que ce n'est pas la première fois que je le dis mais cette fin de course a été très serrée. Impossible de savoir l'ordre d'arrivée jusqu'à cette résolution (sauf pour Erin). Bravo à tous.

Ce n'est pas dans les projets pour le moment mais ce n'est pas une idée impossible pour autant. (les courses hors Poudlard)

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

ça s'est joué dans l'ordre des postes :lol:

Mais je suis contente quand même, j'ai vraiment crû que Lavinia ne réussierait pas à terminer la course avant que son endurance ne tombe à zéro :sweatingbullets:

Merci pour cette course serrée, et pour vos chouettes résolutions rigolotes à lire :D

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout

Pour le coup, aucun regret, je ne suis pas facilement disponible sur la tranche horaire des rushs, mais je le sais ;)

Merci pour la course, elle aura été à rebondissement entre les triches réussies (ou pas) et le calcul des points à la fin pour savoir si certaines d'entre nous allait finir sur leur balai!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Les filles de la course rouge vous ne voulez pas voler moins vite :lol:. @Melody Brown, @Leo Ginger, @Ennis O'Belt

Je crois que Kate a prévu de ne pas arriver avant la tombée de la nuit :lol:.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Kate Hunter a écrit : 7 déc. 2024, 19:45 Je crois que Kate a prévu de ne pas arriver avant la tombée de la nuit :lol:.
Hey, à 17h, c'est la course des "débutants" !
Il va bien falloir qu'elle arrive avant le départ de la suivante :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

J'ai l'impression que Mel0' commence à appuyer sur le frein ne t'en fais pas :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Erin Fergusson a écrit : 7 déc. 2024, 19:53 Hey, à 17h, c'est la course des "débutants" !
Il va bien falloir qu'elle arrive avant le départ de la suivante :lol:
On peut la laisser au dessus du lac le temps que vous finissiez :lol:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Fait gaffe de pas t'endormir sur ton balai et de glisser du manche :lol:
Le réveil risquerait d'être humide et glacial !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

Désolée Kate, enfin bon, déjà, j'en suis à croiser les doigts pour finir la course... L'obstacle surprise ^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

[PARCOURS VERT] Samedi 13.11.2049 - 17h
Erin Fergusson a écrit : 8 déc. 2024, 18:30
Se déplacer
et tomber du balai

Bon, Erin ne finira pas sa course sur le balai... aïe aïe aïe...
Je crois que je gagne un passage à l'infirmerie :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