18 avr. 2025, 13:46
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis aussi de la team chocolat au lait. Le chocolat noir j’arrive à l’apprécier s’il est aromatisé. Tout seul j’ai beaucoup de mal à cause de l’amertume, je note ta technique Ayla, j’essaierai. ^^
Et j’aime bien le chocolat blanc aussi ! J’en étais fan quand j’étais plus jeune… le goût du sucre que voulez-vous haha !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo
18 avr. 2025, 18:33
Team sans préférence, haha !
Juste, je déteste le chocolat blanc et n'aime pas quand le chocolat noir est trop amer, mais sinon j'ai peut-être une légère préférence pour le chocolat noir (quand il n'est pas amer).

Et vous ?

Nouveau compte : Eliott Faulkner
18 avr. 2025, 18:34
Team chocolat noir !! :wow:
C’est trop bon. J’aime bien aussi le chocolat au lait mais le chocolat blanc je déteste ça ! :erk:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |
18 avr. 2025, 18:36
Ah oui je vois…

Bah à vrai dire, moi j’ai toujours trouvé le chocolat noir meilleur que son concurrent mais après, chacun peut avoir sa préférence
18 avr. 2025, 18:37
Tout pareil, j'aime bien le chocolat noir et le chocolat au lait mais j'ai plus de mal avec le blanc, je veux bien entendre qu'il est bon mais il m'écœure vite ^^

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
18 avr. 2025, 18:42
Je crois que je n'arrive plus trop à apprécier le chocolat blanc depuis que j'ai fait l'expérience d'en faire fondre au micro-ondes et que je n'ai hérité que d'une patouille huileuse et cristallisée x)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
18 avr. 2025, 18:44
Je ne suis pas très fan du chocolat blanc, personnellement. J'aime bien le chocolat noir et encore plus le chocolat au lait :drool2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

18 avr. 2025, 19:15
Brynn Wathen a écrit : 18 avr. 2025, 18:42 Je crois que je n'arrive plus trop à apprécier le chocolat blanc depuis que j'ai fait l'expérience d'en faire fondre au micro-ondes et que je n'ai hérité que d'une patouille huileuse et cristallisée x)
Oh j'aurais tellement aimé être témoin de cette expérience x)

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
18 avr. 2025, 21:36
Oh ça à l'air un peu beurk de faire fondre du chocolat blanc au micro-onde merci d'avoir prévenu je ne tenterait jamais l'expérience.

Sinon comment ça va vous ? Moi j'ai enfin finit mes partiels et avec eux mon année je suis en vacances jusqu'en septembre :grin:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 avr. 2025, 02:45
Ari Calvin a écrit : 18 avr. 2025, 21:36 Oh ça à l'air un peu beurk de faire fondre du chocolat blanc au micro-onde merci d'avoir prévenu je ne tenterait jamais l'expérience.

Sinon comment ça va vous ? Moi j'ai enfin finit mes partiels et avec eux mon année je suis en vacances jusqu'en septembre :grin:
Oui un peu :lol:
Moi ça va bien
Les partiels c'est à la fac non ? :whistling: ME JUGEZ PAS :crylaugh:
Wouah en vacances jusqu'à septembre :shock2: , la chance :wow:

Suppression de compte !
Pouffy