26 mars 2025, 17:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Mr Charleston serait d’accord avec moi que la diversité fait la force pour une bonne serre très saineCinaed Wallace a écrit : 26 mars 2025, 16:43Joli garçon comme t'es, tu auras du succèsRowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 16:28Pourquoi ? >.> mdrCinaed Wallace a écrit : 26 mars 2025, 16:00Commence surtout à serrer les fesses, mon poteRowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 15:54 Je vais commencer une serre tellement les filles sont assoiffées.
Je vais devoir fureter dans les demandes de RPGs xD![]()
![]()
Je suis un cryptide c’est honnêtement à tous de se méfier mdrrr
26 mars 2025, 17:51
J'aime l'ube, mais pas le taro. Je ne sais pas trop pourquoi.Rowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 14:29 Oooo matcha c’est super ! Ube et taro aussi j’aime bien coté saveurs commune en Asie :3
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches de partenaires. Les mecs sont une espèce rare sur PFR apparemment
Et bien! J’ai obtenu mon premier badge hier![]()
Super, je vais devoir attendre un peu pour qu'April ait des interactions avec des personnages masculins.
Oh, félicitations pour votre premier badge ! Je travaille à l'obtention de mon deuxième.
26 mars 2025, 17:56
I mean si t'es intéressé je suis aussi dispo.. HUM PAS LES PLUS JEUNES KIMRowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 17:44 Mr Charleston serait d’accord avec moi que la diversité fait la force pour une bonne serre très saine![]()
Je suis un cryptide c’est honnêtement à tous de se méfier mdrrr
Pour l'amour vous verrez ça viendra, en même temps sur PFR c'est vraiment "a la fin il n'en restera qu'un" mdrrr, plus vous allez avancé plus certains vont lâcher leur comptes ou alors disparaitre totalement, that's why le mieux c'est d'attendre pour les relations type amour et laissez faire le temps
Edit : My bad Rowan, je viens de voir que t'avais 14 ans..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 mars 2025, 18:05
Moi je m’amuse surtout. Je RP de tout. Si tu as des idées mes bouboux sont ouverts
26 mars 2025, 18:18
T'es intéressé par un.. journal clandestin, pas hasard ?Rowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 18:05 Moi je m’amuse surtout. Je RP de tout. Si tu as des idées mes bouboux sont ouverts![]()
Edit : Sinon par une gamine plus âgée qui risque d'avoir un crush sur toi, enfin
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 mars 2025, 18:30
Je ne dirai pas non aux deux idées;)Kimberly Harlez a écrit : 26 mars 2025, 18:18T'es intéressé par un.. journal clandestin, pas hasard ?Rowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 18:05 Moi je m’amuse surtout. Je RP de tout. Si tu as des idées mes bouboux sont ouverts![]()
Edit : Sinon par une gamine plus âgée qui risque d'avoir un crush sur toi, enfin![]()
26 mars 2025, 18:34
Salut le chaudron 
Les RPs au "tu" c'est tellement classe je trouve, ça change complètement le point de vue que tu as du personnage ! J'en ferai un avec Acuti un jour, juste pour tenter.
Le culot me manque moi aussi, au point que j'ai même du mal à passer dans les floods
Pour les demandes de RPs, je suis d'avis qu'il vaut mieux proposer une situation qui sort un peu de l'ordinaire. J'ai fait une liste de contextes récemment, mais je n'ose pas les écrire à cause du retard que j'ai niveau RPs...
De mon côté j'ai décidé de laisser Acu' tranquille avec l'amour, je la laisse tisser des liens déjà, j'estime que c'est un sentiment que les personnages devraient avoir le temps de découvrir
On a pas un coup de foudre tout les jours x)
Les RPs au "tu" c'est tellement classe je trouve, ça change complètement le point de vue que tu as du personnage ! J'en ferai un avec Acuti un jour, juste pour tenter.
Le culot me manque moi aussi, au point que j'ai même du mal à passer dans les floods
Pour les demandes de RPs, je suis d'avis qu'il vaut mieux proposer une situation qui sort un peu de l'ordinaire. J'ai fait une liste de contextes récemment, mais je n'ose pas les écrire à cause du retard que j'ai niveau RPs...
De mon côté j'ai décidé de laisser Acu' tranquille avec l'amour, je la laisse tisser des liens déjà, j'estime que c'est un sentiment que les personnages devraient avoir le temps de découvrir
On a pas un coup de foudre tout les jours x)
26 mars 2025, 18:37
Comme si je m'étais un jour arrêtée pfff c'est mal me connaitre
Viens dans mes hiboux Rowan, vieeeeeng, on a des choses à se dire toi et moi
Acu je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, honnêtement je ne poste dans les demande que quand j'ai une super idée ou alors que je vois une super idée ! Les RP banaux c'est dépassé, on veut de l'ACTION, des RIRES, des BOURSOUFFLETS
Honnêtement j'ai tellement de retard que je considère lâcher certains rp que j'ai commencé y'a beaucoup trop longtemps, dans le sens où c'était une autre version de Kim que je serais peut-être pas capable d'écrire de façon efficace même si je hais lâcher mes camarades RP comme ça
26 mars 2025, 18:39
Les écrits à la seconde personne m'intrigue je reconnais, je vais sûrement aller en lire un
Pour les demandes de RP, je trouve qu’il est dur de trouver un bon contexte
je reste assez classique du coup pour le moment mais j'aime bien qu'on vienne me proposer des idées
Et je me dit qu'il a le temps pour l'amour encore !
Pour les demandes de RP, je trouve qu’il est dur de trouver un bon contexte
Et je me dit qu'il a le temps pour l'amour encore !