9 mars 2025, 13:47
Parlons, Bavons, Buvons !
T'inquiète Thana, ça se lit vite. Mais l'autrice veut notre mort avec ses suspens à la fin

Le 9.5 c'est le point de vue de Keefe. /!\Spoil : pendant sa fugue.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Le 9.5 c'est le point de vue de Keefe. /!\Spoil : pendant sa fugue.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
9 mars 2025, 13:52
Oui, elle m'a fait le même coup à la fin du tome 5 !
ALERTE SPOIL : Sophie était allé voir si sa famille humaine allait bien, et les Invisibles les avaient capturés, sauf... sa sœur ! Et elle a reconnue Sophie... Ouuuiiinnn !
spoil aussi
: Forkle est mort !! R.I.P... Ouuuiiinnn !
9 mars 2025, 14:00
Encore un débat une discussion sur GDCP ?
@Shaïa Lee et @Diana Etheridge
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
@Shaïa Lee et @Diana Etheridge
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2025, 14:00
Toujours Kelly
Des commentaires sadiques sur les persos ?
Perso ça m'a pas rendue triste /!\ Spoil La mort de Forkle.
C'est plutot /!\ Spoil Celle de Calla. Là j'ai pleurée carrément ! /!\ Spoil J'adore quand elle dit : N'en feriez vous pas de même pour vos amis ? Et Soph elle dit : Mais... toi aussi... tu est mon amie...
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Des commentaires sadiques sur les persos ?
Perso ça m'a pas rendue triste /!\ Spoil La mort de Forkle.
C'est plutot /!\ Spoil Celle de Calla. Là j'ai pleurée carrément ! /!\ Spoil J'adore quand elle dit : N'en feriez vous pas de même pour vos amis ? Et Soph elle dit : Mais... toi aussi... tu est mon amie...
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Dianadique
9 mars 2025, 14:03
Mouais possible.
Bon, je vais vous offrir une victoire tant attendue, mais...
Vendredi saoir, j'ai réalisé...
huh...
que...
bruh !
j'aimais bien...
Keefe. 
Et j'avoue, j'ai pleuré de fou quand Calla est morte !
Rien que d'y penser ça me rends triste.
Non vraiment, je suis à deux doigts de mouiller le clavier.
Bon, je vais vous offrir une victoire tant attendue, mais...
Et j'avoue, j'ai pleuré de fou quand Calla est morte !
9 mars 2025, 14:33
J'en doute pas @Diana Etheridge !
Faut juste que je le mette en prio dans les livres que je suis en train de lire
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
9 mars 2025, 14:43
Tu vois Shaïa, quand on t’avais dit que Keefe c’était le meilleur, on avait raison.Shaïa Lee a écrit : 9 mars 2025, 14:03 Mouais possible.![]()
Bon, je vais vous offrir une victoire tant attendue, mais...Vendredi saoir, j'ai réalisé...
huh...
que...
bruh !
j'aimais bien...
Keefe.
Et j'avoue, j'ai pleuré de fou quand Calla est morte !Rien que d'y penser ça me rends triste.
Non vraiment, je suis à deux doigts de mouiller le clavier.
![]()
moi derriere mon ecran : YEEEEES !!
9 mars 2025, 14:53
Gardiens des cités perdues c'est vraiment bien juste l'attente entre chaque c'est un peu long. Mais normalement ça s'arrête au 10 donc il n'en manque plus qu'un.
Et attention au spoiler Shaïa. Certains ne les ont pas encore lu
Et attention au spoiler Shaïa. Certains ne les ont pas encore lu
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
9 mars 2025, 15:02
Oh non mais moi je veux pas que ça s’arrête...Mia Spencer a écrit : 9 mars 2025, 14:53 Gardiens des cités perdues c'est vraiment bien juste l'attente entre chaque c'est un peu long. Mais normalement ça s'arrête au 10 donc il n'en manque plus qu'un.
Et attention au spoiler Shaïa. Certains ne les ont pas encore lu![]()
9 mars 2025, 15:05
J'ai lu les tomes des cités perdues et je pense même si ce n'est que mon avis que les premiers tomes sont géniaux mais que un moment l'histoire n'avance pas trop .. enfin je sais pas comment expliquer mais je n'ai pas trop aimé les derniers tomes . Par exemple le " demi tome " où il y à seulement la moitié qui raconte la suite ou encore ATTENTION GROS SPOIL :
Bref j'attends la suite mais bon
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Reducio
je trouve ça pas du tout cohérent comme si l auteur avait regretter le jumeauForkle
Reducio
.de l'avoir tuer et qu'elle aurait voulu rectifier son erreur
Bref j'attends la suite mais bon
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff