Trouver sa moitié

Vous sentez l'amour dans l'air ? C'est parce que la Saint-Valentin n'est pas loin ! Vous ne voyez pas les petits couples qui paradent dans les couloirs ? Ils sont si mignons ! Mais certains se démarquent des autres. Quel couple est le plus fusionnel, le plus beau dans le château ? Essayons de le découvrir.
Principe :
Par équipe de deux, le but est de rapporter le plus de cœurs afin de, peut-être, finir premier et remporter le prix de couple parfait.

HRP :
Du 13/02 au 15/02, aura lieu la phase d'inscription. Vous devez vous présenter en duo à la suite de ce poste, et vous serez ajouté à la liste des participants.
Votre but est donc d'obtenir le plus de cœurs avant le 28/02. Pour cela, vous trouverez ci-dessous des actions permanentes permettant d'en gagner. De plus, chaque jour, nous vous proposerons d'en gagner davantage en partant à la chasse aux RPs grâce à un indice qui vous sera fourni ! Pour les récompenses, c'est une surprise, vous découvrirez tout le moment venu.![]()

InRP :
InRP, les elfes de maison ont décoré la Grande Salle pour l'occasion, et ils procèdent à une vente de roses, chocolats et de beuglantes roses pour 1 mornille seulement à envoyer à vos ami.e.s ou l'être aimé.e. Cependant, ils ne sont pas à l'abri d'une erreur...A vos risques et péril !

Liste des actions permanentes :
Les preuves seront à poster à la suite lorsqu'un message stipulant de le faire sera posté par les organisateurs.trices.
- 5 COEURS : Mettre en avatar de couple avec votre duo
- 5 COEURS : Passer une partie de la journée InRP avec un être cher
- 5 COEURS : Partager une phrase sur l'amour avec son duo dans sa signature
- 5 COEURS : Faire un RP sur le thème de la saint Valentin
- 4, 3, 2 ou 1 COEURS : Arriver premier, deuxième, troisième ou faire un podium pour le défi ponctuel
- 3 COEURS : Ecrire une lettre de Saint-Valentin (HRP ou InRP)
- 3 COEURS : Offrir InRP une rose/beuglante/chocolat à quelqu'un (cumulable)
- 3 COEURS : Faire boire un philtre d'amour à quelqu'un
- 2 COEURS : Recevoir une rose / beuglante / chocolat
- - 2 COEURS : La rose/beuglante/chocolat que vous avez envoyé arrive à la mauvaise personne
- - 3 COEURS : Boire un philtre d'amour

Participants :
- Alizée Melrose et Lance Blacksword
- Adeline Sgaeyl et Astrid Keaty
- Amber Lloyd et Lionel Roy
- Ellana Duchêne et Olivia Garedig
- Daphnée Kokelicos et Kai Müllerson
- Charlotte Dwight et Eileen O'Brien
- Merinda Swart et Alice Sangblanc
- Agatha Sanders et Sonia Ross
- Lavinia W. Campbell et Erza Waite
- Rosaleen Winston et Marine Baylacq
- Ambre McBride et Yggie Prince
- Lilith McKey et Summer Jenkins
- Thana N. Melione et Acuti Caligo
- Yun Delauney et Stella Wilson
- Peter Fawkes et Melody Brown
- Lucia Varalta et Brynn Wathen

FAQ :
Les questions sont à envoyer à Tae Hampton, Niall O'Barden, Mia Vermillon, Lancelot O'Lake et Jasper Ashdown
ReducioConcernant les dés pour les cadeaux, comment fonctionne-t-il ? C'est une chance sur 2 ? Plus, moins ?
> C'est une chance sur 6 que la rose (ou autre) n'arrive pas à destination, car on lance un dé de 6. Si ça tombe sur 6, la rose (ou autre) arrive au mauvais endroit, sinon, tout se passe bien.
Peut-on choisir plusieurs cadeaux ? Ou sommes-nous limités à 1 seul par post ou 1 seul tout court ?
> C'est possible de prendre plusieurs cadeaux, même dans un même post.
Peut-on utiliser la même preuve pour 2 récompenses ?
> Oui c'est possible.
"Passer une partie de la journée InRP avec un être cher" => Comment est-ce qu'on fait pour valider cette action ? Doit-il y avoir un RP associé, ou si on dit juste que notre perso a passé X heures avec tel perso, ça suffit ?
> Oui, il faut un RP.
"Faire un RP sur le thème de la saint Valentin" => Faut-il que le RP soit terminé pour que l'action puisse compter ? Faut-il qu'il y ait un certain nombre de posts dans le RP ? (ou alors, chaque post rapporte 5 cœurs ?)
> Non, mais il faut qu'il y ait au moins un post de chaque participant. Et l'action concerne bien le RP en lui-même et non le nombre de post.
"Ecrire une lettre de Saint-Valentin (HRP ou InRP)" => Si on décide d'écrire une lettre hRP par hibou, on doit poster comme preuve le screen du hibou ? Est-ce que ce défi est cumulable ?
> Oui et oui. (Avec possibilité d'envoyer la capture aux organisateurs si on ne souhaite pas qu'elle soit vue par tous)
"Faire boire un philtre d'amour à quelqu'un" => Comment fait-on boire un philtre d'amour ? Est-ce que ce défi est cumulable ?
> Oui le défi est cumulable. On peut réaliser cette action au travers d'un RP, mais il faut que votre personnage ait pu s'en procurer un et qu'il ait pu l'utiliser à Poudlard, c'est à vous, joueur, de voir si cela est possible.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Trouver sa moitié
Bonjour !
Je souhaiterai m'inscrire avec @Alizée Melrose pour cette animation.
Belle journée à vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je souhaiterai m'inscrire avec @Alizée Melrose pour cette animation.
Belle journée à vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Trouver sa moitié
Bonjour !
Merci pour cette animation
Je souhaiterais m'inscrire avec @Astrid Keaty
Merci pour cette animation
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
Trouver sa moitié
Coucou!
J'accepte évidemment d'épouser de me mettre en binôme avec Adeline
Ça promet d'être marrant, merci
J'accepte évidemment d'épouser de me mettre en binôme avec Adeline
Ça promet d'être marrant, merci
Trouver sa moitié
Coucou,
j'accepte également d'être en binome avec @Amber Lloyd
Bonne fin de journée à tous
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
j'accepte également d'être en binome avec @Amber Lloyd
Bonne fin de journée à tous
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Trouver sa moitié
Bonsoir,
J'aimerais épouser @Olivia Garedig s'il vous plait
Merci beaucoup pour cette chouette anim' !
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J'aimerais épouser @Olivia Garedig s'il vous plait
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Trouver sa moitié
Bonsoir
c'est avec une grande joie et un grand honneur que j'accepte la demande d'Ellana
Je sens que cette animation va être très drôle !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Trouver sa moitié
Bonsoir,
J'aimerai m'inscrire avec @Kai Müllerson s'il vous plaît 😇
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
J'aimerai m'inscrire avec @Kai Müllerson s'il vous plaît 😇
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c