Répertoire des RPGs libres
Bonjour,
Je recherche un ou une partenaire pour ce RP :
Je recherche un ou une partenaire pour ce RP :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu’un qui parle allemand où qui veut apprendre l’allemand
Lieu : Bibliothèque
Contexte : Kate est germanophone et ne connaît personne qui parle aussi allemand. Nos deux personnages pourraient se retrouver toutes les semaines pour s’entraîner à parler allemand. On peut modifier par hibou si vous voulez.
Lien du RPG : Sprichst du Deutsch ?
Hop, un projet de mini-situations régulières pour les Poufsouffle ! Viendez papoter autour de la nourriture
(et c'est là où vous vous rendez compte qu'on ne devient pas Poufsouffle, on le naît...)
Type de RPG : Ce qui vous inspire ! J'écris souvent en simple.
Nombre de personnes : Peut-être 5 max. pour être les voisins de table directs de Dominic. Je ne pose pas vraiment de limite vu que c'est une situation de repas et que vous pouvez tout à fait écrire alors que vous êtes éloigné de lui, mais pensez à me laisser un peu de temps pour réagir tout de même![]()
Préférences : Réservé aux Poufsouffle.
Lieu : Grande Salle.
Contexte : Le contexte changera tous les mois. Ce mois-ci, je vous propose de manger avec Dominic qui se délecte (ou pas) d'artichauts rôtis. Vous pouvez vous asseoir à côté de lui ou le juger de loin. La situation sera clôturée à la fin du mois, soit le 31 mai.
Lien du RPG : Dominic et les Poufsouffle, à taaable !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bonsoir ! Un petit RP suite au RP réaction du jeudi 05 mai.
Édit : À priori, j´ai mes deux partenaires, merci à elles, mais n'hésitez pas à faire coucou et passer en OS, pas besoin d´hibou
Édit : À priori, j´ai mes deux partenaires, merci à elles, mais n'hésitez pas à faire coucou et passer en OS, pas besoin d´hibou
Type de RPG : RP +
Nombre de personnes : 2 max, ça serait bien, mais si vous passez juste en OS/pour deux posts, n'hésitez pas à vous incruster, qu'importe le nombre
Préférences : Tout le monde.
Lieu : Hall d'entrée.
Contexte : Un panier est mis à disposition pour le 05 mai, permettant de faire flotter des lunettes rondes, hommage à l'assassinat d'Harry Potter.
Lien du RPG : Toutes les tombes que l'on n'a jamais vu
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Bonjour,
Voici un RP libre pour les 1A.
Voici un RP libre pour les 1A.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : 1A uniquement
Lieu : couloirs
Contexte : les préfets de ronde ce soir-là amènent les 1A à leur cours d'astronomie.
Lien du RPG : [Libre 1A] Sur le chemin du cours d'astronomie II
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonsoir,
Voici un rp libre à destination de PJ adulte ou PNJ au vu du lieu.
Voici un rp libre à destination de PJ adulte ou PNJ au vu du lieu.
Merci!Type de RPG : Simple (possibilité de + ou de ++)
Nombre de personnes : 1 de préférence
Préférences : Peu importe mais adulte au vu du lieu et de la date
Lieu : Chez Sisyphe
Contexte : C'est l'anniversaire d'Elfie, elle s'est donc rendue dans le bar de l'allée histoire de trinquer à cette journée ordinaire, comme les autres en solitaire.
Lien du RPG : L'ombre d'un jour spécial
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bonsoir,
Vous êtes les bienvenues pour une petite soirée tranquille avant le couvre-feu.
Vous êtes les bienvenues pour une petite soirée tranquille avant le couvre-feu.
Type de RPG : RP simple (mais vous pouvez faire + et ++ selon vos envies)
Nombre de personnes : 3 ou 4
Préférences : Élève ou Adulte, mais attention, ça se passe quand même avant le couvre-feu.
Lieu : Étude des Moldus
Contexte : Vendredi 13 mai 2050, au soir.
Lancelot vit un moment d'ennui, car toute sa journée s'est passée sans encombre. Il a donc déplacé tous ses meubles et a sorti un bon vieux baby-foot de café (sans monnayeur) au centre de sa salle de classe. Il espère juste avoir des camarades de jeu.
Lien du RPG : Ennui et Coup de pied
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Hello ! Voici deux petits RPs libre pour vous !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 à 3 max
Préférences : Quelqu'un avec qui je n'ai pas RP mais sinon ce n'est pas grave tant que c'est cohérent avec votre personnage (le RP se déroule assez tôt un samedi matin)
Lieu : Zone de SaCM, au bord de l'enclos
Contexte : Neytiri attend depuis impatience la venue des Abraxans, ou chevaux ailés, depuis plusieurs semaines. Mais ce matin là, ils sont là et elle est impressionnée; Peut s'en suivre une conversation autour de ces créatures, que le perso soit plus grand, adulte ou de l'âge de Neytiri
Lien du RPG : Les Abraxans tant attendus
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, faites juste attention à la cohérence avec votre emploi du temps
Lieu : Foyer
Contexte : Neytiri s'ennuie et décide de jongler avec des oranges quand l'une d'elle atterrit sur la tête de votre perso
Lien du RPG : L'attaque (imprévue) des oranges
Dernière modification par Neytiri Winslow le 25 mai 2025, 00:19, modifié 2 fois.
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Hello,
Voici un petit RPG libre si ça vous tente de faire sortir votre protégé un dimanche de main
Voici un petit RPG libre si ça vous tente de faire sortir votre protégé un dimanche de main
Type de RPG : Écrivez comme vous êtes ! (si ça se dit !)
Nombre de personnes : Autant qu'on veut !
Préférences : Des élèves de préférence d'abord![]()
Lieu : Dans le Parc
Contexte : Lance creuse un trou dans le parc. Il a déposé des petits mots dans la Grande Salle dans le cas où d'autres voudraient se joindre à lui.
Lien du RPG : Un énorme trou
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bonjour
Type de RPG : Soit un OS réaction, soit il peut être détourné en RP libre, comme vous le souhaitez.
Nombre de personnes : /
Préférences : Aucune.
Lieu : Grande Salle
Contexte : Après 4 mois de convalescence à la Nouvelle Sainte-Mangouste, le professeur Lorelyne est de retour à Poudlard un lundi matin, elle fait face aux regards et murmures de sa nouvelle apparence (bâton à la main et bandeau sur les yeux) + hypothèses et rumeurs farfelues sur son absence.
Lien du RPG : Retour d'une aveugle clairvoyante
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Bonjour !
Petite demande qui trouvera quelqu'un je l'espère !
Petite demande qui trouvera quelqu'un je l'espère !
Ambre et NeytiriType de RPG : Simple
Nombre de personnes :
Préférences : Un.e adulte ou un.e préfèt.e, quelqu'un qui peut les libérer.
Lieu : Salle d'études
Contexte : @Neytiri Winslow et Ambre sont enfermées dans la salle d'études. Votre personnage viendrait les libérer
Lien du RPG : Un Aigle et un Lion en cage