5 mars 2025, 20:19
Tribunes : Gryffondor - Serpentard

Tour 10
70-10, le match ne s'annoncait pas bien pour les crochets d'argent, Sasha commençait à desespérer, encore un match de perdu et l'équipe de Serpentard allait redescendre au classement, serieusement l'arbitre voulait vraiment descendre l'équipe verte et argent.. Sasha souffla et souria à ses camarades, hors de question de se laisser abattre il y avait encore une chance de réussir et de gagner. La blonde attendit un moment que ses camarades fasse leur figure, deux duos préselectionnés, qui faisait une roue sans leur mains, se croisant au milieu, Stella et Crystal ainsi que Cheryl et Abigail, leur cheveux sont tombé pile au même moment, un synchronisation parfaite, le rayon de soleil est une figure qui a été réalisée à la perfection par le quatuor.
En même temps, l'Anglaise retrouva sa camarade aux cheveux tout aussi blonds pour une seconde figure en duo. en ligne droite, chacune sa baguette à la main, la seconde main cachant une partie de leur visage. Elle lancèrent l'incantation en même temps. "Lumos", deux colonnes de lumière traversant le ciel s'élevèrent n'illuminant que le coté non-caché de leur visage. Tout s'arrêta d'un coup, les roues, la lumière. Chaque cheerleader était revenue debout.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
6 mars 2025, 10:10
R.I. : 1, 2
E.H. : 1
Les yeux rivés sur le match, Reece ne remarqua pas immédiatement la jeune élève qui se dirigeait vers lui, ou plutôt, vers la place libre juste à côté de lui. Lorsqu'elle l'interpella, le sorcier écarquilla les yeux et tourna la tête, surpris de voir une élève préférer suivre le match aux côtés d'un professeur plutôt qu'avec ses camarades de maison, d'autant que leur équipe semblait en bonne position pour gagner.
- Bonjour Miss Harris. Je vous en prie, installez-vous.
Un regard amusé, il détailla le maquillage de la jeune Gryffondor. La ferveur des élèves lors des matchs de Quidditch n'avait pas perdu en intensité. Alors que le professeur relevait les yeux en direction des cieux, il assista au nouveau but de l'équipe rouge et or. Soixante-dix à dix, ses espoirs de voir un match disputé s'amenusaient.
- Gryffondor est en bonne voie pour faire la fête en salle commune ce soir.
@Evelynn Harris
E.H. : 1
Les yeux rivés sur le match, Reece ne remarqua pas immédiatement la jeune élève qui se dirigeait vers lui, ou plutôt, vers la place libre juste à côté de lui. Lorsqu'elle l'interpella, le sorcier écarquilla les yeux et tourna la tête, surpris de voir une élève préférer suivre le match aux côtés d'un professeur plutôt qu'avec ses camarades de maison, d'autant que leur équipe semblait en bonne position pour gagner.
- Bonjour Miss Harris. Je vous en prie, installez-vous.
Un regard amusé, il détailla le maquillage de la jeune Gryffondor. La ferveur des élèves lors des matchs de Quidditch n'avait pas perdu en intensité. Alors que le professeur relevait les yeux en direction des cieux, il assista au nouveau but de l'équipe rouge et or. Soixante-dix à dix, ses espoirs de voir un match disputé s'amenusaient.
- Gryffondor est en bonne voie pour faire la fête en salle commune ce soir.
@Evelynn Harris
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
6 mars 2025, 11:20

Serpy = 1a541a-"Mais c'est incroyable ! Qui est tu vraiment Leo Ginger ?! La capitaine.. pardon je veux dire l'ex-capitaine des Griffes Ardentes nous rappelle « très gentiment » qu'elle n'est pas la meilleure batteuse pendant trois saisons consécutives pour rien ! Je ne sais pas vous chères tribunes mais je connais peu de gens capable de cogner deux personnes à la fois ! Espérons tout de même que Clifford et Melody vont tous de même bien..
Toujours sur la partie ouest du terrain, cela commence à chauffer aux niveau des anneaux ! Malgré son cognement, Brown réussit à faire une jolie passe à McGowan qui continue d'avancer dangereusement vers les anneaux de Blacksword. Est-ce que les Crochets d'Argent vont réussir à gagner encore plus de points ? De même pour Winter ! La jeune attrapeuse semble plus que concentrée dans sa quête au Vif d'Or mais malheureusement pour elle, elle se voit de s'interrompre pour laisser la place à sa chère cousine, Alyssa !"
Gryff = 8a1d1d
6 mars 2025, 17:20
R.I. : 1, 2
E.H. : 1, 2
Elle sourit au professeur qui venait de l’inviter à s’asseoir. Elle n’eut pas à attendre longtemps avant de rejoindre les rouges et or dans la célébration d’un nouveau but. Elle se leva pour acclamer l’habileté de leurs poursuiveurs. Qu’est-ce qu’ils étaient doués dans les airs !
Les yeux brillants d’excitation, la jeune fille se tourna vers l’adulte, légèrement extatique :
E.H. : 1, 2
Elle sourit au professeur qui venait de l’inviter à s’asseoir. Elle n’eut pas à attendre longtemps avant de rejoindre les rouges et or dans la célébration d’un nouveau but. Elle se leva pour acclamer l’habileté de leurs poursuiveurs. Qu’est-ce qu’ils étaient doués dans les airs !
Les yeux brillants d’excitation, la jeune fille se tourna vers l’adulte, légèrement extatique :
- J’espère de tout mon cœur ! Mais j’ai peur d’espérer trop fort et que ça nous porte malheur…
- Est-ce que vous aussi, quand vous voulez quelque chose très fort, c’est tout l’inverse qui se produit ? Comme quand vous n’avez pas eu le temps de réviser un chapitre, et que c’est précisément celui-là qui tombe à l’examen ! J’ai peur de vouloir trop fort que nous gagnions le match… — conclut-elle, un peu déconfite.
6 mars 2025, 20:39

Tour 10
70-10, un score que j'aurai préféré ne jamais connaître.
Nos Crochets D'argents ne sont pas en forme, il est temps qu'on les motive pour de bon !
Nous allons réalisé une figure que nous avons fait pendant l'entraînement, mais j'ai du m'entraîner encore plus en dehors de ceux-ci.
Alors quand vint le moment de le faire, je vida mon esprit de toutes pensées négatives.
Je m'élance, réalisant ma roue sans poser mes mains au sol. Je dois ensuite penser à bouger jambes comme les rayons du soleil.
Après avoir reposer les pieds au sol, je pousse un soupire de soulagement, j'ai réussi avec brio, heureusement pour moi.
Ensuite, Sasha et Daphnée doivent réaliser " Une Éclipse ". Elles doivent illuminer un côté de leur visage grâce à Lumos et plonger l'autre dans l'obscurité.
Je continue à sourire, déterminée à encourager mon équipe.
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
6 mars 2025, 22:27
Les premières paroles du garçon rassuraient l'Irlandais, ce serait, en effet, plus simple de convaincre Leo que sa cousine qui avait déjà un avis bien tranché sur le Quidditch. Même si ce n'était pas ce petit obstacle qui allait faire abandonner à Etan l'idée de faire aimer ce sport à Eileen. Leo semblait venir avec aucune réelle appréhension sur la violence du Quidditch, mais plutôt pour se faire sa propre opinion de comment pouvait bien se dérouler un match.
« Attention ! On peut très vite le devenir ! Si t'as la moindre question n'hésite surtout pas ! »
Le Serpentard tentait de contrôler son regard entre le match et son camarade pour être prêt à l'aider sur le choix de son accessoire s'il en souhaitait un. Le match commençait mal, mais ce n'était que le début, tout pouvait arriver dans cette confrontation.
« C'est des multiplettes ! Avec ça tu peux suivre un Vif d'Or des tribunes ! Enfin, ce n'est peut-être pas la balle la plus simple à suivre, déjà suivre un joueur c'est pas mal ! Tu peux régler le zoom et quelques petits trucs avec ça et ça, juste ici ! »
« Ouais... Bon après, l'année dernière, la coupe de Quidditch a été interrompu mais bon. J'espère que la victoire sera aujourd'hui ! »
Son camarade sortait à son tour quelque chose de sa poche, ce n'était pas une chocogrenouille mais un chewing-gum. Ce qui ne dérangeait absolument pas le Serpentard, c'était bien plus pour la forme.
« Allez, je prends le pari ! Je dis 110-120, Serpentard gagnant au Vif d'or ! »
Etan commençait à dépérir au fil du match en voyant son équipe n'arrivant pas à reprendre le contrôle du match. Le garçon allait il encore assister à une nouvelle défaite de son équipe, non, il ne voulait pas il croire, il continuait sans s'arrêter de soutenir son équipe sans douter d'elle. Pendant ce temps, il répondait aux questions qu'on lui posait sur les différentes actions de ce match ou règles particulières du Quidditch, c'était un peu comme quand il était commentateur mais pour un public plus restreint.
La tendance allait elle enfin s'inverser ? L'attrapeur des Crochets d'Argent se jetait sur un viffet pendant que la poursuiveuse se présentait devant les anneaux pour tenter de réduire l'écart dans ce match. C'était l'occasion rêvée pour revenir dans le match et concrétiser le scénario que s'était imaginé le garçon dans sa tête.
« Regarde là ! Elle va tirer ! »
« Alors, qu'est-ce que tu en penses pour le moment ? »
@Leo Shelby désolé du retour, I'm back !
« Attention ! On peut très vite le devenir ! Si t'as la moindre question n'hésite surtout pas ! »
Le Serpentard tentait de contrôler son regard entre le match et son camarade pour être prêt à l'aider sur le choix de son accessoire s'il en souhaitait un. Le match commençait mal, mais ce n'était que le début, tout pouvait arriver dans cette confrontation.
« C'est des multiplettes ! Avec ça tu peux suivre un Vif d'Or des tribunes ! Enfin, ce n'est peut-être pas la balle la plus simple à suivre, déjà suivre un joueur c'est pas mal ! Tu peux régler le zoom et quelques petits trucs avec ça et ça, juste ici ! »
« Ouais... Bon après, l'année dernière, la coupe de Quidditch a été interrompu mais bon. J'espère que la victoire sera aujourd'hui ! »
Son camarade sortait à son tour quelque chose de sa poche, ce n'était pas une chocogrenouille mais un chewing-gum. Ce qui ne dérangeait absolument pas le Serpentard, c'était bien plus pour la forme.
« Allez, je prends le pari ! Je dis 110-120, Serpentard gagnant au Vif d'or ! »
Etan commençait à dépérir au fil du match en voyant son équipe n'arrivant pas à reprendre le contrôle du match. Le garçon allait il encore assister à une nouvelle défaite de son équipe, non, il ne voulait pas il croire, il continuait sans s'arrêter de soutenir son équipe sans douter d'elle. Pendant ce temps, il répondait aux questions qu'on lui posait sur les différentes actions de ce match ou règles particulières du Quidditch, c'était un peu comme quand il était commentateur mais pour un public plus restreint.
La tendance allait elle enfin s'inverser ? L'attrapeur des Crochets d'Argent se jetait sur un viffet pendant que la poursuiveuse se présentait devant les anneaux pour tenter de réduire l'écart dans ce match. C'était l'occasion rêvée pour revenir dans le match et concrétiser le scénario que s'était imaginé le garçon dans sa tête.
« Regarde là ! Elle va tirer ! »
« Alors, qu'est-ce que tu en penses pour le moment ? »
@Leo Shelby désolé du retour, I'm back !
6 mars 2025, 23:52
L'ambiance dans le stade était incroyable ou en tout cas c'est l'impression qu'Olivia avait, accentué par le fait qu'Amber était autant à fond dans le match qu'elle. Elles se motivaient l'une l'autre à encourager et réagir aux différentes actions.
Contrairement à elle, Amber ne connaissait personne dans l'équipe de Serpentard. Il faut dire que la première année n'avait vraiment fait la connaissance avec Lina que lorsque leur deux équipes s'étaient opposées. « Et tu connais des gens dans les équipes de cheers ? »
L'arrivée du viffet accapara toute l'attention de la petite brune. Elle entendit sa voisine réagir aux autres actions mais elle n'arrivait pas à quitter les attrapeurs du regard et particulièrement Lina qui poursuivait la petite balle volante. Elle capta cependant le fait que les rouges avaient encore marqué un but et un soupir d’énervement sorti de sa bouche mais il fut vite remplacé par un cri de joie.
«BRAVO LINA ! T'ES LA MEILLEURE ! » Olivia se rappelait la joie qu'elle avait ressentie en attrapant son premier viffet et était super heureuse pour la serpentard Elle se tourna vers Amber pour lui répondre. « Oui je suis trop contente pour elle ! » Regardant à nouveau l'ensemble du stade, elle pu se rendre compte que les serpentards reprenaient un peu du poil de la bête avec ces premiers points.
Elle rebondit ensuite sur la remarque que sa voisine avait fait avant la capture. « Je t'avoue que lors des matchs je suis surtout concentrée sur les actions des joueurs mais j'ai quand-même pu vous voir en action et vous êtes super vous aussi ! »
Olivia rit légèrement à l'avalanche de question d'Amber, elle aussi avait tendance à accumuler les questions à priori. Ça faisait donc ça d'être la personne qui recevait les interrogations. « Oui je suis super contente ! Ma grand-mère était à Serdaigle quand elle était à Poudlard et elle en avait dit que du bien ! » A bien y réflechir sa grand-mère aurait peut-être même été déçue si elle avait été répartie ailleurs... Mais il y aurait presque toujours eu un membre de sa famille content ! « Et toi t'étais contente quand t'as été répartie ? » Elle réfléchit ensuite à la suite, est-ce qu'elle avait fait des choses spéciales ? Tout avait été spécial en soit... « Beaucoup de trucs et de découvertes ! Et le Quidditch ! Et oui j'ai rencontré plein de gens trop cool ! Particulièrement Addie ! » C'était clairement la meilleure rencontre de l'année si elle ne devait en garder qu'une ! Enfin avec Ellana aussi... C'était soit son amie la plus proche soit sa... mentore – c'était trop faible pour décrire ce qu'elle ressentait envers la cinquième année – impossible de les départager. « Et aussi Ellana, je sais pas si tu vois qui c'est mais elle est incroyable ! »
Retournant ensuite les questions, elle questionna sa voisine : « Et toi tu es proche de qui ? Et c'est quoi ce que tu as préféré faire depuis ton arrivée à Poudlard ? »
Le regard d'Olivia fut attiré par le match lorsque Ginger cogna d'un coup le batteur et l'un des poursuiveur de serpentard. « Outch ! Elle est vraiment terrifiante... » Depuis son premier match, elle avait réussi à ne pas se faire cogner mais de tous les batteurs c'était clairement celle de Gryffondor qui lui faisait le plus peur... Par contre les serpentards avaient repris le contrôle sur le souaffle et progressaient en direction des anneaux. Anticipant les actions à venir, Olivia agrippa les rebords du banc et balança ses jambes pour laisser sortir son excès d’énergie.
629 mots
Tour 10 @Amber Lloyd
@Lina Zhao pour les encouragements, bravo pour la capture
@Adeline Sgaeyl et @Ellana Duchêne pour la mention
Tour 10 @Amber Lloyd
@Lina Zhao pour les encouragements, bravo pour la capture
@Adeline Sgaeyl et @Ellana Duchêne pour la mention
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
7 mars 2025, 09:28

Serpy = 1a541a"Non mais, NON MAIS, mais que quelqu'un l'arrête !! Leo, ENCORE et toujours Leo, frappe de nouveau de toutes ses forces, et TOUCHE !!! Erza a payé très chèrement sa passe MAIS... MAIS ! Ok, ok, mesdames et messieurs, là, là, le match risque de prendre une tournure CRITIQUE !!
Regardez le placement des joueurs ! REGARDEZ !! Erza passe à Edmund, mais Edmund RENVOIE le souaffle à Melody ! Et REGARDEZ bon sang !! Elle est en position de tir ! Le vent va peut-être tourner pour les Serpentards, parce que là, s'ils marquent, ils se retrouvent à... euh... 10 + 30... ça fait... 40 ! ET SI JAMAIIIIS ils attrapent le vif d'or, ils GAGNENT !! C'est le PIC du match ! OH LA LA LA LALAAAAAA ! LA TENSIOOOOON ! QUEL MATCH EPIIIIQUE ! Toute la domination des Gryffondors potentiellement renversée en seulement deux tours !!"
Gryff = 8a1d1d
7 mars 2025, 20:59

Tour 11
Rosaleen était là, agenouillée sur le sol, la tête de Rose reposant sur ses genoux. Son cri avait eu le mérite d'alerter en premier lieu Nélya qui s'agenouilla à ses côtés, déboutonna également sa veste et interrogea la deuxième année. Rosaleen plaça correctement sa veste et celle de son aînée sur Rose afin qu'elle puisse se réchauffer avant de se tourner vers Nélya :
- Je sais pas. J'ai senti qu'elle tremblait, qu'elle n'allait pas bien alors je me suis rapprochée d'elle en plaçant une main dans son dos et bam. La seconde d'après, mon bras la soutenait.
Puis, Dorian s'approcha visiblement inquiet et impuissant.
- Je crois qu'elle fait un malaise et... inconsciente. Elle ne réagit pas à mes paroles. Je crois que nous devons prévenir un adulte mais comment ? Le stade est trop grand et mon cri n'a pu que vous alertez vous. Comment allons-nous faire ?
Rosaleen leva les yeux vers Dorian, espérant qu'il savait comment faire.
- Peut-être que Miss Tremblay est dans les tribunes, lâcha-t-elle vers ses aînés avant de s'adresser à Rose : Rose, si tu m'entends, serre ma main !
Mais elle réalisa avec horreur que la main de sa camarade était légèrement froide. La panique commença à monter si bien que Rosaleen commença à hurler dans tous les sens :
- AAAAAAAAA L'AAAAAAAAAAAIDE ! AAAAAAAAAAAUUUUUUUU SEEEEEEEEEECOOOUUUURS !!!! PITIÉ !!!! J'ai vraiment peur là !!!!!
Que se passerait-il ? Il n'y avait que Mina qui tentait désespérément de jouer quelque chose mais la musique c'était arrêté. Les spectateurs n'avaient donc rien remarqué ? Les spectateurs DEVRAIENT avoir remarqué un problème tout de même !!!!
@Nélya Marks @Mina Lee & @Rose Ravens
@Miss Tremblay pour la mention
Je crois que la Fanfare est légèrement en PLS...
7 mars 2025, 21:13

Tour 11
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf, @Dorra Kane
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf, @Dorra Kane
Les yeux levées vers le match, Renn tentait de discerner ce qu'il se passait dans les airs, sans trop tout saisir. Après tout, elle n'avait que des bouts d'actions depuis le début du match, et, hormis le but de l'un des Gryffondor, elle n'avait pas vu grand chose. Les rouges étaient toujours en tête, mais tout n'était pas joué. Donc il fallait les encourager d'autant plus !
Et quoi de mieux qu'une pyramide, dans ce cas ? Bonne nouvelle, c'était exactement ce qu'ils avaient prévu de faire. Placée entre Awstin et Mya, debout, les jambes écartées à largeur d'épaules, elle aida Mona et Krystal pour que chacune d'elles s'équilibrent correctement, un pied des deux filles dans chaque mains. Mona était à cheval entre elle et Awstin, idem pour Krystal mais entre Renn et Mya. Et Dorra vint terminer la pyramide avec Pito, tout en haut.
Les bras contractés comme jamais pour supporter le poids des filles, Renn ne se concentrait que sur ça. Il y avait déjà eu une chute du côté de la fanfare, elle n'allait pas en créer une seconde chez les cheerleaders.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »