9 mars 2025, 13:47
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
T'inquiète Thana, ça se lit vite. Mais l'autrice veut notre mort avec ses suspens à la fin :cry2: :cry2:
Le 9.5 c'est le point de vue de Keefe. /!\Spoil : pendant sa fugue.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
9 mars 2025, 13:52
Oui, elle m'a fait le même coup à la fin du tome 5 ! :sly: ALERTE SPOIL : Sophie était allé voir si sa famille humaine allait bien, et les Invisibles les avaient capturés, sauf... sa sœur ! Et elle a reconnue Sophie... Ouuuiiinnn ! :cry2: spoil aussi :sweatingbullets: : Forkle est mort !! R.I.P... Ouuuiiinnn ! :cry2: :cry2:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
9 mars 2025, 14:00
Encore un débat une discussion sur GDCP ? :lol:

@Shaïa Lee et @Diana Etheridge

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2025, 14:00
Toujours Kelly :wise:
Des commentaires sadiques sur les persos ? :evil:
Perso ça m'a pas rendue triste /!\ Spoil La mort de Forkle.
C'est plutot /!\ Spoil Celle de Calla. Là j'ai pleurée carrément ! /!\ Spoil J'adore quand elle dit : N'en feriez vous pas de même pour vos amis ? Et Soph elle dit : Mais... toi aussi... tu est mon amie...
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
9 mars 2025, 14:03
Mouais possible. T-)
Bon, je vais vous offrir une victoire tant attendue, mais... :sad: Vendredi saoir, j'ai réalisé... :horror: huh... :wry: que... :disgusted: bruh ! :wry: j'aimais bien... :sly: Keefe. :disgusted:
Et j'avoue, j'ai pleuré de fou quand Calla est morte ! :cry2: Rien que d'y penser ça me rends triste. :censored: Non vraiment, je suis à deux doigts de mouiller le clavier. :lol:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
9 mars 2025, 14:33
J'en doute pas @Diana Etheridge ! :grin: Faut juste que je le mette en prio dans les livres que je suis en train de lire :rofl:

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
9 mars 2025, 14:43
Shaïa Lee a écrit : 9 mars 2025, 14:03 Mouais possible. T-)
Bon, je vais vous offrir une victoire tant attendue, mais... :sad: Vendredi saoir, j'ai réalisé... :horror: huh... :wry: que... :disgusted: bruh ! :wry: j'aimais bien... :sly: Keefe. :disgusted:
Et j'avoue, j'ai pleuré de fou quand Calla est morte ! :cry2: Rien que d'y penser ça me rends triste. :censored: Non vraiment, je suis à deux doigts de mouiller le clavier. :lol:
Tu vois Shaïa, quand on t’avais dit que Keefe c’était le meilleur, on avait raison. :wise:

moi derriere mon ecran : YEEEEES !! :laugh:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 mars 2025, 14:53
Gardiens des cités perdues c'est vraiment bien juste l'attente entre chaque c'est un peu long. Mais normalement ça s'arrête au 10 donc il n'en manque plus qu'un.
Et attention au spoiler Shaïa. Certains ne les ont pas encore lu ;)

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
9 mars 2025, 15:02
Mia Spencer a écrit : 9 mars 2025, 14:53 Gardiens des cités perdues c'est vraiment bien juste l'attente entre chaque c'est un peu long. Mais normalement ça s'arrête au 10 donc il n'en manque plus qu'un.
Et attention au spoiler Shaïa. Certains ne les ont pas encore lu ;)
Oh non mais moi je veux pas que ça s’arrête... :'( :'(

9 mars 2025, 15:05
J'ai lu les tomes des cités perdues et je pense même si ce n'est que mon avis que les premiers tomes sont géniaux mais que un moment l'histoire n'avance pas trop .. enfin je sais pas comment expliquer mais je n'ai pas trop aimé les derniers tomes . Par exemple le " demi tome " où il y à seulement la moitié qui raconte la suite ou encore ATTENTION GROS SPOIL :
Reducio
le jumeauForkle
je trouve ça pas du tout cohérent comme si l auteur avait regretter
Reducio
de l'avoir tuer et qu'elle aurait voulu rectifier son erreur
.
Bref j'attends la suite mais bon :/

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff