2 févr. 2025, 15:06
 08/01/2050  Tribunes: Serdaigle - Poufsouffle
Sur le banc - Tour 11

Bam ! La capitaine de l'équipe avait attendu la passe de sa collègue et voilà qu'elle s'était prise un gros cognard en pleine figure. La douleur s'était faite sentir et elle était resté groggy quelques instants. Avant de prendre la décision de sortir du terrain pendant un petit moment. C'était donc en se tenant la tête que l'adolescente était allé sur le banc en même temps que deux autres de ses collègues et au même moment, des acclamations s'étaient faits entendre. Levant la tête, elle ne pu que constater que leurs adversaires venaient de mettre un énième but et furieuse, Zoey jeta son balai à terre.

-Mais c'est pas possible ! Fulmina la poursuiveuse, on va réussit à mettre un but ou quoi !

Jamais elle n'avait connu tel match. De tous le jeu, la cinquième année n'avait même pas touché le souafle une seule fois et l'écart se creusait de plus en plus ! Ils n'étaient pas à zéro mais s'ils ne marquaient pas alors même le vif ne suffirait pas à les faire gagner.
Se prenant la tête dans ses mains, elle se força à se calmer et à réfléchir. Il fallait jouer autrement mais comment ?

-Bon y en a ras le bol ! Olivia, tu prend ma place et moi je remplace Astrid. On va pas se laisser faire !

Peut-être que de changer toute la composition les déstabiliseraient, du moins elle l'espérait. De son côté, l'adolescente avait hâte de se défouler batte à la main. Peut-être aurait-elle du aussi changer Elliott de poste qui était un vrai gruyère. Mais elle verrait plus tard, il fallait se concentrer sur marquer un but.

@Élina Clarke, @Olivia Garedig @Elliott Marshall désolé :grin:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
2 févr. 2025, 17:27
Image

Tour 11

J’étais soulagée que la partie « clashs » se termine enfin. Bien que je savais que c’était « pour de faux », simplement pour impressionner l’autre équipe, cela me mettait extrêmement mal à l’aise. Encourager les joueurs était une chose, faire des critiques personnelles à chaque cheer, je trouvais ça moyen. En tout cas, j’aurais détesté que l’autre équipe fasse ça. Cependant, je n’avais pas osé le dire à Mélissandre lors de la création de la chorée. Pendant toute cette partie donc, je m’étais un peu cachée derrière les autres en évitant soigneusement le regard des cheerladers jaunes, et notamment celui de mon amie Constance, qui j’en étais sûre, n’approuvait pas du tout ce qu’on faisait.

Heureusement, les « clashs » étaient enfin terminés, et laissaient place à une partie bien plus réjouissante, une de mes préférées à vrai dire. Les 9 cheerladers se répartirent en groupe de 3 pour exécuter des figures. D’un côté nous avions Lionel dans les airs soutenu par Ambre et Mélissandre, qui lèvent tous leurs pompons. (1) De son côté, Hope monte sur les genoux de Claire et d’Eva et lève les bras en V. (2) Enfin, je me positionne entre Amy et Pervinca, qui sautent les bras en l’air. Dans le même temps j’effectue la figure que j’ai tant répété, le Y. (3) Je saute en levant les 2 jambes et les 2 bras et me réceptionne sur mes pieds. Ouf, c’est passé. Ravie, je laisse un sourire se dessiner sur mon visage.
Image
(1)
Image
(2)
Image
(3)

@Constance Nelson pour la mention
@Hope Winters @Lionel Roy @Mélissandre Hyde @Pervinca Burdock @Eva Matillon @Amy Lekis @Amber Lloyd @Claire Woldorf

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
2 févr. 2025, 19:02
Le cerveau de Leo réfléchit et je souris en constatant qu’elle ne se moque pas de ma demande. Pas de moquerie, pas de refus, elle accepte et déballe un commentaire sur lequel je me concentre du mieux que je peux, crayon en main. Je hoche la tête et griffonne quelques notes “Lucia = trop lente, voit rien, communique pas”. Je grimace en me relisant, c’est pas fameux comme note, mais il va falloir l’accepter. J’espère qu’elle ne tombera jamais sur mon carnet, mais je me dis qu’il vaut mieux tout noter. Noter les pires choses sur lesquelles on peut travailler, comme ça, on ne peut que s’améliorer.

Je profite des quelques secondes de réflexion de Leo pour souffler et me concentrer sur ce que je viens d’écrire. Impossible à l’heure qu’il est de réfléchir à comment arranger ça, il faudra peut-être que j’en parle à Tremblay. J’attrape le regard de la Gryffondor et redresse mes épaules, prêt pour la nouvelle vague d’explication. Je hoche la tête, arrive à suivre les noms des joueurs — puisque Keaty est mon amie — et les noms des balls — heureusement, sinon ce serait inquiétant —. Elle n’a pas tort, c’est vrai que leur stratégie de cogner la même personne plusieurs fois, ça tue toute stratégie. Sauf que la suite, je ne la comprends pas. Je fronce les sourcils sans toutefois m’avouer vaincu. Pourquoi c’est à Elijah de faire tout ça ? Pourquoi Varalta peut pas juste apprendre à voler vite et choper ce truc avant l’autre idiot de Serdaigle ?

À la remarque de Leo sur sa déception, j’ai l’impression d’en être le fautif. J’ai l’impression, de par ma maison, d’être celui qui la déçoit, et cela me dérange. J’aimerais bien qu’elle trouve que notre équipe est forte.. Après tout, y a quand même eu deux buts ! Et trois buts maintenant ! Bravo Brynn ! Voilà, maintenant on mène avec 90 points, Leo n’a pas le choix de dire qu’au moins, notre équipe sait marquer, non ? Ou sa déception prendra-t-elle tout le temps le dessus ?

Je fais une petite moue gênée lorsqu’elle me demande si j’ai pu suivre.

— Hmm.. Plus ou moins. Je suis pas sûr d’avoir compris l’histoire sur Elijah.

Titillé par le pari qu’elle me lance, j’ai toutefois sa déception en tête.

Bof, laisse tomber. On sera d’accord tous les deux que c’est encore les Serdaigle qui vont le choper. Tu l’as dit toi-même, Lucia sait pas y faire. Et si elle sait pas y faire.. J’en déduis qu’on peut aussi oublier qu’elle réussisse à choper le vif d’or ?

Fiche PR - 4e année RP
3 févr. 2025, 17:54
Image

Image"Et bam ! Astrid Keaty s'acharne sur la pauvre Lucia Varalta j'ai l'impression. Empêcher l'attrapeur adverse de jouer ne peut qu'aider son propre coéquipier. Mais je n'aimerais pas être à la place de la batteuse des Hel's !

Poufsouffle justement. Le souafle est aux mains de Brynn Wathen. Il est tout près du but, il tire... et but !! Le socre est à présent de 90 à 20 en faveur des Hel's ! Les deux poursuiveurs fournissent un travail incroyable sur le terrain ce qui permet à leur équipe d'être plus largement encore à l'abris d'une capture de Vif d'Or même ! La capture de la balle doré un d'un troisième Viffet ne suffirait plus aux Ailes d'Airain pour recoller au score !

Oh mais ça provoque on dirait ! Kate Hunter parle encore et toujours à ses adversaires du jour. Réussira-t-elle à les déconcentrer ? Il me semble même que ça cible est cette fois Elliott Marshall. Bon sang, mais il vient déjà de rater un arrêt, laissez-le souffler un peu !

Des changements côté Serdaigle à présent. Juniper Corbett entre à la place d'Olivia Garedig. Dans un même temps, Elina Clarke sort pour James Holling. Quand à Zoey Redfly, et bien elle sort tout simplement du terrain. Quelle stratégie cela peut-il bien cacher ?
".

@Etan O'Brien
Excusez moi du retard :wry:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
3 févr. 2025, 18:38
Image

Image "On dirait bien que la dernière stratégie de Serdaigle vient de payer ! À peine rentré sur le terrain, Juniper Corbett ne perd pas une seconde ! Le viffet n'a même pas le temps de faire son petit tour de stade pour s'échauffer que l'attrapeur des Ailes d'Airin s'en empare. La pauvre Lucia Varalta était encore en train de récupérer de sa dernière rencontre avec le Cognard ! Ce qui offre 10 points à Serdaigle, l'écart entre les deux équipes est toujours de 60 points !

