3 mars 2025, 20:33
Parlons, Bavons, Buvons !
De façon assez extraordinaire, je suis à jour !
Et ça tombe bien ça me permet de réviser dessiner
Les messages ça monte parfois tout seul, je sais pas trop comment. Il doit y avoir une loi élémentaire de la physique qui dit que les nombres grandissent plus vite qu'on ne le pense
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Les messages ça monte parfois tout seul, je sais pas trop comment. Il doit y avoir une loi élémentaire de la physique qui dit que les nombres grandissent plus vite qu'on ne le pense
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3 mars 2025, 20:35
Surtout quand ils sont grands, on ne doit même plus les voir passer 🤷♀️Brian Helton a écrit : 3 mars 2025, 20:33 De façon assez extraordinaire, je suis à jour !![]()
Les messages ça monte parfois tout seul, je sais pas trop comment. Il doit y avoir une loi élémentaire de la physique qui dit que les nombres grandissent plus vite qu'on ne le pense![]()
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
3 mars 2025, 20:38
3 mars 2025, 20:39
J'ai 12 RPs à répondre, je pense que le retard is me
Après ça va, ma dernière réponse date seulement du 20 février
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 mars 2025, 20:40
Je te souhaite du courage Kenna
T'inquiète pas Norman t'aura vite beaucoup plus RP avec des gens notamment et le retard arrivera vite
Une fois j'ai tellement postée dans les floods que j'ai écrit environ 90 messages en une journée
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
T'inquiète pas Norman t'aura vite beaucoup plus RP avec des gens notamment et le retard arrivera vite
Une fois j'ai tellement postée dans les floods que j'ai écrit environ 90 messages en une journée
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
3 mars 2025, 20:40
Oooh j’attend ça avec impatience !Norman Allen a écrit : 3 mars 2025, 20:38 Je n'ai pas vraiment de retard je pense, mes partenaires m'ont répondu aujourd'hui et je pense leur répondre dans la soirée, après je n'en ai que deux donc assez difficile d'être en retard![]()
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
3 mars 2025, 20:41
3 mars 2025, 20:42
Tu dessines Brian ? Trop cool ça ! Ça fait longtemps ?Brian Helton a écrit : 3 mars 2025, 20:33 De façon assez extraordinaire, je suis à jour !![]()
Les messages ça monte parfois tout seul, je sais pas trop comment. Il doit y avoir une loi élémentaire de la physique qui dit que les nombres grandissent plus vite qu'on ne le pense![]()
Haha Norman tu dis ça pour le moment mais bientôt tu vas avoir plus de RP que tu ne le pense
Ambre c'est trop ça ! Tu es heureux et soulagé d'avoir répondu à tout le monde et paf! Toutes les réponses arrivent en même temps
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
3 mars 2025, 20:43
C’est sûr qu’avoir un nombre raisonnable de sujets actifs aide, en me lançant dans l’écriture de Hjúki je ne voulais pas être submergé alors je me refuse de m’engager de partout pour ne pas finir sous l’eauNorman Allen a écrit : 3 mars 2025, 20:38 Je n'ai pas vraiment de retard je pense, mes partenaires m'ont répondu aujourd'hui et je pense leur répondre dans la soirée, après je n'en ai que deux donc assez difficile d'être en retard![]()
3 mars 2025, 20:43
90 ?!?Diana Etheridge a écrit : 3 mars 2025, 20:40 Je te souhaite du courage Kenna
T'inquiète pas Norman t'aura vite beaucoup plus RP avec des gens notamment et le retard arrivera vite![]()
Une fois j'ai tellement postée dans les floods que j'ai écrit environ 90 messages en une journée![]()
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff