18 avr. 2025, 13:46
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis aussi de la team chocolat au lait. Le chocolat noir j’arrive à l’apprécier s’il est aromatisé. Tout seul j’ai beaucoup de mal à cause de l’amertume, je note ta technique Ayla, j’essaierai.
Et j’aime bien le chocolat blanc aussi ! J’en étais fan quand j’étais plus jeune… le goût du sucre que voulez-vous haha !
Et j’aime bien le chocolat blanc aussi ! J’en étais fan quand j’étais plus jeune… le goût du sucre que voulez-vous haha !
18 avr. 2025, 18:33
Team sans préférence, haha !
Juste, je déteste le chocolat blanc et n'aime pas quand le chocolat noir est trop amer, mais sinon j'ai peut-être une légère préférence pour le chocolat noir (quand il n'est pas amer).
Et vous ?
Juste, je déteste le chocolat blanc et n'aime pas quand le chocolat noir est trop amer, mais sinon j'ai peut-être une légère préférence pour le chocolat noir (quand il n'est pas amer).
Et vous ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
18 avr. 2025, 18:34
18 avr. 2025, 18:36
Ah oui je vois…
Bah à vrai dire, moi j’ai toujours trouvé le chocolat noir meilleur que son concurrent mais après, chacun peut avoir sa préférence
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Bah à vrai dire, moi j’ai toujours trouvé le chocolat noir meilleur que son concurrent mais après, chacun peut avoir sa préférence
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
18 avr. 2025, 18:37
18 avr. 2025, 18:42
18 avr. 2025, 18:44
Je ne suis pas très fan du chocolat blanc, personnellement. J'aime bien le chocolat noir et encore plus le chocolat au lait
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
18 avr. 2025, 19:15
Oh j'aurais tellement aimé être témoin de cette expérience x)Brynn Wathen a écrit : 18 avr. 2025, 18:42 Je crois que je n'arrive plus trop à apprécier le chocolat blanc depuis que j'ai fait l'expérience d'en faire fondre au micro-ondes et que je n'ai hérité que d'une patouille huileuse et cristallisée x)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
18 avr. 2025, 21:36
Oh ça à l'air un peu beurk de faire fondre du chocolat blanc au micro-onde merci d'avoir prévenu je ne tenterait jamais l'expérience.
Sinon comment ça va vous ? Moi j'ai enfin finit mes partiels et avec eux mon année je suis en vacances jusqu'en septembre
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Sinon comment ça va vous ? Moi j'ai enfin finit mes partiels et avec eux mon année je suis en vacances jusqu'en septembre
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 avr. 2025, 02:45
Oui un peuAri Calvin a écrit : 18 avr. 2025, 21:36 Oh ça à l'air un peu beurk de faire fondre du chocolat blanc au micro-onde merci d'avoir prévenu je ne tenterait jamais l'expérience.
Sinon comment ça va vous ? Moi j'ai enfin finit mes partiels et avec eux mon année je suis en vacances jusqu'en septembre![]()
Moi ça va bien
Les partiels c'est à la fac non ?
Wouah en vacances jusqu'à septembre
Suppression de compte !
Pouffy