Demandes de RPGs
Je reviens avec plusieurs demandes
Partenaire trouvée merci à elle
Bouboutez moi !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : Grande salle ou autre
Date inRP : vers novembre décembre
Contexte : Ambre devait aller voir sa famille au vacances de noël sauf que sa famille part en vacances sans elle. Elle est donc seule, en larmes, votre personnage arrive et essaye de lui remonter le morale, ou la rabaisse à vous de voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : remplir la vie de Ambre et faire de nouvelles rencontres
Partenaire trouvée merci à elle
Préférences : garçon si possible sinon pas grave
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Ambre est en crush sur votre personnage mais n'ose pas le lui avouer
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une relation amicale avec son crush puis voir si elle lui avoue ses sentiments au bout de quelques mois
Préférences : peu importe
Lieu : à la fin d'un cours ou autre
Date inRP : à voir
Contexte : Ambre, pressée, tombe et fait tomber tous ses livres. Vous l'aider ou vous vous moquez d'elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : agrandir le cercle de connaissance d'Ambre
Bouboutez moi !
Dernière modification par Ambre Walker le 17 févr. 2025, 00:35, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Ma volière est ouverte, merci d'avance à ceux qui voudront bien partager quelques mots avec moi.Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Minimum troisième année RP de préférence pour maintenir une cohérence entre les âges de nos personnages s'ils interagissent, mais je ne suis pas fermé à plus jeune.
Lieu : /
Date inRP : De la rentrée 2049 à maintenant.
Raisons de la demande : Je n'ai pas RP depuis un petit moment et la vie d'Antonn depuis la rentrée dernière est complètement vide, je n'ai pas eu l'occasion de l'écrire. Je recherche des partenaires pour quelques RPs, assez simples et rapides de préférence, qui me donneraient l'occasion de rédiger un peu l'état d'esprit et l'évolution de mon personnage cette année. Soit des moments assez communs de la vie de tous les jours avec un aléa qui donnerait lieu à une réaction intéressante, ou autre si vous avez une idée qui vous trotte dans la tête et que vous avez justement besoin d'un partenaire pour l'écrire. On peut tout à fait chercher ensemble : si vous n'avez pas d'inspiration particulière en arrivant dans ma volière ce n'est pas très grave !
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Demandes de RPGs
Bonsoir, une petite demande de ma part
Partenaire trouvé
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Qui est à l'aise sur un balaisinon peu importe
Je suis pas très rapide ni régulière pour répondre donc de préférence quelqu'un que ça dérangera pas![]()
Lieu : Terrain d'entrainement
Date inRP : 7 septembre 2049 entre 17h et 19h ou 8 septembre 2049 au matin
Contexte et intérêt pour le personnage : Olivia va passer les essais pour rejoindre l'équipe de Quidditch de serdaigle le 8 septembre après-midi mais bien qu'ayant l'habitude de voler avec un balai pour enfant, elle n'a suivit qu'un seul cours de vol. Elle va donc s'entrainer et j'aimerais bien que quelqu'un vienne l'aider à prendre confiance en elle/lui donner des conseils
Partenaire trouvé
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Demandes de RPGs
Bonsoir, j'ai une petite demande!
Ma volière est ouverte, n'hésitez pas!
Merci d'avance!
J'ai trouvé merci!
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : entre 1 et 3, a voir qui se propose!
Préférences : au moins une personne en première année, fille ou garçon, n'importe quelle maison.
Lieu : Dans le Poudlard Express!
Date inRP : le 1 Septembre 2050
Contexte et intérêt pour le personnage : C'est la première rentrée d'Isabella à Poudlard, j'aimerais lui faire rencontrer quelqu'un ou plusieurs personnes. Au moins une personne en première année afin de discuter de leurs angoisses puis peut être si quelqu'un d'une année supérieure pourrais les rassurer et parler d'expérience.
Ma volière est ouverte, n'hésitez pas!
Merci d'avance!
J'ai trouvé merci!
Dernière modification par Isabella Pierce le 19 févr. 2025, 22:17, modifié 1 fois.
Première année
couler rp #7988d2
Demandes de RPGs
Je reviens avec une nouvelle demande
Bouboutez moi
Partenaire trouvée
Préférences : N'importe
Date inRP : 31 octobre (halloween)
Contexte : Ambre marche seul dans un couloir et rencontre votre personnage. Ils décident de passer la soirée d'Halloween ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : agrandir son cercle d'ami et lui permettre de rire un peu
Bouboutez moi
Partenaire trouvée
Dernière modification par Ambre Walker le 18 févr. 2025, 07:15, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour
Je viens avec une (ancienne) nouvelle demande
Ma volière est ouverte ! Bonne journée
EDIT : Partenaire trouvé!
Je viens avec une (ancienne) nouvelle demande
Type de RPG : Simple, +
Nombre de personnes : 1 élève
Préférences : Peu importe l'année, mais avec des facilités en potions.
Lieu : Cour de la tour de l'horloge
Date inRP : /
Contexte : Après de nombreux échecs, Mina va enfin réussir la potion qu'elle tentait de faire depuis plusieurs jours. Votre personnage, pressé et préoccupé, va la bousculer (sans s'en rendre compte) ce qui fera tomber sa potion sur le sol. Mina va alors vous suivre pour régler ses comptes, et pour apaiser les tensions (ou non), vous allez l'aider à refaire sa potion.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
A voir comment cette situation va évoluer. Ca peut être positif comme négatif.
Ma volière est ouverte ! Bonne journée
EDIT : Partenaire trouvé!
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Demandes de RPGs
Encore et toujours plus de Rpgs !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une
Préférences : Elève, peu importe la maison, l'année, le genre...
Lieu : Infirmerie
Date inRP : A voir comme cela vous arrange (plutôt en Hiver)
Contexte : Cela fait plusieurs jours que Maria est malade et décide donc d'aller à l'infirmerie pour se faire soigner. Après avoir reçu les potions pour la remettre sur pieds, elle décide de s'asseoir près de votre personnage pour lire les instructions des potions. Mais étant curieuse, elle décide de demander à votre personnage pourquoi il est là. S'en suit une discussion entre les deux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une nouvelle amitié ?
J'attends vos hiboux !Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une
Préférences : Elève à Serpentard peu importe l'année
Lieu : La Grande Salle
Date inRP : Un peu après la rentrée 2050
Contexte : Nos personnages se retrouvent à côté quelques jours après la rentrée 2050 et sans le faire exprès Maria renverse du jus de citrouille sur votre personnage. Le but n'est pas de créer une dispute (du moins pour le moment) mais un début de relation amicale.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une amitié avec un Serpentard
Dernière modification par Maria Cunningham le 18 févr. 2025, 16:34, modifié 2 fois.
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
Demandes de RPGs
Voilà une autre demande de RP :
Voilà !
C’est un rp a plusieurs, donc j’attend plusieurs hiboux !
Kelly
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : à voir en fonction du nombre de retour
Préférences : aucunes
Date inRP : le 24 décembre
Contexte : C’est le réveillon, et Kelly passe Noël a Poudlard cette année. Mais, si il y a un truc qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle se retro8ve toute seule... Elle se met en tête de troiver d’autres personnes comme elle au château pour passer un Noël heureux, et faire connaissance !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des liens, n’importe lesquels, et célébrer Noël !
Voilà !
C’est un rp a plusieurs, donc j’attend plusieurs hiboux !
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Demandes de RPGs
Bonjour, me voici avec une première idée de RP 
J’attends vos hiboux !
ÉDIT : partenaire trouvée !
Préférences : Élève
Lieu : Dans les couloirs
Date inRP : Peu importe, mais la nuit
Contexte : Eleanora décide de sortir explorer Poudlard en pleine nuit et tombe sur votre personnage. Ils décident d’explorer l’école ensemble (ou bien votre personnage décide de la dénoncer, comme vous le souhaitez).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Peut-être une future amitié ou autre chose, ou juste rester des connaissances. C’est pour explorer l’aspect aventurière de Rhea et développer son cercle de connaissances.
J’attends vos hiboux !
ÉDIT : partenaire trouvée !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici ma demande !
Comme vous l'aurez compris, ça va être mon tout premier RP donc je commence simplement.
J'attends vos hiboux !
Camarade trouvé, merci à tous !
Préférences : Pas de préférence spéciale, juste, à noter que ça va être mon tout premier RP.
Lieu : À voir ensemble
Date inRP : Peu importe
Contexte : Diana est posée tranquillement dans un coin en train de lire et vous décidez de l'aborder (c'est une simple idée mais s'il y a mieux à proposer, n'hésitez pas)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire connaissance avec quelqu'un afin que Diana se fasse des amis, ou autre relation.
Comme vous l'aurez compris, ça va être mon tout premier RP donc je commence simplement.
J'attends vos hiboux !
Camarade trouvé, merci à tous !
Dernière modification par Diana Levis le 18 févr. 2025, 10:06, modifié 2 fois.