Mais les Ailes d'Airain n'ont pas dit leur dernier mot, et ils veulent réduire cet écart pour rester dans la course en cas de prise d'un Vif d'Or ! C'est le gardien Elliott Marshall qui fait part du Souafle à James Holling ! Lui aussi vient tout juste de rentrer à nouveau sur le terrain, va-t-il avoir le même effet que leur attrapeur ?!

On dirait que les Hel's sont passés à côté de cette action ! Est-ce du relâchement ou une stratégie bien élaborée ?! Nous allons vite le savoir ! En-tout-cas, Elijah Coyle semble remonté à bloc après avoir échangé avec Brynn Wathen !

Pendant ce temps-là, Zoey Redfly remplace Astrid Keaty et Olivia Garedig refait son apparition sur le terrain ! Ils en font bien des changements, est-ce pour déstabiliser leur adversaire ?!
".

@Lyam Coyle

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
3 févr. 2025, 18:45
Sur le banc
Tour 12
1 - 2

Meh.
C'est ce qu'elle pourrait dire pour qualifier sa performance pendant ce match. Certes, elle n'avait pas tout raté, mais c'était juste... meh.
Et qu'on ne la lance pas sur la performance globale de l'équipe. 3 buts! Ils s'étaient pris 3 buts, et n'avaient même pas réussi à amener le souafle de l'autre côté du terrain. Ou alors pas assez longtemps pour que la batteuse le remarque. Quelle plaie!
Oui, elle pouvait du coup se satisfaire du fait qu'elle avait permis à leurs attrapeurs de récupérer tous les viffets, mais quelle importance? Si leurs poursuiveurs ne parvenaient pas à marquer de but, ils étaient tout de même foutus.

Le visage fermé, Astrid frappa une dernière fois dans le cognard, plus pour laisser le temps à sa remplaçante de plonger dans le feu de l'action qu'autre chose, avant de rejoindre le banc. Quelle journée pourrie. Même le chocolat chaud du matin qui l'avait mise de bonne humeur ne parvenait plus à rattraper le coup. Elle aurait bien glissé un petit mot à Zoey, mais, déjà, elle n'aurait pas su quoi dire, et, ensuite, son amie ne lui en laissa pas le temps. A peine la rousse arrivée au niveau des remplaçants que sa capitaine lui arracha presque sa batte des mains.

L'Irlandaise ne réagit pas tout de suite, la regardant s'envoler bouche bée. Elle avait fait quelque chose de mal? Enfin, oui, elle n'avait pas géré, mais quand même, elle avait touché quelques cognards... Elle lança un regard perdu à Olivia qui s'était levée pour rejoindre le terrain aussi, mais ne dit rien de plus.

Elle se contenta de les regarder s'envoler. Et elle se laissa finalement tomber à côté d'Elina dans un grand soupir. Elle n'était pas d'humeur à discuter, aussi se contenta-t-elle de garder le silence, l'air sombre.
____
@Zoey Redfly, @Olivia Garedig, @Élina Clarke

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
4 févr. 2025, 11:39
Image
TOUR 12
Comme d'habitude, tout s'enchaînait assez vite, encore plus lorsque présente sur le terrain que lorsque dans les gradins à regarder. La baguette encore brandie devant elle, Constance regarde avec satisfaction les réminiscences de son periculum "noir". Pas une mince affaire, cette modulation ! Mais elles s'y sont entraînées lors des sessions d'entraînement avec Charlotte. L'effet du sien n'était pas aussi spectaculaire que celui de Megan par exemple mais il faisait l'affaire. Ensemble, le total de tous leurs sorts lancés simultanément donnait un rendu plutôt sympa, elle avait l'impression - après, à savoir si ça se voit bien des tribunes...

L'adolescente jette un coup d'oeil du côté des cheers Serdy qui semblent enfin avoir épuisé leurs cartouches vocales et poursuivaient sur des figures en trio. Le saut de Shawna ne passe pas inaperçu aux yeux de la châtaine qui eut un bref sourire pour son amie. Le coup des acclamations précédentes vers son équipe Pouffy lui était encore un peu en travers de la gorge. Nouveau coup d'oeil vers Charlotte qui leur fait signe de passer à la suite.

