17 mai 2025, 09:18
 09/04/2050  Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
Alors que le match continuait à être animé, un cri totalement insupportable aux oreilles de la rouquine la force à regarder d'où provenait ce son. En y prêtant plus attention, elle constata qu'il s'agissait d'un Serdaigle. Et plus particulièrement celui qui accompagnait Constance. Etrange, la Poufsouffle ne lui avait jamais parlé de lui, et ce n'était pas un garçon de la même promotion. D'où sortait-il ? Purée, il aurait peut-être mieux valu qu'elle s'assied à côté d'elle pour tout entendre.

Constance, elle, semblait gênée par le boucan que faisait son ami. Avait-elle peur de se faire remarquer ? Au même moment, Melissandre venait ramener sa fraise en distribuant des sucreries. Si tu penses pouvoir nous acheter comme ça. Par contre, il était hors de question que la capitaine des cheers bleu et argent en sache plus que Cheryl au sujet de ce duo.

Sans plus attendre, la rouquine se leva en prévenant sa camarade qu'elle reviendrait avant de s'immiscer entre les bancs et les supporters pour atteindre le trio.

Hey Constance ! Désolée tout à l'heure j'ai pas pu venir te parler, fit-elle, d'un ton bien trop enjoué. Voilà une manière pathétique d'acheter des supporters, souffla-t-elle au passage à Melissandre avant de venir s'installer aux côtés de la Poufsouffle. C'est qui lui ? lui demanda-t-elle alors.
@Constance Nelson, @Melissandre Hyde

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 mai 2025, 10:29
C.D - M.B - C.D - M.B - C.D

Le match ne semblait que de hauts et de bas et la Poufsouffle ne savait plus que suivre. Ses yeux étaient fixés sur le souafle qui semblait voler sur le terrain entre les passes entre les joueurs et les moments où il était volé par un poursuiveur plus doué. Les joueurs de Quidditch étaient vraiment doués. Ce n'était pas pareil de regarder le match d'en haut et de le supporter d'en bas. pendant les match de Poufsouffle, elle avait plutôt le regard tourné vers les tribunes parce que le show était un peu pour eux tout de même.

Elle offrit son plus beau sourire à Marine quand celle-ci la suivit dans la hola et elle se rassit les yeux fixés sur le beau jeu.

- Je pense que je te verrais bien jouer avec eux. Tu n'as jamais pensé à rejoindre un entrainement juste pour le fun si c'était possible ? Je sais que ça te fait vraiment plaisir de voler ! Sinon on pourrait organiser juste un truc avec les copains...

Elle pouffa, elle blaguait parce qu'elle savait que son amie connaissait ses maigres compétences en vol mais cela s'envisageait clairement. Puis, la voix de Narcisse lui revint.

- Ouah ! Olivia vient de marquer ! Trop forte !

Elle cria.

- YEAAAH OLIVIA OLIVIA !

Puis, elle chercha son amie Zoey, était-elle de retour sur le terrain ou se reposait-elle encore sur le banc quelques instants ?

Charlotte discute avec @Marine Baylacq et regarde le match en criant des félicitations pour @Olivia Garedig

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
17 mai 2025, 23:02
C.D - M.B - C.D - M.B - C.D
Voilà, les Serdaigle reprenaient du pouvoir. Marine ressentait le match. Elle était en tension, certainement comme les joueurs. Un retournement avait lieu et c'était tout bonnement incroyable. Bien sûr les Gryffons ne se laissaient pas faire mais miraculeusement Serdaigle ne se faisait plus balayer au contraire ils reprenaient le pouvoir et c'était fort à voir. Marine adorait l'instant. Cette fois le doute du gagnant pouvait se poser. Enfin les bleu et bronze avaient encore de quoi faire pour réussir à rattraper les rouges et or mais la brunette avait espoir qu'un coude à coude finisse par arriver pour que la match finisse en apothéose, elle n'attendait que ça !

Charlotte qui semblait suivre ce qui se passait aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, vachement douée pour être partout à la fois cette fille ce disait la timide, semblait ravie de voir sa camarade la suivre dans le mouvement général des tribunes. Heureuse de faire plaisir Marine offrit en retour un beau sourire. La blondinette était aussi plus bavarde que la lionne.
- C'est vrai ? Moi j'crois que je mourrai d'angoisse si on me met devant autant de paires d'yeux. Mais c'est vrai que j'aimerais bien pouvoir participer à match pour de vrai pas en tant que joueuse invisible qui analyse tout depuis les tribunes. Tu crois que c'est possible de s'entraîner sans faire partie de l'équipe. Demanda-t-elle réellement intéressée détournant même le regard du match un instant.
Si c'était possible elle pourrait jouer de vrais matchs enfin des matchs d'entraînement mais des vrais et sans le soucis du public.

La brunette avait trouvé pendant 1 an une élève pour s'entraîner avec elle mais à deux ce n'était pas tout à fait un match. La brunette aurait pu se faire des amis avec qui elle aurait pu jouer mais malchance la plupart n'étaient pas les meilleurs amis des balais.
- T'es sûre ? Parce que je sais que vous êtes pas fan des balais tous… Fit Marine qui au fond souhaitait que cette proposition puisse se concrétiser mais qui voyait mal comment tout le monde pourrait passer un bon moment.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
18 mai 2025, 12:20
A la question de sa camarade, Enola haussa légèrement les épaules. Elle avait beau se rendre aux matchs de quidditch depuis presque un an, elle n'en comprenait toujours pas vraiment les règles. A ses yeux, à ce moment-là, le seul moyen qu'avaient les Serdaigle de rattraper les Gryffondor était d'attraper le vif d'or. Et ainsi, de mettre fin à la partie, tout en remportant le match.

- J'sais pas vraiment, avoua-t-elle. S'ils trouvent le vif d'or et qu'ils l'attrapent avant les Gryffondor, peut-être.

La brune se reconcentra quelques secondes sur le match, remarquant la batteuse des Gryffondor rater son cognement, les Gryffondor marquer un but de plus, encore une fois, et Astrid cogner une Gryffondor. Ce match était définitivement un des plus rapides qu'elle avait vus, la brunette ayant à peine le temps de détourner les yeux si elle ne voulait pas rater quelque chose.

Son attention fut cependant vite dérangée par la voix de sa camarade qui s'éleva encore une fois, ce qui - étonnement - n'étonna même pas la deuxième année. Elle était contente de partager son avis avec quelqu'un, pour une fois.

- Oui, ils se battent bien en tout cas, commenta-t-elle avant de continuer, une fois que sa camarade se soit présentée: moi c'est Enola. Et... j'suis pour personne. Et toi ?

Ses yeux retournèrent rapidement sur le stade, la jeune anglaise ne voulant pas rater une seule miette de ce qu'il se passait plus bas. Un enchaînement d'actions chez les bleus lui fit écarquiller les yeux, impressionnée, et sourire légèrement. Elle était vraiment contente pour eux. Puis Lance, un garçon de sa promotion, lança le cognard sur Astrid, arrachant une grimace à la fillette. Elle n'aurait pas aimée être à la place de cette dernière, le quidditch était tellement violent !

- Ca doit faire mal, constata-t-elle, un regard à sa camarade.

@Abi Skea normalement j'ai rattrapé jusqu'au tour 14 ^^

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
18 mai 2025, 14:33
Image

Tour 15
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C - R.S K.S - A.W

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Dawn Wolf,@ Krystal James, @Dorra Kane, @Renn Saeunn

Le match poursuit son cours, et il est maintenant l'heure de faire nos figures avec les Serdaigle. J'aime beaucoup quand on partage des moments comme ça avec l'autre équipe. Après tout, une des valeur les plus importantes dans le sport est le fair-play, et cela passe par une bonne entende. Alors, quoi de mieux que des figures en commun pour renforcer cette entente ?

Nous nous approchons des bleus et bronze et commençons à nous mettre en position pour faire la figure. Assis sur le sol, à la base, Hope, Claire et Mona s'appuient et montent afin de former la pyramide prévu. Je m'assure que tout le monde va bien et que tout tiens avant de me tourner vers le public avec un grand sourire.
Reducio
Image

@Claire Woldorf et @Hope Winters pour les mentions. :)

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
18 mai 2025, 21:51
Image

Tour 15
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W - D.K - M.E - M.C - R.S K.S - A.W - M.E

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Dawn Wolf, @Krystal James, @Dorra Kane, @Renn Saeunn
Le match continue toujours, les enchaînements et chorégraphies se déroulent sans encombre, comme prévu. Nous arrivons à l'étape où nous réalisons des figures en coopération avec l'équipe de cheerleaders de Serdaigle. Nous sommes là pour soutenir et encourager deux équipes adverses mais se réunir le temps de quelques instants permet de rappeler que tous pratiquent le même sport de la même façon et que le respect de l'autre est nécessaire, et les liens amicaux possibles.

Nos deux équipes se rejoignent et Awstin et moi nous approchons plus précisément de Hope et Claire afin de réaliser notre figure à quatre. Awstin est à la base et pour ma part, je suis appuyée sur Claire et Awstin, alors que Hope s'appuie sur mon dos. Une fois que la pyramide est stable et les appuis valident, je me tourne vers le public et lui adresse un sourire rayonnant.
Reducio
Image
@Claire Woldorf & @Hope Winters pour les mentions !

4e année rp 49-50
#fffff0
19 mai 2025, 09:34
Image

Tour 15
@Sonia Ross, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, Dorian Reed et @Nélya Marks

Lorsque Mina regarda le score, l'écart s'était bien creusé entre les deux équipes puisque Gryffondor menait 100 à 50. Cependant, les aiglons pourraient rattraper rapidement leur retard si le vif d'or tombait entre leurs mains, c'est pour quoi il était important de les encourager du mieux que possible.

La lionne faisait attention de ne pas taper trop fort afin de ne pas reproduire l'incident de tout à l'heure. Elle se tourna ensuite vers ses camarades de fanfare, puis observa avec attention les cheers de chez Serdaigle et les gryffons. Le moment de leur danse commune ne devrait maintenant plus tarder et il fallait commencer à se mettre en place pour jouer la nouvelle chanson.

- Dorian, on se place comment pour la chanson commune ? On reste comme ça où est-ce qu'on se rapproche ?

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
19 mai 2025, 15:04
Image

Tour 15
@Mina Lee, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross

Un sourire aux lèvres, elle adressa rapidement un pouce en l'air à Mina, l'air plus sereine de revoir l'instrument en état, et reprit son rôle en jetant un rapide regard à ses camarades avant, -et ce pour la première fois depuis une éternité- de sortir ses partitions pour s'y retrouver exactement.
Les cris des encouragements résonnaient dans ses oreilles, tout comme les commentaires tant sur le match et sa férocité que sur les joueurs faisaient battre son coeur qui pulsa dans ses oreilles au rythme de ses coups sur sa batterie.
________________________ Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année Image

Tout était à nouveau sous contrôle, et ce malgré les points que leur reprenait Serdaigle dans le ciel, mais il savait qu'il pouvait compter sur ses jeunes camarades pour ne pas se laisser si facilement distraire.

Notes après notes, page après page, il visualisait la suite de leur rôle, et son jeu, plus léger dans leur morceau, lui facilitait la tâche de se concentrer ne serait-ce qu'un peu plus sur autre chose.
En entendant Mina, il baissa les yeux sur ses partitions avant de se déporter légèrement sur le côté pour pouvoir regarder du côté de Mina et redressa son index en cherchant à lui faire comprendre que c'était la première option.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
19 mai 2025, 17:36
Je pose pieds à terre et ce n’est qu’en me dirigeant vers le banc de Gryffondor que je réalise que peut-être bien que c’étaient-là mes dernières minutes de jeu dans ce stade. Les dernières après sept ans. Ha. Ça me fait tout bizarre. Et je dois corriger : en fait, je ne réalise clairement pas.

Sans un mot, je m’empare d’une gourde qui traîne dans l’herbe, bois quelques gorgées et me laisse tomber sur le banc à côté de Britanny. Je reste assise à peine vingt secondes, incapable de rester immobile en train d’observer passivement l’issue de ce match se disputer dans les airs. Alors qu’objectivement, ça fait du bien quand même d’avoir une pause après avoir enchaîné les frappes – littéralement – depuis le début de l’affrontement. Mais même lâcher ma batte, j’en suis incapable, je la fais balancer lentement d’avant en arrière tout en marchant de gauche à droite sur le bord du terrain.

Le regard levé, c’est surtout Lance que j’observe. J’espère vraiment fort qu’il se débrouillera. Pas juste pour notre match, mais surtout pour lui même. Après les circonstances désastreuses dans lesquelles il a fait ses toutes premières minutes de jeu la dernière fois… tout en marmonnant des allez allez allez, je ne le lâche pas du regard. La première frappe – je retiens ma respiration – … YESSSS ! Bien jouééeee ! Et à partir de ce moment là, pour ma plus grande satisfaction, il enchaîne. Une fois, deux fois, trois fois. Un sans faute. Ça a beau parler d’acharnement dans les tribunes, mais en même temps les gars ! Ouvrez un peu les yeux : tous les autres adversaires se terrent à l’autre bout du terrain, vous voulez qu’il fasse quoi

Les poursuiveurs rouges ont récupéré le Souafle entre temps et filent pour la je-ne-sais combientième fois en direction des buts adverses. Et là, je vois Lance tenter la grande frappe. Celle qui prouve qu’il ne se contente pas juste de cogner à l’aveugle, mais qu’il observe ce qu’il se passe autour de lui. Celle qui montre peut-être aussi qu’il commence à prendre confiance dans ce qu’il fait. Alors de toutes mes forces, je crie :

« Laaaaance t’es trop fort tu gères continue comme çaaaa !  »

@Lance Blacksword Leo elle est un p’tit peu fière :blush:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 mai 2025, 17:38
Image
Kyle Kane, Professeur de Quidditch à l'ISMI

Kyle ne pouvait qu'approuver les mots de son collègue et, sans quitter le match des yeux, il confirma d'un léger hochement de tête, "Elle a l'air d'être bien partie, en tout cas. Olivia Garedig c'est bien ca ? Je vais noter ce nom.." Et, il griffonna machinalement le nom de la jeune Serdaigle à côté de ceux qu'il avait déjà repéré, tout en gardant son attention focalisée sur le terrain. Kyle attendait surtout le retour de Leo Ginger, raison principale de leur présence dans les tribunes.

Le match continuait donc, avec un cognement réussi par le batteur des Griffes Ardentes, et le score restait le même, avec une avance pour les rouges. Les yeux du professeur de Quidditch balayaient de temps à autre la zone, à la recherche de la petite lueur dorée qui pouvait renverser la situation. Le Vif d'Or n'avait pas encore fait son apparition, et sa capture avec le dernier but des Serdaigle, pouvait avoir son impact.

"Il y'a changement d'attrapeur chez les Gryffondor. Mais toujours pas de Vif d'Or.." fit-il remarquer à Archer, en voyant la jeune joueuse des rouges et ors faire son entrée.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050