Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! Avant d'oublier, j'ai posté un RP.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 max
Préférences : Aucune préférence, plutôt quelqu'un s'intéressant au vol, aux balais, aux courses... J'aimerais un rp léger, passion partagée et bavardages, pas de sujet trop sérieux forçant Sarah à "travailler" dans son rôle strict de professeur.
Lieu : le terrain d'entrainement
Contexte : Sarah vient se vider la tête un samedi après-midi venteux.
Lien du RPG : C'est ici
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir, je viens faire un peu de pub pour un RP libre apparu hier
Nombre de personnes : pas de limite
Préférences : population de Poudlard
Lieu : Chateau
Contexte : Le Chant de l'Augurey semble s'être amusé à éparpiller des prédictions dans divers recoins du château de Poudlard. Des prédictions à la carte - ou plutôt, des cartes de prédiction ! - que vos personnages ont surement eu le plaisir (ou le déplaisir) de trouver.
Lien du RPG : Qui sèmes les cartes, récolte des adeptes
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Bonsoir ! Je dépose ceci ici si jamais quelqu'un est intéressé 
Type de RPG : normal
Nombre de personnes : à priori une seule
Préférences : une personne ayant accès (et une raison de se trouver) au Speakeasy du Café du Rosier
Lieu : Speakeasy
Contexte : Leo a eu l'idée de mettre sa chance à l'épreuve dans l'espoir de repartir avec quelques galions en plus, à la fin de la soirée. C'est juste qu'elle ne sait pas trop comment les choses fonctionnent, au Speakeasy, alors elle décide de demander.
Lien du RPG : juste ici
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Hello !
Je dépose ça ici si jamais ça intéresse quelqu'un
Je dépose ça ici si jamais ça intéresse quelqu'un
Vous pouvez m'envoyer un hibou pour plus d'infos si jamaisType de RPG : normal
Nombre de personnes : Une seul, peut-être deux si c'est cohérent pour vos persos
Préférences : Aucune, adulte PJ ou PNJ comme élève, juste quelqu'un qui oserait aborder Anna
Lieu : Chemin de traverse, devant Fleury et Bott
Contexte : Annaëlle a besoin d'un livre qu'elle sait se trouver dans la librairie, mais elle se trouve incapable d'y entrer après avoir l'impression d'avoir lâchement abandonné son travail.
Lien du RPG : Ici
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Bonjour ! Je viens vers vous avec un nouveau rp libre
Type de RPG : C'est comme vous le sentez ! Vous écrivez autant de mots que vous souhaitez.
Nombre de personnes : Pas de préférences
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes !
Lieu : Foyer
Contexte : Asher brode, tout simplement.
Lien du RPG : viewtopic.php?t=47324
Bonjour,
Voilà une idée qui m'a traversé l'esprit. Rejoignez-moi:
Voilà une idée qui m'a traversé l'esprit. Rejoignez-moi:
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe tant que la personne était à Poudlard durant les vacances de Pâques 2049
Lieu : Salle de cours
Contexte : vous surprenez Dawn et son petit ami dans une salle de cours vide. Rien d'indécent, je vous rassure, juste deux amoureux qui voulaient de l'intimité.
Lien du RPG : ici
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Bonjour !
Vous n'avez pas de partenaire pour cette Saint-Valentin, mais vous souhaitez quand même participer à l'animation ? Je vous propose un RP assez particulier où Lilith, malgré elle, se retrouve à devoir accomplir une vieille tradition écossaise : la première personne qu'elle croise devient son/sa Valentin.e !
Bonne journée
Vous n'avez pas de partenaire pour cette Saint-Valentin, mais vous souhaitez quand même participer à l'animation ? Je vous propose un RP assez particulier où Lilith, malgré elle, se retrouve à devoir accomplir une vieille tradition écossaise : la première personne qu'elle croise devient son/sa Valentin.e !
Préférences : peu importe.
Lieu : Hall
Contexte : Vous êtes de dos, et Lilith s'approche de vous pour réaliser son gage... trouver un Valentin.e !
Bonne journée
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Bonjour,
Je me permets de reposter ceux-ci. Si la date durant les vacances gêne, je peux éventuellement en changer pour que ça se passe durant la période scolaire.
Je me permets de reposter ceux-ci. Si la date durant les vacances gêne, je peux éventuellement en changer pour que ça se passe durant la période scolaire.
Préférences : peu importe tant que la personne était à Poudlard durant les vacances de Pâques 2049
Lieu : Salle de cours
Contexte : vous surprenez Dawn et son petit ami dans une salle de cours vide. Rien d'indécent, je vous rassure, juste deux amoureux qui voulaient de l'intimité.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Bonsoir,
N'hésitez pas à passer dans ma volière avant de poster, et très belle nuit à tous,
C.K
Type de RPG : Simple
Préférences : Quelqu'un autour de l'âge de Clarke
Lieu : Salle d'études
Contexte : Après le cours du 7 Février 2050, Clarke file tout droit vers la salle d'études pour travailler les Potions, matière qu'elle déteste et dans laquelle elle n'arrive pas à progresser. A voir où cela nous mènera : un moment d'entraide, ou une discussion sur la matière ou sur autre chose
Lien du RPG : Acharnée
N'hésitez pas à passer dans ma volière avant de poster, et très belle nuit à tous,
C.K
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Coucou !
Très belle journée à tous.
Ma volière est ouverte en cas de potentielle(s) question(s).Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Aucune.
Lieu : Le parc.
Contexte : Le début d’année d’Antonn n’est pas brillant sur le plan scolaire. Blessé dans son égo par des notes en pratique qu’il n’estime pas à sa hauteur, il décide de s’entraîner au lancer de sorts un dimanche matin. Ça ne prend pas tout à fait la tournure qu’il espérait puisqu’il finit trempé de la tête aux pieds. Il est fâché et se sent un peu ridicule.
Lien du RPG : Ici !
Très belle journée à tous.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c