Constance acquiesce et attrape le regard d'Ada avec qui elle partage le prochain "numéro" : toutes deux, elles courent jusqu'au bas des gradins et attrapent deux "tissus" repliés. Le public le verrait bientôt : il s'agissait bien plus que de simples morceaux de tissu jaune.
"Ça va, tu tiens l'coup ?" souffle l'anglaise à sa cadette en référence au rythme plutôt intense qu'elles avaient depuis le début du match. C'était le premier match d'Ada et Constance se souvenait du sien : mine de rien, c'était différent d'à l'entrainement, moins de pauses, tous les regards des tribunes, l'adrénaline, l'autre équipe en face, la pression de bien faire, de pas s'rater ou s'casser la binette...
"Allez, c'est parti, souffle Consty à Ada, montrons aux Hel's qu'on les soutient à 100% !"

Dans le froid polaire écossais qui en cet instant d'adrénaline ne se faisait pas tant ressentir, les deux Pouffys retournent vers le centre de la pelouse dont l'herbe frigorifiée était parsemée d'une sorte de bouillie de neige piétinée. Pause brève, leur souffles se mêlant dans un nuage diffus : à trois, un, deux, ...
Concentration, visualisation... c'était surtout la deuxième étape qui serait cruciale - encore un sortilège dont la "modulation" avait nécessité un gros entrainement en coulisses : de concert, la châtaine et la brune font léviter leurs morceaux de tissus vers les voltigeurs. Sourcils froncés, elles déplient à distance les deux bout de banderoles et... c'est parti !

Tandis que Megan et Deryn alpaguaient les tribunes avec des "Donnez nous un H ! Donnez nous un E !" et que Charlotte donnait le rythme à la trompette, Ada et Constance s'appliquaient à plier et déplier leurs bouts de banderoles afin de former telles des origamis de tissu, les lettres formant le nom de l'équipe de Quidditch Poufsouffle. Les deux premières lettres n'étaient pas les plus faciles et c'est la main tremblotante, le regard braqué et les sourcils froncés fort que toutes les deux parviennent à plus ou moins former la lettre H, puis E, puis L et S. Finalement, telle une chorégraphie bien rodée, les deux bouts de banderoles se déroulent totalement dans les airs laissant apparaitre leurs inscriptions au public : GO HEL'S !!
Expirant profondément, les deux sorcières rabaissent leurs catalyseurs et échangent un regard soulagé. "On s'en est pas trop mal tiré" assure Consty d'un air mi-soulagé mi-satisfait.

Ce sort prolongé qui demandait une certaine concentration et une maitrise du flux magique demandait pas mal d'énergie et alors qu'elle rempoche machinalement son catalyseur pour replier grossièrement son bout de banderole, Constance sent son rythme cardiaque plutôt accéléré. Déglutissant, refoulant cette impression de fatigue, elle marche vite vers le bas des tribunes pour reposer le tissu avec Ada. Déjà, Charlotte, Megan et Deryn entamaient un de leurs slogans préparés - celui-là était pour Kate, la Cap'tain des Hel's.
L'équipe des Démons des Cieux n'était pas à plaindre avec deux buts encaissés par Orla et Brynn mais celle des Aigles n'avait pas dit son dernier mot si l'on écoutait les commentateurs : deux viffets d'attrapés, c'était pas rien non plus !

Tout en cherchant Lucia du regard, Constance se rapproche de ses camarades cheers pour joindre sa voix aux leurs - elle espérait néanmoins que la rousse allait bien, apparemment, elle se faisait bien pourchasser par le cognard...

ALLEZ KATE, INONDE LES D'TES PAILLETTES !!
@Ada Bentley @Charlotte Dwight @Megan Arrington @Deryn O'Connors @Kate Hunter @Lucia Varalta @Shawna Banks

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
4 févr. 2025, 12:16
C'est la cata.

Je n'ose même plus regarder le score ni le banc des remplaçants, où les joueurs des Ailes d'Airain sont encore plus déprimés que moi. C'est compréhensible aussi, les Hel's ont l'air d'avoir tellement usé de Felix Felicis qu'ils ont pris toute la chance du monde et qu'il ne reste plus rien plus rien pour nous.

Ma banderole en tissu fièrement brandie au dessus de ma tête, je l'agite dans tous les sens en espérant leur envoyer de la chance. « Rapides comme le vent, les Ailes d'Airain sont toujours gagnants ! » Je sors tous les jeux de mots en rapport avec le nom de l'équipe ou le quidditch, sans me soucier des gens qui peuvent se moquer de moi. Je fais des aller-retours dans ma rangée, veillant à peine à ne pas écraser des pieds. « ALLEZ OLIVIA, T'ES LA MEILLEURE ! »

@Olivia Garedig <3
Vous êtes les meilleurs ! :cute:
Si quelqu'un veut se faire écraser les pieds, Adeline est disponible :ninja:

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
4 févr. 2025, 13:21
Image
TOUR 12
Après avoir montré à chacun que les Hel´s Angels ne plaisantaient pas, et après avoir joué aux démons, il était temps de revenir aux bases des Cheers : les lettres, les slogans, et la foule. Elle était néanmoins déçue que les Cheers jaunes n´avaient pas prévu de comeback bien senti à leurs pairs de Serdaigle... Courant pour aller chercher leur matériel, Ada sourit à Constance, qui était toujours aussi gentille.
_Ça va, merci ! Même si c´est vrai qu´on a pas beaucoup de pauses.

Se dépêchant, elle allèrent chercher deux grands morceaux de tissu jaune, qu´elles firent voler d´un Wingardium Leviosa bien maîtrisé. Ravie de faire de la magie sur le terrain pour la première fois, Ada regarda avec joie les deux fabriques dorées évoluer gracieusement dans les airs.
Image

Deryn et Megan se mirent face à la tribune des Poufsouffle, tandis que Charlotte entamait sa mélodie phare à la trompette. Tout était en place ! Constance ouvrit le bal en déplaçant son tissu, qui, flottant à quelques mètres dans les airs, changea en quelques secondes de forme... pour devenir un H.

_Avec nous, les Poufsouffle ! Donner nous un H !, s´exclamèrent Deryn et Megan tout en pointant vers le ciel et le tissu. _H !

Au tour d´Ada : se concentrant, elle forma un E.

_Donner nous un E.... ! , dirent les Hel´s Angels en portant leurs mains à leurs oreilles, comme si elles écoutaient la foule. _E !

Puis Constance forma un L, Ada un S, puis on vit un G et un O se former dans le ciel, alors qu´à chaque fois les Cheers scandant les lettres : L ! S ! G ! O !

La musique de Charlotte se fit plus présente, alors qu´Ada et Constance déplièrent leurs tissus, révélant une bannière jaune , où était marqué en lettres noires : Hel´s GO! . Toutes les Hel´s Angels se tournèrent alors vers la foule, l´encourageant à scander avec eux :

_ GO Hel´s GO ! GO Hel´s GO ! Go Hel´s GO !

Ada se tourna vers Constance alors que leurs bannières tpichèrent le sol. C´était épuisant de tenir quelques minutes, malgré la simplicité du sort ; mais la troisième année se sentait apaisée, de cette paix qui la prenait chaque fois qu´elle utilisait sa baguette.
_Oui, acquiesça-t-elle. _On s´en est pas trop mal tiré, effectivement.

@Constance Nelson@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Deryn O'Connors, @Kate Hunter

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
4 févr. 2025, 19:04
Marine comprenait le Quidditch pratiquement aussi bien si ce n'est aussi bien qu'Etan. Cela passait au-dessus de l'irlandaise. Comment les stratégies ainsi élaborées par les équipes pouvaient-elles être aussi lisibles pour les spectateurs ? Elle ne voyait rien d'autre que des figures acrobatiques dangereuses et des passes...
- "Tu as déjà discuté de Quidditch avec Etan ? Je suis sûre que vous pourriez en parler des heures... Il est aussi passionné que toi, j'ai l'impression ! "
Ses deux amis pourraient probablement s'entendre sur ce point et peut-être sur d'autres... Ils pourraient même éventuellement s'allier pour donner envie à leurs amis d'apprécier le fameux sport sorcier. Dans leur groupe, il y avait encore guère que Chacha qui appréciait le Quidditch... Ellana, Ernest et Erin s'en fichaient éperdument. Ellana n'était venue au dernier match que pour encourager Olivia, Ernest ne mettrait probablement jamais les pieds dans les tribunes et Erin avait été trainée de force par une Eileen qui voulait voir Charlotte en action... et qui n'était pas du tout là pour le match !

Marine eut la délicatesse de regarder ce que lui montrait Eileen à savoir la merveilleuse interprétation de leur amie Blaireau mais bien vite, elle revint au match.

Eileen avait perdu le fil quand soudain, elle entendit le score annoncé par Etan. Il était l'un des commentateurs du match avec Lyam. Elle connaissait parfaitement leur voix à tous les deux, l'un pour être son cousin, l'autre pour être un ami de promo. Dans son focus sur les Cheers, elle parvenait tout de même à distinguer les nombres qu'ils évoquaient. Et c'était un 10 pour les Ailes d'Airain et 30 pour les Hel's qui jaillit de la poitrine du Serpentard !

Prise d'une velléité soudaine, elle reprit le slogan de son équipe et cria, ses mains en porte-voix, un :
- "Balais en mouvement, victoire dans le vent, Ailes d’Airain gagnant ! "

Puis elle reporta bien vite son attention sur Charlotte. Elle n'écouta pas vraiment les paroles de la chanson Serdaigle, bien trop focalisée sur son amie. Celle-ci menait à présent ses troupes dans un ensemble de figures à la fin desquelles elle ne put qu'apprécier la réplique qui jaillit de sa gorge. L'irlandaise était fairplay... et si effectivement sa maison avait été moqueuse, c'était bien mérité ce "Serdaigle moqueurs, Poufsouffle vainqueurs !"

Cela devenait vraiment véhément du côté des cheers de Serdaigle. Ca se démenait tant et si bien que cela faisait un peu peur à la demoiselle.
- "Faut pas leur chercher des noises aux cheers ! Dis donc !" températa-t-elle son inquiétude auprès de ses amies.

Bientôt les Poufsouffle firent apparaitre des Periculum jaunes et noirs et une nuée d'oiseaux des deux couleurs. C'était vraiment plaisant à regarder et dans la continuité du précédent spectacle.
- "Oh regarde ! " lâcha-t-elle à sa colocataire, en pointant du doigt ce qu'elle regardait... se disant que ce n'était pas gentil de sa part de déranger Marine en train de suivre l'action du vrai match.

Un cri jaillit soudain.
- "C'est quoi comme cri ça ?" spoiler alert : celui du blaireau qu'Eileen n'a jamais entendu

Lyam évoqua soudain que Serdaigle perdait de 50 points mais avait attrapé un viffet et donc plus que de 40 points. Eileen avait du loupé un épisode mine de rien...

Là encore, elle hasarda le cri magique, tentant de faire crier avec elle Erin :
- "Balais en mouvement, victoire dans le vent, Ailes d’Airain gagnant ! "

Puis revint à ce que faisait Charlotte. Sa trompette claironna fort, comme solennellement puis les cheers jaunes et noirs firent une annonce triomphale bien loin de la mise à mal à laquelle se donnaient les cheers de Serdaigle. C'était bien plus le genre de soutien qu'Eileen appréciait.

Lorsqu'Eileen se concentra de nouveau sur les paroles de son cousin, l'écart entre les deux équipes était de 60 points. Elle loupait vraiment le match... mais ce n'était pas grave. Elle était venue voir tout autre chose. Elle remplissait son propre objectif.

Bientôt les Blaireaux proposaient de donner de la voix en prononçant les lettres de HELS aux tribunes tout en dessinant celles-ci dans les airs grâce à du tissu. Il y a avait une sacrée imagination derrière tout cela... et la Serdaigle ne doutait pas qu'il y avait du Chacha là-dessous ! Le slogan qui suivit n'était d'ailleurs pas mal non plus.

730
@Erin Fergusson et @Marine Baylacq, c'est ce qui s'appelle rattraper les tours de retard ! On n'a rien vu ! :)

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP