6 mai 2025, 11:49
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor

Tour 9
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K
@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane
Les Griffes Ardentes continuaient de creuser l'écart avec leurs adversaires bleus et argent, et plus le match avancait, plus la cinquième année se sentait rassurée. S'ils continuaient ainsi, c'était certain qu'il pourrait remporter le match, et peut-être aussi la coupe de cette année. La brune se permettait d'ailleurs, entre deux figures de leur chorégraphie, de crier des encouragements et d'applaudir ses amis de l'équipe de quidditch de gryffondor.
Il était maintenant temps de passer à la suite, les cheerleaders se placèrent en triangle, et enchaînèrent une série de mouvements parfaitement synchronisés. Puis, chaque membre de l'équipe se tourna vers son binôme pour un lancer de pompons accompagné d'une roue ou d'un salto.
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
#871212
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
#871212
6 mai 2025, 14:52
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor

Le match était d'une pure beauté ! Les Griffes ardentes menaient le jeu et faisaient part de leur talent à toutes les personnes présentes. La fan de Quidditch qui sommeillait en Sonia était plus que ravie de découvrir le jeu de l'équipe de sa maison.
Elle était très concentrée, peut-être trop ? Lorsque vint son tour de jouer, elle avait rencontré quelques difficultés à cesser ses tremblements. Elle n'avait jamais joué devant autant de personnes, seulement avec ses amis. Lors du premier tour, tout s'était bien passé, pourquoi ça n'irait pas maintenant ? Soudain, elle entendit un boum et se tourna en direction de Mina et découvrit un trou dans sa grosse caisse.
Totalement paniquée, elle se tourna à son tour vers Nélya et Dorian, espérant qu'ils pourraient les aider. Comment avait-elle pu déchirer son instrument ? Il fallait y mettre beaucoup de force, non ? Ne sachant que faire, la deuxième année regardait à tour de rôle les deux plus âgés du groupe de fanfaristes, à la fois perdue et sonnée.
172 mots
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
6 mai 2025, 15:08
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor

Le match battait son plein, les Griffes Ardentes menaient la danse. Espérons que ça reste comme ça. J'étais très concentrée, pour une fois. Et contrairement à ce que je pensais, c'est trop cool. Je ne pensais pas que c'était aussi cool de se concentrer en oubliant tout ce qu'il y avait autour. J'ai l'impression de me perdre dans musique, et pas du tout de jouer un morceau que j'ai répéter. Peut-être que je fais n'importe quoi. Peut-être que je joue faux. J'en ai pas l'impression. Je sors de mon monde une petite minute. Je remarque Mina a troué sa grosse caisse. Oh my god ! Qu'est-ce qu'on va faire ? Perso, aucune idée haha !
« Wait ! Mina tu va faire quoi maintenant ?! »
J'espère qu'elle n'aura pas de problèmes.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
7 mai 2025, 04:53
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor

Tour 9
@Mina Lee, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross
@Onyx Willard + @Alexander Joyce Jr pour la mention!
@Mina Lee, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross
@Onyx Willard + @Alexander Joyce Jr pour la mention!
L'entente d'une nouvelle voix à la place de celle des commentateurs surprit légèrement Nélya qui tourna naturellement les yeux vers la tribune des commentateurs avant de pouffer un rire au commentaire sur la fanfare.
Elle regarda du côté de Rosaleen pour s'exprimer joyeusement en redressant son dos. Ouais ils sont déchainés pour l'dernier match! Mais rapidement, son attention fut de nouveau attirer ailleurs, cette fois par la mention de Onyx sur le terrain, lui faisant aussitôt relever les yeux pour chercher sa cousine, dont la vision intensifia sa mine réjouie. Elle suivit des yeux Onyx avant que son esprit ne fasse une connexion qui la fit se redresser un peu plus sur son tabouret: Onyx était proche de Alexander, est-ce qu'il serait venu assister au match? Elle aurait voulu pouvoir se concentrer sur les gradins pour y chercher le Serpentard, mais c'était prendre le risque de se déconcentrer, et de mal viser sur son instrument- Hein? Un bruit de déchirement à la fois si léger qu'elle cru l'imaginer et pourtant si clair qu'elle avait su le reconnaitre malgré le brouhaha ambiant du match dans lequel se mélangeait leur musiques, les cris et encouragements et les commentaires la fit doucement froncer des sourcils avant de tourner la tête vers Mina en l'entendant. Naturellement, son regard fut attirer vers la grosse caisse, et elle s'arrêta de jouer un instant tandis que sa bouche s'ouvrit de choc toute seule. Cachu*.
Par réflexe elle se tourne naturellement vers Dorian, et papillonne des yeux une seconde avant de comprendre le geste qu'il lui adressait. Huh? Oh, oh ouais! J'm'en occupe! Elle déposa ses baguettes sur son tabouret pour récupérer son catalyseur en le glissant hors de sa manche et la pointer vers l'instrument pour tracer sa spirale. Reparo!
*merde, en gallois
| ________________________ | Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année | ![]() |
Les nouvelles voix qui se mélangent dans la cabine lui font un instant froncer les sourcils, jusqu'à ce que les noms de ces nouveaux invités de dernières minutes ne se fassent connaitre. Evidemment, il aurait dû se douter qu'il y forcément quelque chose dans ce style, quelque chose qui se veut inattendu, mais qui devient normal dans le bazar constant de l'école. Dorian resta concentré, les yeux sur sa partition en se retenant de la lâcher des yeux, malgré les quelques échanges des filles de son groupe qu'il pouvait entendre. La joie dans leurs premières paroles le fait sourire contre son instrument, ça va lui manquer ça aussi...
Mais des exclamations surprise le poussent à relever le nez de ses partitions. Il craignait déjà le pire pour changer, après tout, il avait entendu "reparo", non? En se tournant, il cessa une seconde de souffler dans son instrument alors que ses yeux s'écarquillèrent face au dégât de la grosse caisse. Son regard passa de Mina à la grosses caisse en répétant ce schéma trois fois avant qu'il ne s'empresse de reposer les yeux sur ses partitions pour reprendre difficilement le rythme. Son coeur s'affola, et il se tourna une dernière fois pour faire signe à Nélya.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
7 mai 2025, 10:48
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
< Précédemment
Les commentateurs étaient déchaînés et leurs voix vrillaient les tympans alors qu'ils criaient dans leurs micros magiques des exclamations tantôt joyeuses tantôt sidérées. Alors que justement, Narcisse semble sur le point de s'évanouir sous le coup de l'émotion, Constance se penche pour regarder la joueuse de Quidditch qui le met dans un tel état : Leo, l'aînée des Gryffondor venait de cogner deux joueuses adverses d'un seul coup. Alors qu'elle se demandait comment s'était possible, la tension d'Oliver était montée d'un cran :
- Règle tes soucis en dehors du terrain, Ginger... marmonne-t-il les yeux rivés sur la flamboyante et sa batte.
Il y avait fort à parier que si c'était lui qui était pourvu d'une, il se serait donné à coeur joie de lui renvoyer le cognard en pleine face. Et pour une fois, la voix stridente du jeune commentateur commençait à lui taper sur les nerfs :
- Bon on a compris, pas besoin d'en faire des caisses là ! Allez, on avance ! On passe à l'action suivante ! s'exclame Oliver en agitant la main.
C'était la première fois que Constance le voyait agacé de la sorte, aussi se contente de le regarder du coin de l'oeil et n'ose pas moufter ne serait-ce qu'une petite blagounette.
Soudain, une clameur monta, enfla, de la pelouse en contrebas : les Vifs de Bronze - aka cheerleaders Serdaigle - entamait une chanson d'encouragement à grands renforts de mouvements de bras et de jambes. Il fallait le souligner, elles démontraient un certain cardio et cela donnait un bel effet. Tendant l'oreille, la châtaine pousse gentiment du coude son "namoureux" renfrogné pour attirer son attention sur les filles de sa maison. Celui-ci baisse donc le regard vers l'équipe de Melissandre, finit par hocher du chef et reporte son attention sur les voltigeurs de sa maison. Bon, j'aurais au moins essayé. Et bien qu'elle soutenait aujourd'hui l'équipe Rouge, la Poufsouffle se mit à espérer une prochaine bonne nouvelle pour la maison d'Oliver.
Le match continuait a une vitesse effrénée comme si quelqu'un avait magiquement appuyé sur un bouton d'accélération. Et tout d'un coup, c'est un peu le chaos. Les voix de Lukas et d'un autre garçon se font entendre brièvement, suivies de près par celle de Kim puis l'annonce est faite : deux poursuiveuses Serdy en stand-by et la voie est libre pour Gryffondor pour marquer un troisième but !
Tendus sur leurs séants, Constance comme Oliver retiennent leurs souffles. Et c'est le... BUUUT !
Portant vivement ses mains à son visage, les yeux écarquillés, Constance se sent figée. Lentement, très lentement, elle tourne ses prunelles vers Oliver alors que les tribunes s'enflamment autour d'eux. Le visage fermé du beau brun était assez clair sur ce qu'il ressentait en cet instant. De la déception. Merde. Oh Oli...
Le brun se redresse et, pire que tout - aux yeux de Consty - garde le silence.
- Hey... fit-elle doucement en avançant une main vers l'avant-bras du Serdaigle. Te prends pas trop la tête hein... c'est qu'un...
- ... qu'un match ? finit-il d'une voix froide.
- O...oui ? bredouille-t-elle d'une voix intimidée. Allez, Oliv... qui sait, vous allez avoir une remontada... ça arrive souvent... pis, perso, j'me souviens que les Hel's ont d'ja été dans une mauvaise posture comme celle-ci... et... ben ils avaient remonté le score comme des ouf...
Elle le voit prendre une grande inspiration, se mord la lèvre dans l'attente - soucieuse - et expirer :
- T'as raison. T'as raison.
La jeune fille acquiesce, pleine de sollicitude, et tapote l'avant-bras d'Oliver dans une tentative d'apaisement maladroite. C'est alors qu'il pose ses doigts sur les siens et elle sent son coeur manquer un battement.
Au moment où elle plonge dans son regard, la voix démultipliée de Narcisse vrille ses tympans d'un coup alors qu'il annonce que... Alyssa a attrapé le viffet. Non...
Elle devrait être contente, n'est ce pas : l'équipe qu'elle soutient aujourd'hui est en train de gagner mais... là, elle était en train d'essayer de réconforter son copain. Pourquoi fallait-il que tout s'enchaîne si vite ? Fermant les yeux dans une expression frustrée, elle les rouvre pour découvrir le regard doux d'Oliver. Qu... quoi ? Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? Pourquoi n'est-il pas fâché ?
Il lève alors une main et vient en effleurer sa joue :
- Ne devrais-tu pas être contente qu'la p'tite blonde en ai attrapé un ?
Elle ne répond pas, complètement décontenancée.
La voix plus pondérée de Kim résonne alors, comme à des centaines de kilomètres et la châtaine papillonne des yeux, encore sous l'emprise du contact des doigts d'Oliver sur sa joue.
"miracle", "retournement", "feu", "malédiction"...
- Euh... si... si, si... mais toi... tu... n'es pas... fâché ?
Le sourire doux qui se dessine sur les lèvres du brun provoque un salto dans sa poitrine.
- J'suis pas hyper heureux d'l'avancée actuelle du match mais, une remontada est toujours possible non ? C'est ma copine qui m'l'a dit.
Un sourire bête effleure alors les lèvres de Constance qui se sent penaude et heureuse à la fois. Jusqu'à ce qu'un mouvement sur le côté la fasse déconnecter furtivement. Des oiseaux, pleins d'oiseaux.
- Oh r'garde Oliver !
Les doigts du brun lâchent le contact de son visage et pourtant, elle a l'impression qu'ils sont encore là... Et son coeur qui bat si fort...
- Consty ! R'garde !
La châtaine tourne alors son regard vers le doigt pointé du Serdaigle... vers... Lily, son amie Lily qui avait le souafle contre elle et se dirigeait vers les buts. Gryffondor ou pas Gryffondor, en cet instant, la châtaine ne voyait que son amie. Bref regard vers Oliver qui lui adresse un subtil hochement de tête du style "vas-y, j'vais pas t'en vouloir" et l'adolescente ressent une vague de soulagement.
- VAS Y LILY, VAS YYYY !! LILYYYY GO GO GO !! s'écrie-t-elle les mains en porte-voix, vibrant de cette étrange émotion euphorique.
mention des commentateurs qui sont ON FIRE@Kimberly Harlez @Narcisse Brando tout comme les cheerleaders en contrebat ✨
@Leo Ginger pour la mention car tu fais accélérer le palpitant des tribunes
et @Lily Dawson parc'que... GO GO GOOOO !
@Cheryl Styles, on a eu "presque" une nouvelle tentative
désolée pour la longueur, j'avais pas mal à rattraper du match, en espérant que j'arrive IRL à repasser plus tôt
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Les commentateurs étaient déchaînés et leurs voix vrillaient les tympans alors qu'ils criaient dans leurs micros magiques des exclamations tantôt joyeuses tantôt sidérées. Alors que justement, Narcisse semble sur le point de s'évanouir sous le coup de l'émotion, Constance se penche pour regarder la joueuse de Quidditch qui le met dans un tel état : Leo, l'aînée des Gryffondor venait de cogner deux joueuses adverses d'un seul coup. Alors qu'elle se demandait comment s'était possible, la tension d'Oliver était montée d'un cran :
- Règle tes soucis en dehors du terrain, Ginger... marmonne-t-il les yeux rivés sur la flamboyante et sa batte.
Il y avait fort à parier que si c'était lui qui était pourvu d'une, il se serait donné à coeur joie de lui renvoyer le cognard en pleine face. Et pour une fois, la voix stridente du jeune commentateur commençait à lui taper sur les nerfs :
- Bon on a compris, pas besoin d'en faire des caisses là ! Allez, on avance ! On passe à l'action suivante ! s'exclame Oliver en agitant la main.
C'était la première fois que Constance le voyait agacé de la sorte, aussi se contente de le regarder du coin de l'oeil et n'ose pas moufter ne serait-ce qu'une petite blagounette.
Soudain, une clameur monta, enfla, de la pelouse en contrebas : les Vifs de Bronze - aka cheerleaders Serdaigle - entamait une chanson d'encouragement à grands renforts de mouvements de bras et de jambes. Il fallait le souligner, elles démontraient un certain cardio et cela donnait un bel effet. Tendant l'oreille, la châtaine pousse gentiment du coude son "namoureux" renfrogné pour attirer son attention sur les filles de sa maison. Celui-ci baisse donc le regard vers l'équipe de Melissandre, finit par hocher du chef et reporte son attention sur les voltigeurs de sa maison. Bon, j'aurais au moins essayé. Et bien qu'elle soutenait aujourd'hui l'équipe Rouge, la Poufsouffle se mit à espérer une prochaine bonne nouvelle pour la maison d'Oliver.
***
Le match continuait a une vitesse effrénée comme si quelqu'un avait magiquement appuyé sur un bouton d'accélération. Et tout d'un coup, c'est un peu le chaos. Les voix de Lukas et d'un autre garçon se font entendre brièvement, suivies de près par celle de Kim puis l'annonce est faite : deux poursuiveuses Serdy en stand-by et la voie est libre pour Gryffondor pour marquer un troisième but !
Tendus sur leurs séants, Constance comme Oliver retiennent leurs souffles. Et c'est le... BUUUT !
Portant vivement ses mains à son visage, les yeux écarquillés, Constance se sent figée. Lentement, très lentement, elle tourne ses prunelles vers Oliver alors que les tribunes s'enflamment autour d'eux. Le visage fermé du beau brun était assez clair sur ce qu'il ressentait en cet instant. De la déception. Merde. Oh Oli...
Le brun se redresse et, pire que tout - aux yeux de Consty - garde le silence.
- Hey... fit-elle doucement en avançant une main vers l'avant-bras du Serdaigle. Te prends pas trop la tête hein... c'est qu'un...
- ... qu'un match ? finit-il d'une voix froide.
- O...oui ? bredouille-t-elle d'une voix intimidée. Allez, Oliv... qui sait, vous allez avoir une remontada... ça arrive souvent... pis, perso, j'me souviens que les Hel's ont d'ja été dans une mauvaise posture comme celle-ci... et... ben ils avaient remonté le score comme des ouf...
Elle le voit prendre une grande inspiration, se mord la lèvre dans l'attente - soucieuse - et expirer :
- T'as raison. T'as raison.
La jeune fille acquiesce, pleine de sollicitude, et tapote l'avant-bras d'Oliver dans une tentative d'apaisement maladroite. C'est alors qu'il pose ses doigts sur les siens et elle sent son coeur manquer un battement.
Au moment où elle plonge dans son regard, la voix démultipliée de Narcisse vrille ses tympans d'un coup alors qu'il annonce que... Alyssa a attrapé le viffet. Non...
Elle devrait être contente, n'est ce pas : l'équipe qu'elle soutient aujourd'hui est en train de gagner mais... là, elle était en train d'essayer de réconforter son copain. Pourquoi fallait-il que tout s'enchaîne si vite ? Fermant les yeux dans une expression frustrée, elle les rouvre pour découvrir le regard doux d'Oliver. Qu... quoi ? Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? Pourquoi n'est-il pas fâché ?
Il lève alors une main et vient en effleurer sa joue :
- Ne devrais-tu pas être contente qu'la p'tite blonde en ai attrapé un ?
Elle ne répond pas, complètement décontenancée.
La voix plus pondérée de Kim résonne alors, comme à des centaines de kilomètres et la châtaine papillonne des yeux, encore sous l'emprise du contact des doigts d'Oliver sur sa joue.
"miracle", "retournement", "feu", "malédiction"...
- Euh... si... si, si... mais toi... tu... n'es pas... fâché ?
Le sourire doux qui se dessine sur les lèvres du brun provoque un salto dans sa poitrine.
- J'suis pas hyper heureux d'l'avancée actuelle du match mais, une remontada est toujours possible non ? C'est ma copine qui m'l'a dit.
Un sourire bête effleure alors les lèvres de Constance qui se sent penaude et heureuse à la fois. Jusqu'à ce qu'un mouvement sur le côté la fasse déconnecter furtivement. Des oiseaux, pleins d'oiseaux.
- Oh r'garde Oliver !
Les doigts du brun lâchent le contact de son visage et pourtant, elle a l'impression qu'ils sont encore là... Et son coeur qui bat si fort...
- Consty ! R'garde !
La châtaine tourne alors son regard vers le doigt pointé du Serdaigle... vers... Lily, son amie Lily qui avait le souafle contre elle et se dirigeait vers les buts. Gryffondor ou pas Gryffondor, en cet instant, la châtaine ne voyait que son amie. Bref regard vers Oliver qui lui adresse un subtil hochement de tête du style "vas-y, j'vais pas t'en vouloir" et l'adolescente ressent une vague de soulagement.
- VAS Y LILY, VAS YYYY !! LILYYYY GO GO GO !! s'écrie-t-elle les mains en porte-voix, vibrant de cette étrange émotion euphorique.
mention des commentateurs qui sont ON FIRE@Kimberly Harlez @Narcisse Brando tout comme les cheerleaders en contrebat ✨
@Leo Ginger pour la mention car tu fais accélérer le palpitant des tribunes
et @Lily Dawson parc'que... GO GO GOOOO !
@Cheryl Styles, on a eu "presque" une nouvelle tentative
désolée pour la longueur, j'avais pas mal à rattraper du match, en espérant que j'arrive IRL à repasser plus tôt
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
8 mai 2025, 14:43
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
S'en tenant à son plan, Neytiri tentait tant bien que mal d'alterner entre les Cheers et ce qui se passait dans les airs. Juste à temps pour voir les bleus se prendre un nouveau but. Aïe, ça fait mal ! Bon, qu'avait-elle loupé alors qu'elle regardait les figures aériennes des pompons en bas ? Elle tenta de ses petits yeux d'observer les airs, regardant ce qui avait plus ou moins bougé et en étant attentive aux paroles des commentateurs… qui ne lui étaient pas d'une grande aide !
- Ouais je suis plutôt d'accord ! Je comprends pas tout tout à leur conversation…
La brunette comprit l'allusion de sa mentor à son cousin. Elle ne pouvait pas être d'accord avec elle puisqu'elle ne l'avait jamais vu commenter un match, mais elle ne pouvait pas non plus désapprouver puisqu'elle était complètement perdue. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait, juste que les Serdaigles allaient devoir remonter la pente s'ils voulaient gagner.
[color=#086afff]- Oui ! C'est encore possible, allez les Ailes d'Airain !!![/color] cria-t-elle des gradins. C'est un critère les gros muscles pour faire du Quidditch ? ajouta-t-elle avec un petit rire.
Oh non ! L'écart de points entre les deux équipes s'allongeaient encore plus puisqu'ils étaient maintenant menés 20 à 100. Mais la petite fille croyait dur comme fer qu'ils arriveraient à revenir dans le match ! Le souaffle était relancé et tout n'était pas encore joué !
- Je suis sûre qu'ils peuvent y arriver, je crois en eux ! Les applaudissements qui rendaient ses mains rouges en étant la preuve.
(263 mots)
@Eileen O'Brien
@Eileen O'Brien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
8 mai 2025, 16:34
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor

"Mais c'est pas possible ça !! C'est encore Gryffondor qui a récupéré le souaffle ! Je commence à croire qu'ils ont les mains magnétiques.. Magnétiques ? Ça se dit ? Tu sais des mains qui peuvent attraper du métal roooh c'est quoi le nom déjà.. Comme des aimants.. Aimantiques ? Non ! Ahah my bad c'est aimantées ! Bon sang il serait temps qu'on ait cours de littérature à Poudlard !
Enfin hum hum je disais.. HUH ? C'est plus Britanny qui a le souaffle mais Alyssa ?? Oh du coup j'ai même pas fait attention mdr ! Et Wright qui relance vers Lily Dawson ! Elle pourrait tenter de la tirer celle là ! Roh la la imaginez un quatrième but contre Serdaigle ? De suite ? Ah non hors de question ! ALLEZ WILL TU PEUX TOUT DECHIRER ! MONTRE NOUS QUE TES BEAUX BRAS MUSCLES PEUVENT INTERCEPTER LE SOUAFFLE !
Pendant ce temps la deuxième soeur Wright entre sur le terrain ! Winter vient remplacer Britanny afin de lui accorder un peu de répis. Même chose du côté des Bleus qui font entrer Jhonsle.. Jonste.. Jonstelete.. Jonsthlon.. Aaaaargh pourquoi c'est si compliqué à dire ! Kate voilà ! A la place de Olivia dans son rôle d'attrapeuse ! Saura-t-elle être à la hauteur pour nous chopper le vif d'or ?
BOUM oh mon dieu OUTCH ça doit piquer.. J'ai juré que Astrid va avoir de sacré bosses à la fin du match.. C'est de l'acharnement de la part de Leo dis donc, elle a pas du aimé le fait que Keaty la knock down juste avant..
Dis Narcisse, je me demandais.. Après le départ de Leo cette saison, est-ce que tu penses que Gryffondor sera aussi compétitif ? Parce que très honnêtement il y a beaucoup de coups géniaux des rouges et ors qui sont dus au fait que certains joueurs à Serdaigle étaient totalement au tapis comme au dernier but par exemple..".
@Narcisse Brando
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 mai 2025, 17:49
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
C.D - M.B - C.D
Ce match promettait d'être difficile, les Gryffondor étaient vraiment en forme comme à tous leurs match et les Serdaigles semblaient être un peu dépassés dès le début. La musique de la fanfare qui l'enquiquinait tant quand elle était contre eux, lui donna le sourire cette fois, ça donnait tout de même une bonne ambiance dans les tribunes. Elle répondit à son amie.
- Héhé avec plaisir ! Je rate jamais de match donc on peut s'y retrouver ensemble ! Bon parfois, j'y vais avec Deryn, c'est dans les tribunes qu'on s'est vraiment rencontrées.
Le match battait son plein et elle voyait déjà le premier but de marqué par le capitaine de l'équipe rouge, c'était assez impressionnant... Puis les choses s'enchainèrent la laissant captivée par le match. Elle écouta rapidement les commentateurs et attrapa la main de Marine pour la faire se lever pendant la hola si elle lui permettait. Ce n'était pas pour sa maison mais c'était quand même super amusant de faire une hola et Charlotte ne la vivait pas souvent dans les tribunes.
Elle eu un instant de surprise en entendant Lukas et Lyam arriver dans la tribune des commentateurs et elle en glissa un mot à son amie. Cependant le sujet n'était pas le plus important. Les serdaigles étaient en train de se faire bousiller et tous s'étaient pris le cognard dans la tronche. Les buts s'enchainaient contre eux. Elle s'exclama autant pour Marine que pour elle-même.
- Ouah ta maison ils sont vraiment trop forts. Je plains les gens qui sont en face de Leo, elle frappe tellement fort c'est une truc de taré, ça fait peur.
Elle cria alors pour encourager les bleus même si elle était au milieu d'un océan de rouges.
- Aller Zoey relâche pas !! J'suis sûre qu'vous pouvez remonter !
@Marine Baylacq
Ce match promettait d'être difficile, les Gryffondor étaient vraiment en forme comme à tous leurs match et les Serdaigles semblaient être un peu dépassés dès le début. La musique de la fanfare qui l'enquiquinait tant quand elle était contre eux, lui donna le sourire cette fois, ça donnait tout de même une bonne ambiance dans les tribunes. Elle répondit à son amie.
- Héhé avec plaisir ! Je rate jamais de match donc on peut s'y retrouver ensemble ! Bon parfois, j'y vais avec Deryn, c'est dans les tribunes qu'on s'est vraiment rencontrées.
Le match battait son plein et elle voyait déjà le premier but de marqué par le capitaine de l'équipe rouge, c'était assez impressionnant... Puis les choses s'enchainèrent la laissant captivée par le match. Elle écouta rapidement les commentateurs et attrapa la main de Marine pour la faire se lever pendant la hola si elle lui permettait. Ce n'était pas pour sa maison mais c'était quand même super amusant de faire une hola et Charlotte ne la vivait pas souvent dans les tribunes.
Elle eu un instant de surprise en entendant Lukas et Lyam arriver dans la tribune des commentateurs et elle en glissa un mot à son amie. Cependant le sujet n'était pas le plus important. Les serdaigles étaient en train de se faire bousiller et tous s'étaient pris le cognard dans la tronche. Les buts s'enchainaient contre eux. Elle s'exclama autant pour Marine que pour elle-même.
- Ouah ta maison ils sont vraiment trop forts. Je plains les gens qui sont en face de Leo, elle frappe tellement fort c'est une truc de taré, ça fait peur.
Elle cria alors pour encourager les bleus même si elle était au milieu d'un océan de rouges.
- Aller Zoey relâche pas !! J'suis sûre qu'vous pouvez remonter !
@Marine Baylacq
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
9 mai 2025, 16:29
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
Enola était arrivée légèrement en retard au match, ne pénétrant dans les tribunes qu'après le coup d'envoi. Ce qui ne la dérangeait pas tant que ça, en réalité. Comme ça, elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir trop longtemps avant de s'asseoir, s'installant à la première place qu'elle avait trouvée pour ne pas perdre une miette du match qui allait se dérouler sous ses yeux. Sa maison ne jouait pas, certes, ce qui n'allait pas l'empêcher de profiter du match. C'était presque mieux, en fait, sans le stress de qui allait gagner.
Les premiers tous passèrent ainsi, de même que les 70 premiers points. Les Gryffondor semblaient particulièrement en forme, ayant plus de 50 points d'avance sur la maison opposée. Enola avait presque de la peine pour les Serdaigle, de les voir ainsi.
Alors qu'elle observait Alyssa remplaçait une de ses camarades sur le terrain, une voix s'éleva au côté de la brune, la faisant tourner la tête.
- Désolée, je connais pas bien les règles, fit-elle avec un haussement d'épaule. En tout cas, les remplacements, je crois qu'ils en font un peu quand ils veulent.
Elle adressa un léger sourire à sa camarade avant de se reconcentrer sur le match, suivant les points avec attention. Les bleus attrapèrent bien vite un viffet, une joueuse rouge rata son but tandis qu'une autre en marqua un à nouveau, rendant le comptage des points particulièrement difficile pour la fillette. Comment était-elle censée tout suivre ?
Ses yeux s'écarquillèrent quand elle entendit le nombre de points gagnés par les Gryffondor, n'y croyant pas ses oreilles. Elle tourna la tête vers sa camarade, s'exclamant:
- T'as entendu ? fit-elle. 100 points !
Les premiers tous passèrent ainsi, de même que les 70 premiers points. Les Gryffondor semblaient particulièrement en forme, ayant plus de 50 points d'avance sur la maison opposée. Enola avait presque de la peine pour les Serdaigle, de les voir ainsi.
Alors qu'elle observait Alyssa remplaçait une de ses camarades sur le terrain, une voix s'éleva au côté de la brune, la faisant tourner la tête.
- Désolée, je connais pas bien les règles, fit-elle avec un haussement d'épaule. En tout cas, les remplacements, je crois qu'ils en font un peu quand ils veulent.
Elle adressa un léger sourire à sa camarade avant de se reconcentrer sur le match, suivant les points avec attention. Les bleus attrapèrent bien vite un viffet, une joueuse rouge rata son but tandis qu'une autre en marqua un à nouveau, rendant le comptage des points particulièrement difficile pour la fillette. Comment était-elle censée tout suivre ?
Ses yeux s'écarquillèrent quand elle entendit le nombre de points gagnés par les Gryffondor, n'y croyant pas ses oreilles. Elle tourna la tête vers sa camarade, s'exclamant:
- T'as entendu ? fit-elle. 100 points !
@Abi Skea et voilà ! Je suis allée jusqu'au tour 6 
9 mai 2025, 17:30
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor

![]()
"Mmmh, sans Leo ? Compliqué dis... Moi j'pense que ça dépend de qui la remplace, mais j'ai vu que clairement, une équipe de Quidd tourne autour de son ou sa batteuse ! Alienor à Pouffy avant qu'elle parte, Irene à Serdaigle, Leo à Gryffondor du coup, et à Serdy, ben, Antonn ou Edmund mais bon... tous ces joueurs sont critiques dans la réussite d'un match, le plus rapide ou le plus puissant permet de prendre un sacré avantage et de contrôler le souaffle.
En l'occurence, pour Gryffondor, non seulement Leo a été capitaine onze matchs, mais batteuse presque aussi longtemps ! En remplaçants potentiels, on a Alexander Luben, mais son poste de gardien est aussi important... et Britanny est meilleure poursuiveuse que batteuse. Au final, la seule qui pourrait être utilisée comme batteuse sans trop délaisser les autres postes, c'est Onyx ! Même si elle est revenue récemment, elle est l'une des joueuses avec le plus d'expériences avec la batte héhé.
Purée mais moi je parle je parle, mais le terrain est en FEU ! Et les gradins surtout, avec les cheers et la fanfare, en même temps y'a de quoi jubiler avec 80 points d'avance !
Serdaigle s'accroche avec acharnement en arrêtant le tir de Lily !! Will reprend ses esprits, et compte bien montrer que son erreur du début n'était qu'une erreur ! CEPENDANT, encore une fois, Leo démontre sa maîtrise de la sacro-sainte-batte en BONKANT une nouvelle fois Astrid !! C'est genre... ultra balèze comme acharnement, mais encore une fois, les batteuses ont tout intérêt à s'éliminer l'une l'autre ! Astrid subit un batême du feu des plus éprouvants, et il faut L'APPLAUDIR !!! Avec un tel entraînements, elle va rapidement se hisser au niveau des plus grandes !
Et vous au fait Lyam et Lukas ?? Vous en dites quoi du match là ?!".
22476c
8a1d1d
@Lyam Coyle @Lukas Sharp @Kimberly Harlez

"